après avoir presque atteint ma vingtaine d'heure de jeux en multi, et avoir fini la campagne, voilà mes quelques ressentiments 
Tout d'abord, le solo, la ou mes réflexion négatif vont surtout ce pencher, car oui, ca beau était dit et redit, mais c'est effectivement une réaliter.. c'est court !
Je n'est pas regarder le temps qu'il m'a fallu pour négocier cette campagne, mais j'ai u une petite frustration.Avec une fin tres classe, mais qui m'a pas prit au trip malheureusement, j'ai également trouver que ca ce terminé trop brusquement, que les derniers instant de gameplay ne sont pas assez contraster avec le reste, malgré effectivement la situation exelente.
Pour avoir fermer la parenthèse des principaux points noir du solo, je peut m'attaquer au multi que je trouve terrible à mon gout.
Malgrès quelques régression par rapport a killzone 2, notamment les serveurs moin compètes a mes yeux, je le trouve plus jouissif grace a sa jouabiliter plus équilibré meme si j'avais bien adhèrer a celle du 2.
(suite)