CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] - Killzone 3 -

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
24 février 2011 à 14:15:42

Idem, je viens de passer la forêt, et franchement, c'est... génial, tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2011 à 14:16:12

Bof quand on voit que JVC met 18 à COD bo et 16 à K3 faut pas trop se poser de question.

K3 est bien meilleur que le 2, sauf sur la durée de vie. Mais pour ce qui est du multi, des graphismes et de la technique, de la diversité des décors, il y a rien à dire c'est jouissif. Je l'ai fini (et oui déjà...) et sérieux on se dit:

VIVEMENT UN K4 aaaaaaaaaaaaaaaaargh.

J'en suis à 4-5h de multi et sérieux c'est nerveux, il y a de quoi se marrer. Sur ce j'y retourne. :noel:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 février 2011 à 09:13:57

Bon , j'ai l'impression d'être le seul à posté sur ce topic, mais c'est pas grave. :noel:

En parlant du multi, ça commence à me saouler les erreur de deconnexion, les problème lors du changement d'hote, ou le message "vous n'etes pas connecté !", alors que je le suis :(

Sans parler de matchmaking de 3 Heures, ou du fait de tomber contre des mecs au move qui te HS dés qu'il te vois :(

Bouger vous le cul guerilla bordel de merde !!!!!

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
25 février 2011 à 09:59:27

Bah on joue, donc on poste pas ici :noel:
J'reste sur notre blabla... Sinon bah perso j'adore, et à part la coop qui n'est pas dispo online, j'ai quasi aucune chose à lui reprocher par rapport à ce que j'en attendais.

Mais y'a pas mal d'erreurs de connexion ouais, et les parties personnalités devraient arriver dans quelques temps :(

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
25 février 2011 à 10:02:59

Ah mais je kiffe aussi, c'est justement pourquoi je chouine, je veux y jouer encore plus. :noel:

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
25 février 2011 à 10:06:31

Moi j'aurais voulu de la coop online, vu comment le solo démonte tout :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 08:56:43

après avoir presque atteint ma vingtaine d'heure de jeux en multi, et avoir fini la campagne, voilà mes quelques ressentiments :)
Tout d'abord, le solo, la ou mes réflexion négatif vont surtout ce pencher, car oui, ca beau était dit et redit, mais c'est effectivement une réaliter.. c'est court !

Je n'est pas regarder le temps qu'il m'a fallu pour négocier cette campagne, mais j'ai u une petite frustration.Avec une fin tres classe, mais qui m'a pas prit au trip malheureusement, j'ai également trouver que ca ce terminé trop brusquement, que les derniers instant de gameplay ne sont pas assez contraster avec le reste, malgré effectivement la situation exelente.

Pour avoir fermer la parenthèse des principaux points noir du solo, je peut m'attaquer au multi que je trouve terrible à mon gout.
Malgrès quelques régression par rapport a killzone 2, notamment les serveurs moin compètes a mes yeux, je le trouve plus jouissif grace a sa jouabiliter plus équilibré meme si j'avais bien adhèrer a celle du 2.

(suite)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 09:10:05

les 3 modes de jeux présent sont exélent également, d'ailleurs je trip de plus en plus en match a mort, car elle propose une auvre vision du gameplay avec ces maps renfermer.
je reviens pas sur les 2 autres mode de jeux qui font la force du multi, et moi qui adore le mode opération, j'espere vraiment du dlc pour ce mode car 3 maps uniquement ca m'a vraiment blaser cette vilaine chose.

graphiquement, aucun fps lui arrive a la cheville sur consolo, le solo bien que court, est une baffe bien violente :ouch2: c'est du rarement vue.
le multi est du meme tonneaux, et je suis bien content que la maps avec les exo squelette de la beta ne soit plus granuleuse, meme si la maps boulevard l'es un peut, c'est pas violent.
Les maps justement sont exélente a mes yeux :ok:

voilà pour moi!

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 février 2011 à 09:13:46

"et les parties personnalités devraient arriver dans quelques temps"

Mais bordel c'est à la limite de l'intolérable :rire:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
26 février 2011 à 09:17:11

Y avait les parties personnalisées dans KZ2, aucune idée de pourquoi GG les ont enlevées.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 février 2011 à 09:23:01

D'ailleurs ça tue dans l'oeuf tout espoir d'esport sur le jeu, quel talent :rire:

Ça m'étonne de ne pas en avoir entendu parler avant.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 février 2011 à 09:52:15

C'est clair que c'es tabusé le truc des parties perso :(

ET qu'on puissent choisir un salon sans move bowdel !!!!

Je sais que suis mauvais à l'origine, mais le mec qui te fais 180° avec un HS unscoped derriere, je suis sur qu'il est au move :autorassurage: :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
26 février 2011 à 11:32:18

en parlant de HS, voila bien un point ou KZ surpasse de loin COD, et d autre jeux concurrent.

Cad une chtite rafale dans la tete, meme de loin, et bing, le kill.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 février 2011 à 11:33:43

Comme dans Halo quoi :noel:

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
26 février 2011 à 11:34:08

C'est nul Halo.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 février 2011 à 11:36:53

Avoir un pseudo spartan et troller sur Halo, j'ai toujours trouvé ça drole :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
26 février 2011 à 11:37:54

Trop skillé pour lui, il est pas habitué avec CoD.

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
26 février 2011 à 11:41:51

Au fait ya pas quelqu un qui a utiliser des codes de telechargement ici ?

Jai eu vent de problemes, je viens d en recevoir un d amazon et vu que jy tenais beaucoup (cest pour ca que jai preco, et jai du pleurer pour l avoir (nb limité...)), j aimerai etre certain que ca fonctionne bien.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
26 février 2011 à 11:43:15

Je peus pas t'aider, je peux toujours pas activer ma putain de console de merde :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 février 2011 à 11:44:32

J'ai commencé le jeu hier...excellent :oui:

Pour ta question j'ai déjà activé mon code pour la BO/le thème/les maps et tout à marché nickel.

Je n'ai pas encore activé le code de mon édition Hellghast.

La vidéo du moment