CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'oeuvre Alan Wake.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 janvier 2011 à 22:33:58

J'attendais que tu cites GOW III. Si t'as été obligé d'aller chercher un BTA pour contrer mon argument sur les excellents scénario c'est que t'as eu du mal à trouver des mauvais jeux sur PS3 ... :d) j'ai pris le jeu mis en avant sans cesse par les pro-s pour ses prouesses graphiques indeniables.

Et puis alors ta critique sur Heavy Rain... Tout aussi débile que ta réflexion . C'est exactement le gameplay qu'il fallait pour ce jeu. Mais tu ne peux pas comprendre, t'es pas assez évolué pour comprendre qu'il faut faire un jeu avant de le critiquer, et comprendre la conception d'un jeu sur cette phrase : "qu'est-ce qui est le plus intéressant pour le jeu" :d) l'essentiel dans un jeu est de prendre du plaisir, de s'amuser. Si le gameplay TE convient tant mieux, il est loin de faire l'unanimité, donc loin de la perfection que tu décris.

Et pour finir, Uncharted fait partie des jeux PS3 ayant un excellent scénario + le reste (comme pratiquement toutes les exclues PS3 de ces dernières années) :d) uncharted c'est une histoire et des perso caricaturaux, mais dans un enrobage graphique de grande qualité, avec un gameplay efficace. Ca ne revolutionne rien mais tout est bien réalisé dans ce jeu.

Donc Go apprendre ce qu'est un jeu-vidéo avant de critiquer les exclues PS3 :d) oui vas-y apprends-moi, ça ne fait que vingt cinq ans que je joue aux jeux vidéos j'ai pas compris encore...

H4lok1ll3r
H4lok1ll3r
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:37:26

TheTim
Posté le 9 janvier 2011 à 00:16:30 Dante's Inferno n'est inspiré par rien, il reprend une oeuvre, c'est totalement différent.

Ce jeu de mot de sous-joueur, comme c'est pitoyable...

Rentre dans la jupe de ta mere, sale pro-m, si c'etait pour prouver autres chose, c'est bien rate :-)))

-trankil
-trankil
Niveau 4
10 janvier 2011 à 00:01:25

Rentré chez vous les pro S ! Alan wake est un monument vidéoludique. Vous ragez car vous ne pouvez pas tâter la bête bande bouseux !

Microsoft :cool:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 00:05:27

C'est dommage que les deux DLC soient moins orientés scénario
Pas inintéressant, mais bien moins de révélations que dans le jeux

Si il y a un AW2 il faudra reprendre le pas du 1, et sortir un peu de ce rêve morbide d'Alan

La vidéo du moment