- tapoutouf Voir le profil de tapoutouf
- Posté le 6 janvier 2011 à 18:16:04 Avertir un administrateur
- Bioshock pff c'est pas un jeu de guerre ca c'est pas du tout comparable , c'est comme si tu comparais un film de guerre avec un film d'action surréaliste.
Ils peuvent pas se permettre de faire quelque chose a la bioshock , en tant que jeu de guerre killzone2 et 1 on un backround et un scénario excellent mais le deux n'est qu'une preface au trois mais ca tout les fans ont compris.
C'est tellement compliqué de faire parler des personnages pour qu'il parle un peu du background c'est clair
Non c'est mieux les hurluments d'attardés et les dialogues écrit sur les chiottes pour mettre des effets de style pitoyable
Quand je suis obligé de lire un bouquin à coté d'un jeu, que je sois obligé d'allez sur des fansite à côté d'un jeu, tout ça pour faire genre l'univers est riche et ultra original alors que dans le jeu en lui même tout cela s'approche du néant, oui j'appelle ça un scénario de merde
Bioshock, il y a énormément de guns fights, faut arrêter le délire, c'est juste que le jeu n'est pas qu'un couloir où l'on avance en ligne droite, ce qui donne cette impression.
Sa l'empeche pas de nous mettre des renseignements odios, des affiches, de faire parler les PNJ sur le passé, d'utiliser les fantomes pour faire revivre des moments du passé, etc...
En clair on fini le jeu est non seulement il y a un bon scénario doublé de personnage pété de charisme qui sont eux même doublé de superbe dialogue. Mais en plus on découvre nous même le background au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.