CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Best software lineup

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:49:55

@Ripper

Demon's Souls? Ouais, parle pour toi. Un jeu qui se finit pas en 50H, à la difficulté insurmontable... C'est certainement l'un des derniers jeux auxquels je jouerais quand j'aurais ma PS3.

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:50:18

Modnation Racers et 3D dot game heroes : deux jeux super sympas + Demon's Souls : LA surprise de l'année qui met à terre les 3/4 des exclus 360 (et beaucoup de multis aussi d'ailleurs).

:d) Ripper,tu fail là.
Pour qu'une exclu mette à terre 3/4 des exclus 360,il faudrait déjà qu'il y ait 4 exclus valables,à moins que tu ne saches couper les jeux en 2 :hap:

Sinon,entre le gars qui prend Gametrailers pour référence,un gars qui te sort 2009 année 360,et un gars qui se base sur les notes jvc avec un fail à la clé,putain le niveau des pro-m ces temps-ci frise le niveau des pro-s en 2007.C'est dire.

b4RR3T0_metal
b4RR3T0_metal
Niveau 7
08 janvier 2011 à 20:52:55

3D DOTgh:78 metacritic :-(
demon's soul:sortit en 2009 :-)))
modnation racers: :rire:

Allez, norage :-)))

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:53:23

A partir de gowIII, pendant SIX MOIS, vous avez eu aucune exclue a plus de 14.
SIX MOIS

:d) dans le même genre,en Novembre 2009-Decembre-janvier-février-mars-avril y'a eu quoi comme exclu 360 potable?

Bah quoi,ça fait 6 mois :sleep:

:hum:

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:54:55

Allez, norage

on se demande qui rage ici à mettre un smiley par ligne

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:56:29

3D DOTgh:78 metacritic

:d) Donc on dégage Fable 3 qui a 80% ok ? :)

demon's soul:sortit en 2009 :d) aux US oui,en Europe non,donc on compte bien Demon's Souls (et Yakuza 3 aussi)
Et si tu me dis "meuh non spas du jeu il é sorti en 2009 :snif2: "
Ok donc on compte Yakuza 4 qui est sorti cette année :hap:

modnation racers :d) à part un smiley débile t'as quoi à dire?

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:57:29

[Call-Me-G]
Posté le 8 janvier 2011 à 20:49:55
@Ripper

Demon's Souls? Ouais, parle pour toi. Un jeu qui se finit pas en 50H, à la difficulté insurmontable... C'est certainement l'un des derniers jeux auxquels je jouerais quand j'aurais ma PS3.
:d) En même temps, pour un habitué de Halo, ça doit paraître impossible ouais...
Et après ça critique le casual :rire:

b4rr3t0_metal
Posté le 8 janvier 2011 à 20:52:55
3D DOTgh:78 metacritic :d) Tiens, on prend metacritic maintenant ? Je croyais que c'était de la merde... le 94% de LBP2 on en fait quoi ? :(
demon's soul:sortit en 2009 :d) Non, cette année en France. Sinon, dans les listes, je sors tout les jeux sortis au Japon mais pas en France part année hein, c'est pas un problème.
modnation racers: :rire: :d) Pourquoi t'as pas parlé de metacritic ? Ah oui 82% :(

Allez, norage

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
08 janvier 2011 à 20:58:28

pourquoi vous vous forcez à argumenter :hap:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:59:10

C'est pas de l'argumentation, mais de l'humiliation. :(

b4RR3T0_metal
b4RR3T0_metal
Niveau 7
08 janvier 2011 à 20:59:11

..alors qu'il suffit de troller :noel:

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 20:59:34

Parce que,ça passe le temps,et puis après c'est comique de voir leurs réactions.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:06:48

@Ripper

Tu as déjà joué seul, à Halo, en Légendaire?

Dastan_MM
Dastan_MM
Niveau 9
08 janvier 2011 à 21:13:38

Tu as déjà joué seul, à Halo, en Légendaire?

c'est sensé prouvé quoi ?

que il y a des mecs assez con ( fou ? ) pour refaire Halo ? :peur:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:18:00

Non mais je vois pas le rapport.

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:26:21

Le légendaire c'est de la difficulté superficielle,ça te désavantage juste par rapport à l'IA,y'a aucune difficulté dans le level design,les mécaniques de jeu ou la gestion de ton personnage.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:30:53

@Dastan MM

Hein? J'ai pas du tout compris ton "refaire" Halo, je l'ai fait une fois, ça m'a suffit.

@Ripper

Le rapport? Tu me dis que jouer à Demon's Souls peut paraitre dur pour un habitué de Halo... Moi je te dis que Halo, quand tu y joues en Légendaire, mais sans coop', c'est pas si simple que ça.

@Franknara

Je ne réponds pas qqch d'intelligent à l'un des pires trolls de ce forum. "Difficulté dans le Level Design" -> Hein?

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:36:47

Je me suis mal exprimé,ce que je voulais dire c'est que la difficulté "légendaire" (tout comme la difficulté de Killzone ou de pleins d'autres jeux hein je dis pas le contraire) ne fait que donner l'avantage à la console,mais la difficulté même du jeu,ce que tu dois faire et gérer par rapport à ton personnage et au level n'ont rien de compliqué.
Et il n'y a rien de péjoratif là-dedans j'ai rien contre Halo.

Et moi un des pires trolls de ce forum? :gne:

__Ripper__
__Ripper__
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:38:19

Non mais même en légendaire, Halo c'est loin de DS.

[Call-me-G]
[Call-me-G]
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:40:15

@Franknara6

AH, je comprends mieux!! Et là je suis d'accord avec toi. Mais pour un fainéant comme moi, un jeu difficile qui se finit en 50H, c'est horrible XD
Et me suis trompé, pas Troll, mais Pro-S, tu ne veux jamais admettre que la 360 à des qualités parmi ses défauts, tu ne veux jamais admettre qu'elle a de bonnes exclues, etc... Bon c'est vrai qu'en mm temps, tu ne réagis qu'aux post de Pro-M les plus débiles, donc forcément les gens qui sont en face de toi ne sont pas très intelligents XD

francknara6
francknara6
Niveau 10
08 janvier 2011 à 21:43:59

AH, je comprends mieux!! Et là je suis d'accord avec toi. Mais pour un fainéant comme moi, un jeu difficile qui se finit en 50H, c'est horrible XD :d) ouais,mais c'est pas une raison pour critiquer le jeu.

Et me suis trompé, pas Troll, mais Pro-S, tu ne veux jamais admettre que la 360 à des qualités parmi ses défauts :d) faux,la 360 a ses qualités et je le reconnais volontiers.
, tu ne veux jamais admettre qu'elle a de bonnes exclues :d) faux,je reconnais volontiers que la 360 a de bonnes exclusivités.
, etc... Bon c'est vrai qu'en mm temps, tu ne réagis qu'aux post de Pro-M les plus débiles, donc forcément les gens qui sont en face de toi ne sont pas très intelligents XD
:d) ouai,de rares fois on me prends même pour un pro-m car je contredis un pr-s :sleep:

La vidéo du moment