CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2011....Exclus et Multis

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:18:01

Non je sais que même en expliquant calmement, clairement a des gosses combien ils sont débile ne changera rien a leur état, j'en ai fait l'expérience plus d'une foi, plutot que reconnaitre que vous etes puéril vous vous conforter dans cet état...

mais ce n'est pas parce qu'une cause est perdue d'avance qu'il faut l'abandonner

ne rien faire c'est laisser faire, et quand je croise un con je le laisse pas faire, qu'importe si ca changera quelque chose a son état de mentalité

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:18:51

francknara6 tu ne répond pas a mes question...... :sleep:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:18:55

Moi je suis LOURD?
Putain tu m'as tué là :rire:
Mec,y'a pas plus lourd que toi sur GDC,franchement.
Et ça,tu le sais,ça te fait plaisir et tu continues.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:20:28

"apportent rien au débat va changer quelque chose."

venant de quelqu'un qui ne répond pas a mes question...... :sleep:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:22:04

Pendant un moment, j'ai été pro-S, mais c'était surtout au moment de la guerre entre le Blu-ray et le HD-DVD (le Blu-ray était largement meilleur). Mais je n'ai JAMAIS été un fanboy Sony. La mentalité des fanboys Sony est pitoyable et Sony en abuse.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:22:08

-Quand un con cherche la merde, étale son fanatisme tout en rageant après ceux qui en font autant
Il faut le laisser faire, et par là même l'encourager a continuer? :question:

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:23:39

à moins que ce sous fake AlanPayne essaie de dévier le sujet du topic...

raté si c'est ça puisqu'il est toujours en 1ere page avec la déchance xboxienne affichée aux yeux de tous :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:23:50

Non je sais que même en expliquant calmement, clairement a des gosses combien ils sont débile ne changera rien a leur état, j'en ai fait l'expérience plus d'une foi, plutot que reconnaitre que vous etes puéril vous vous conforter dans cet état...

mais ce n'est pas parce qu'une cause est perdue d'avance qu'il faut l'abandonner

ne rien faire c'est laisser faire, et quand je croise un con je le laisse pas faire, qu'importe si ca changera quelque chose a son état de mentalité :

justement,donc continue d'expliquer calmement,faut pas abandonner :hap:
et comme ça tu feras chier moins de monde :ok:
A quoi bon insulter?
Expliquer sans ou avec insultes,vu que le résultat est le même dans les deux cas pourquoi insulter?

Car tu aimes ça :oui:

Ose me dire que tu ne viens pas sur GDC en te disant "bon,quel troll je vais pouvoir insulter aujourd'hui? :bave:
tiens,un troll en vue,aller hop c'est parti
sale troll immature gamin lache faible décérébré ... :fete: "

Honnêtement,faire ça ça te fait jouir?
Je n'avais jamais envisagé cette forme de plaisir,mais plus je lis tes différents posts plus je me dis qu'elle pourrait bien exister.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:25:17

Et bin, ça rage sec içi.

:noel:

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:26:58

PC de gaming + ps3 = Sur-race

Qui plussoie? :bave:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:27:59

Psycho :d) où ça? :doute:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:28:06

francknara6 mais je suis calme :oui: (la plupart du temps) ce n'est pas parce que je dis qu'un tel est un con que je ne suis pas calme
mais bien parce que c'est un constat

Comment tu traites un raciste? ben de raciste
Comment tu traite un con immature?
Explique... "méchant petit bonhomme"?

je n'aime pas insulter, mais j'aime encore moins raisonner quelqu'un en devant employer des termes inappropriés... encore une foi comment tu appelerais un raciste qui cherche la merde IRL?

je viens sur GDC en me disant "quoi de neuf dans le monde du jv sur toutes les consoles"
je ne vais pas sur général parce qu'on ne peut y avoir des débat REFLECHIS sur l'industrie du jeux vidéo, je cherche un forum ou on peut avoir des débats entre des gens SENSéS!

-Quand un con cherche la merde, étale son fanatisme tout en rageant après ceux qui en font autant
Il faut le laisser faire, et par là même l'encourager a continuer? :question:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:29:09

PC de gaming + ps3 = Sur-race

Qui plussoie?

:d) ouai,mais bon si t'as vraiment les moyens d'avoir un PC de la morkitu le mieux reste d'acheter toutes les consoles :p)

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:31:55

Il faut le laisser faire, et par là même l'encourager a continuer?

:d)
1) dans le principe ouai,mais y'a la féçon de faire aussi franchement t'as vu la tiennes?
Et tu sais,les trolls justement en les insultant TU les incites à continuer,justement pour qu'ils se calment tu dis rien et ça passe.

"don't feed the troll",détourné mais en gros c'est ça.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:33:47

francknara6 :d) Bah j'sais pas j'vois des engueulades sur un topic concernant les exclues, et vu que sur 360 y'a pas grand chose je me dis que ça doit rager.

Simple déduction, aussi mauvaise soit-elle, mais elle marche. :noel:

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:34:42

ouai,mais bon si t'as vraiment les moyens d'avoir un PC de la morkitu le mieux reste d'acheter toutes les consoles :p)

J'ai un pc portable vaio à 800 euros, dessus je joue à crysis, just cause 2, red faction guerilla, bad company 2, en niveau haut et sans lag :)

Et en plus il me sert de pc normal pour GDC, facebook et tout, donc franchement, :bave:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:35:41

francknara6 :d) facon de faire...
Excusez moi monsieur le raciste, mais vous etes bien désobligeant, je vous prierais de devenir sympatique et intègre dans votre mentalité

tu crois vraiment que ca marche?

Tu sais je t'ai pas attendu pour essayer de raisonner avec tact et politesse certains cas sur GDC, mais sache que cela ne marche pas plus que des traiter les gens comme ils le méritent :non:
regarde, je t'ai déjà expliqué calmement que tu ne peux pas critiquer les pro M qui ont des believe alors que tu en a tout autant....
résultat : rien n'a changé

Et tu coudrais que je te considère comme quelqu'un de sensé et d'intelligent après ca

Essai de comprendre : si tu veux que je sois polit et respectueux, il te faudra en faire autant

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:36:55

AlanPayne :d) En même temps, aller sur le forum "Guerre des consoles" et se plaindre du troll...

C'est un peu paradoxal.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:39:24

"TU les incites à continuer"

Non, rentrer dans ce jeux de troll en trollant a mon tour serait une provoc en réponse a leur provoc, ce qui se passe tout le temps avec les gens trop bête pour comprendre que ce n'est pas en se placant au niveau de leur interlocuteurs qu'il prouveront leur torts ("jayme aps les pro M, ils m'énervent, say pour ca que je trolle")

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:40:19
  1. Hypergary Voir le profil de Hypergary
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:36:55 Avertir un administrateur
  3. AlanPayne :d) En même temps, aller sur le forum "Guerre des consoles" et se plaindre du troll...

C'est un peu paradoxal.

:d) oui un peu comme se promener dans une cité a risque et se plaindre des racailles :sarcastic:

ici n'est pas une zone de non droit :non:

La vidéo du moment