CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2011....Exclus et Multis

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:00:53

Mon bann ne changera rien au genre de personne que tu es

t'es fier d'etre un fanboy, c'est a dire un etre faible d'esprit, qui cherche en plus la merde sur le net en prouvant combien il est lâche?

:question: FIER?

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:01:01

Enaldinho :d) 1 jour ? C'est un secondaire ? :(

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:02:19

InsaneShot :d) je suis pas pacifiste, mais anti-con, ici comme IRL, la différence est notable

Et que rouliane ou autre soit stupide et trolleux n'enlève en rien ta tare de sous etre fanatique :oui:

je l'ai déjà dit sur ce topic, si rouliane trolle il vaux pas mieux que vous, c'est a dire peau de patate, pour pas dire de la m

jeicj
jeicj
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:02:55

j'avoue que j'avais pas vu son cdv, mais 1 jour ca donne l'impression de fake, le gars se plaint qu'on troll gt5 sur gdc et le forum gt5 avec un speudo de un jour :(

Enaldinho
Enaldinho
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:03:05

Ouais et je sais mieux qui je suit que toi,jsuis pas fanboys,mais continue tu me fait rire

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:04:23

Pour en revenir au sujet du topic et laisser de côté tout pacifiste bisounours idéaliste.

Un commentaire sur la liste des exclus Xbox 360 ? :noel:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:05:15
  1. Enaldinho Voir le profil de Enaldinho
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:03:05 Avertir un administrateur
  3. Ouais et je sais mieux qui je suit que toi,jsuis pas fanboys,mais continue tu me fait rire

:d) je te juge sur ce que tu affiches de toi, et excuse moi mais on est jamais le mieux placé pour se connaitre soi même, t'apprendra ca en cours plus tard peut etre...

Tu te comporte comme ceux que tu déteste.... t'es une m
C'est peu de le préciser, mais tu pourrais encore changer, rien n'est encré dans le marbre..... hélàs tu semble pas assez mature pour y arriver, tu restera raclure de la société toute ta vie, le genre a aimer faire chier les autres mais a pas supporter qu'on fasse de même avec lui

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:06:34

InsaneShot :d) il n'y a pas plus "pyjama" qu'un ado fanatique d'une marque qui cherche la merde sur le net, tout en ne supportant pas que ceux d'en face en fassent de même

:ok:

mais répond pas, te remet pas non plus en question, t'es es INCAPABLE

INCAPABLE

INCAPABLE :oui:

INCAPABLE :oui: :oui: :oui:

je suis pas pacifiste, mais anti-con, ici comme IRL, la différence est notable

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:07:58

AlanPayne :d)
question:
Tu crois que toi tu ne fais chier personne?
Sur ce forum,tu fais certainement chier plus de monde que tous les autres posteurs de ce topic réunis,et en plus,à part insulter/critiquer je ne te vois presque rien poster d'autre.

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:08:44

Y a que les pro-S qui s'en plaignent. :(

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:09:14

francknara6 je ne fais chier que ceux qui le méritent, c'est a dire les c*ns, ici les gosses qui cherchent la merde sur le net :oui:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:09:16

Toujours le même refrein,incapable,lache,fanboy décérébré,mou du bulbe,immature ... :sleep:
C'était marrant au début,mais ça ne l'est plus.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:11:17

Toujours les mêmes mentalités, troll, gamin et cie... :sleep:
pourquoi changer de disque puisque vous vous comportez toujours de la même facon? :question:

InsaneShot
InsaneShot
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:11:47
  1. AlanPayne Voir le profil de AlanPayne
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 22:06:34 Avertir un administrateur
  3. InsaneShot :d) il n'y a pas plus "pyjama" qu'un ado fanatique d'une marque qui cherche la merde sur le net, tout en ne supportant pas que ceux d'en face en fassent de même

:d) je le supporte parfaitement en j'en profite pour leur marcher dessus , c'est comme un jeu avec ces pigeons xbox :ok:

si t'es pas content de voir des fanboys xbox ou ps3, barre toi d'ici puisqu'il y en aura TOUJOURS :ok:

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:12:25

AlanPayne :d) Ce qui compte, c'est pas l'âge, mais la mentalité.
âge =/= intelligence

Sur jeuxvideo.com, on peut croiser des forumeurs de 15 ans très intelligents ou d'autres de 30 ans qui sont très cons.

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:12:57

francknara6 je ne fais chier que ceux qui le méritent, c'est a dire les c*ns, ici les gosses qui cherchent la merde sur le net

:d) non,tu fais chier des gens pour rien,tu ne fais pas chier des gens qui le méritent 10x plus que celui que tu fais chier,et ce sur le même topic les 3/4 du temps.
Tu dis ne pas aimer ceux qui cherchent la merde,tu crois que tu cherche quoi toi?Tes messages ne sont que de la provocation,qui n'aident jamais à faire avancer la discussion du topic à la base.Tu ne fais que pourrir les topics avec tes messages de pseudo justicier aux 343234 pseudos.
Les plus anciens comme Lapin ont bien compris qu'il n'y avait plus qu'à t'ignorer.Perso j'en suis pas encore à ce point,tu me passes souvent le temps (sur ce point je te remercie :hap: ).

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:13:23

samfisherjk423 :d) tout a fait d'accord avec ca, mais quand je traite quelqu'un de gamin c'est bien sa mentalité que je qualifie ainsi, pas son âge

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:14:39

francknara6 :d)pour RIEN,
Quand quelqu'un cherche la merde sur le net, c'est RIEN pour toi? :question:

Je cherche la merde a ceux qui le méritent, je n'aime pas ceux qui cherchent la merde a n'importe qui, juste pour faire chier leur monde

essai de comprendre, t'es lourd... :hum:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:15:27

"tu me passes souvent le temps (sur ce point je te remercie :hap: ). "

:d) lolilol la zolie vanne immature que voilà :miam:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:16:16

si t'es pas content de voir des fanboys xbox ou ps3, barre toi d'ici puisqu'il y en aura TOUJOURS

:d) non mais tu comprends,il est persuadé que pourrir les topics avec ses messages d'insultes qui n'apportent rien au débat va changer quelque chose.
C'est bien simple,il est pas foutu de discuter normalement,il faut toujours qu'il apporte un jugement de valeur.

La vidéo du moment