J'attendais que tu cites GOW III. Si t'as été obligé d'aller chercher un BTA pour contrer mon argument sur les excellents scénario c'est que t'as eu du mal à trouver des mauvais jeux sur PS3 ...
j'ai pris le jeu mis en avant sans cesse par les pro-s pour ses prouesses graphiques indeniables.
Et puis alors ta critique sur Heavy Rain... Tout aussi débile que ta réflexion . C'est exactement le gameplay qu'il fallait pour ce jeu. Mais tu ne peux pas comprendre, t'es pas assez évolué pour comprendre qu'il faut faire un jeu avant de le critiquer, et comprendre la conception d'un jeu sur cette phrase : "qu'est-ce qui est le plus intéressant pour le jeu"
l'essentiel dans un jeu est de prendre du plaisir, de s'amuser. Si le gameplay TE convient tant mieux, il est loin de faire l'unanimité, donc loin de la perfection que tu décris.
Et pour finir, Uncharted fait partie des jeux PS3 ayant un excellent scénario + le reste (comme pratiquement toutes les exclues PS3 de ces dernières années)
uncharted c'est une histoire et des perso caricaturaux, mais dans un enrobage graphique de grande qualité, avec un gameplay efficace. Ca ne revolutionne rien mais tout est bien réalisé dans ce jeu.
Donc Go apprendre ce qu'est un jeu-vidéo avant de critiquer les exclues PS3
oui vas-y apprends-moi, ça ne fait que vingt cinq ans que je joue aux jeux vidéos j'ai pas compris encore...