CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 3 story trailer

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:11:20
  1. tapoutouf Voir le profil de tapoutouf
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:08:48 Avertir un administrateur
  3. sinon parlons de l'histoire de killzone , vous la connaissez au moin ou alors vous etes commes tous ces imbéciles qui disent bha ce sont les térriens ils attaquent les helgasts ? Par ce qu'enfait j'ai vraiment l'impression qui a personne qui a essayé au moin de comprendre le scénario

Oh c'est ça?! Bah on a pas joué au même jeu alors :ok:
Quand vous comprendrez que le background à coté de la campagne solo on s'en branle, sa fera une grande avancé :ok:
Le jeu est pauvre scénaristiquement, c'est de la merde, tous comme HALO, tous comme COD, tous comme Uncharted :ok:

Oh may regarde le background :bave:

Mais osef total quoi, si ces boulets arrivent pas à le foutre pendant qu'on joue sa sert à rien :ok:

Bioshock lui a réussi :ok:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:12:19

Le gameplay est quand meme rester pareil dans les 3 killzone , y'a toujour eu cette lourdeur , pour moi c'est pas que le gameplay regresse mais plutot qu'il change tout simplement , c'est bien je trouve au moin on a pas l'impression de jouer au meme jeu avec des skins différents

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:13:05
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:12:19 Avertir un administrateur
  3. Le gameplay est quand meme rester pareil dans les 3 killzone , y'a toujour eu cette lourdeur , pour moi c'est pas que le gameplay regresse mais plutot qu'il change tout simplement , c'est bien je trouve au moin on a pas l'impression de jouer au meme jeu avec des skins différents

Sachant qu'à peu de chose près les skins sont identiques :noel:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:16:04

Bioshock pff c'est pas un jeu de guerre ca c'est pas du tout comparable , c'est comme si tu comparais un film de guerre avec un film d'action surréaliste.
Ils peuvent pas se permettre de faire quelque chose a la bioshock , en tant que jeu de guerre killzone2 et 1 on un backround et un scénario excellent mais le deux n'est qu'une preface au trois mais ca tout les fans ont compris.

jp3372
jp3372
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:18:09

WOW, ça va être excellent :bave:

J'aimerais bien l'essayer avec une TV 3D et le move, l'expérience de jeu doit être assez unique :)

Coverlay
Coverlay
Niveau 5
06 janvier 2011 à 18:19:31

Je pense que le jeu sera comme Black Ops au niveau scénario, "ouais mais ça toujours été de la merde !" "oh, il est sympa en fait ce scénar'"

Puis le jeu m'a l'air d'avoir une bonne ambiance.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:22:20

Comme black ops :honte: sérieu vous etes même pas au courant de qui se bat contre qui dans ce jeu et vous venez l'ouvrir. comparez pas killzone a cod le jeu pro-ricain sauveur de la planète quoi.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:24:15
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:16:04 Avertir un administrateur
  3. Bioshock pff c'est pas un jeu de guerre ca c'est pas du tout comparable , c'est comme si tu comparais un film de guerre avec un film d'action surréaliste.

Ils peuvent pas se permettre de faire quelque chose a la bioshock , en tant que jeu de guerre killzone2 et 1 on un backround et un scénario excellent mais le deux n'est qu'une preface au trois mais ca tout les fans ont compris.

C'est tellement compliqué de faire parler des personnages pour qu'il parle un peu du background c'est clair :ok: Non c'est mieux les hurluments d'attardés et les dialogues écrit sur les chiottes pour mettre des effets de style pitoyable :sarcastic:

Quand je suis obligé de lire un bouquin à coté d'un jeu, que je sois obligé d'allez sur des fansite à côté d'un jeu, tout ça pour faire genre l'univers est riche et ultra original alors que dans le jeu en lui même tout cela s'approche du néant, oui j'appelle ça un scénario de merde :ok:

Bioshock, il y a énormément de guns fights, faut arrêter le délire, c'est juste que le jeu n'est pas qu'un couloir où l'on avance en ligne droite, ce qui donne cette impression.
Sa l'empeche pas de nous mettre des renseignements odios, des affiches, de faire parler les PNJ sur le passé, d'utiliser les fantomes pour faire revivre des moments du passé, etc...

En clair on fini le jeu est non seulement il y a un bon scénario doublé de personnage pété de charisme qui sont eux même doublé de superbe dialogue. Mais en plus on découvre nous même le background au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire.

Coverlay
Coverlay
Niveau 5
06 janvier 2011 à 18:25:40

Je voulais juste dire que le scénario de Black Ops est très bon pour un CoD ( et on voit tout de même certains plans qui ne favorisent pas les américains ) et que ça risque d'être pareille pour KillZone 3 : un bon scénario pour un FPS, critique pas sans y avoir joué, c'est tout.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:27:49

Killzone 2 c'est la caricature ultime de la guerre transposé dans un univers futuriste. Des dialogues poussifs et chiant qui sortent de la bouche de personnages avec un charisme proche du néant dont le nom ne nous revient même pas à l'esprit.

Rare sont les jeux de guerre avec un scénario et des personnages vraiment travaillé...

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:29:36

Enfaite si un scénario n'est pas soutenu par de bon personnages sa ne vaut rien. C'est comme les films, bon scénario avec mauvais acteurs sa le fait pas trop...

Et c'est bien ça le problème des jeux de guerres. Le seul jeu de guerre sur cette gen où les persos sont vraiment bien foutu c'est BFBC1 (pas le deux). Haggard et Sweetwater resteront gravé dans ma mémoire à tous jamais :noel:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:33:26

c'est vrai j'ai pas joué a black ops j'ai arreter a modern warfare deux lol donc je sais pas mais pour l'autre au dessu , j'ai pas eu besoin de lire le backround sur des fansite ou dans des livres, dans le un le scénario est excellent et bien expliqué, dans le deux il est bon mais ce n'est qu'une préface, et a mon avis il sera excellent dans le 3. Biensur par la suite j'ai été le voir le backround sur les fansite mais je l'ai survolé et c'est enorme mais il fait surtout que raplacer divers evenement sur une ligne du temp future, histoire de placer le scénario, et il est bien placé et je vois pas d'incohérence donc ... et l'argument d'avant est toujour valable ca reste un jeu de guerre.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:35:44

Ben les personnages de killzone sont excellent egalement mais si avez pas fait le 1 vous comprenez pas le comportement de rico ou de templar , et Sev le personnage principal est très bien aussi et on en apprendra plus dans le 3.

[Geneticien]
[Geneticien]
Niveau 9
06 janvier 2011 à 18:36:38

Merde ça déboite quoi !

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:37:17
  2. Posté le 6 janvier 2011 à 18:35:44 Avertir un administrateur
  3. Ben les personnages de killzone sont excellent egalement mais si avez pas fait le 1 vous comprenez pas le comportement de rico ou de templar , et Sev le personnage principal est très bien aussi et on en apprendra plus dans le 3.

Euh non ils sont classique, banals et gavant. :(
Avec leur dialogue de merde... :noel:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:38:24

Moi aussi je peut repondre en disant juste NON ca sert a rien dégage

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:39:59

J'aime, j'aime, j'aime.

Monkeytrap
Monkeytrap
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:40:40

Oui enfin là tu soutiens que les personnages de Killzone sont géniaux...
C'est comme dire que le personnage principal dans Transformers trou le cul, que les persos dans COD sont magnifiquement travaillé, ou que un zombie de L4D gère sa maman :(

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
06 janvier 2011 à 18:42:37

Et ça se dit "Halo-killer" ?
Il n'y a rien dans cette vidéo, rien que de la poudre au yeux, mise à part les prouesses techniques indéniables offert par le moteur, le tout reste indubitablement plat.

Des explosions par ci, d'autres par là, quelques lignes de texte des plus classiques et prévisibles accompagné par un thème de fond jouissant d'une répetitivité et d'une médiocrité rare, se pensant vainement épique et émotif.

Un Trailer sur l'histoire de ce troisième épisode ?
J'espère qu'il savent monter un scénario avec plus d'adresse qu'une bande-annonce.
J'assiste ici à deux minutes dix joyeusement bordéliques, le tout n'a ni queue ni tête, l'on se contente de me balancer des images n'ayant strictement aucun rapport logique les unes avec les autres, les bonhommes de Guerilla n'ayant visiblement même pas pris la peine de les faire défiler en faisant preuve d'un minimum de réflexion au sujet de l'importance d'un défilé cohérent des images pour l'appréhension des suivantes.
Quel message veulent-ils faire passer au juste une fois les deux minutes digérés ?
C'est un mal de crâne qu'ils cherchent à faire naître en moi ?

:(

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:42:53

Comme je l'ai dit vous ne pouvez pas apprécier les personnages de killzone si vous n'avez pas fait le 1 , si j'avais pas fait le 1 je me serait dit que rico a un comportement de gogole, templar sert a rien etc .. donc je vous comprend mais j'ai confiance a guerilla games ils vont nous faire un troisième episodes a la pointe

La vidéo du moment