CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] - Killzone 3 -

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
03 février 2011 à 18:33:43

Les premières notes tombent:

Gamestrailers 9,4/10 ( US)
JVN 18/20 ( fr )
Eurogamer 8/10 ( us )
Games Aktuel 9,5/10 ( All )
Gamer Sheep 9,5/10 ( us )
Playstation lifestyle 10/10 ( us )
Videogameszone 9,3/10 ( All )
Just Push start 5/5 (US )
Video gamer 7/10 ( US )
Now gamer 8,7/10 ( US)
1up B+/A+ 5 (US )
Examiner.com 5/5 (US)
Vg chartz 8,9/10 ( US )
Gamespot 8,5/10 ( US)

Voila il y en a d'autres mais flemme de continuer.
En gros il fait la quasi unanimité mais certains sites comme 1up ou eurogamer ont visiblement été un peu décus.

Hebridan
Hebridan
Niveau 10
03 février 2011 à 18:41:38

Si vous savez pas quoi faire, venez voter :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00027384-le-dossier-sur-la-serie-killzone-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

:svp:

francknara6
francknara6
Niveau 10
03 février 2011 à 18:42:41

Bon,bah pas d'effet U2,la faute à un jeu un peu trop court apparemment :(

Le constat de JVN est sans appel par contre:
"En gommant les défauts de son prédécesseur et en saupoudrant sa formule avec des ajouts bénéfiques, Killzone 3 tutoie la perfection. Le jeu est dynamique, varié, il nous cloue au fauteuil du début à la fin sans nous laisser une seconde de répit. Et même si les mois prochains seront généreux en matière de jeux comparables, on peut tout de même déjà placer le jeu de Guerrilla parmi les candidats les plus sérieux au titre de meilleur FPS de l'année".

francknara6
francknara6
Niveau 10
03 février 2011 à 18:47:34

If all you want from a triple-A title is the opportunity to blow stuff up in painstaking detail, Killzone 3 is the game for you

:d) tiré du test de video gamer
ils disent aussi que c'est le plus beau jeu qu'ils aient jamais vu.Et pourtant,7/10

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
03 février 2011 à 18:51:49

Je viens de jouer à la démo et WOUAH qu'est-ce que c'est pourri. :ouch:

Le jeu est loin d'être hyper-méga-beau et OMFG le gameplay. Je ne reproche pas sa lourdeur mais jerry comment c'est imprécis. Il me faut 20 ans pour positionner le viseur de mon sniper avec la sensibilité à fond. Les armes totalement usseless vu qu'on se fait One-shot.

Bref, Killzone 3 ne sera pas pour moi.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:04:24

En lisant ton avis j'ai du mal à croire que tu ais réellement testé le jeu tellement mon avis est à l'opposé du tient.
Mais bon , je m'en fous en fait. :o))

haidane
haidane
Niveau 10
03 février 2011 à 19:09:20

seulement 88% sur meta conspiration de microsoft spotted :hap:

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
03 février 2011 à 19:14:17

Je suis juste un PCiste qui joue à Killzone. La précision est un point essentiel dans un FPS; je joue avec une souris à 3600 Dpi donc bon... Passer de COD4 promode à Killzone 3 voilà quoi. J'ose pas tirer sur les ennemis lointains (ou peux pas vu la lenteur de la DS) et je me fais oneshot en combat rapproché. Ca pète. J'ai testé Bulletstorm sur PS3 aussi mais vu que c'est plus les enchaînements qui font le jeu que le tire en lui-même, je ne l'ai pas descendu comme Killzone.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:15:59

Je joue également pas mal sur pc , et je trouve la précision tout à fait correcte , question d'habitude.

Jadi1111
Jadi1111
Niveau 8
03 février 2011 à 19:17:22

Aussi, mais ça fait très longtemps que je n'ai touché un jeu qui demande autant de précision pour tirer sur PS3. Donc forcement j'aime pas du tout le gameplay.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
03 février 2011 à 19:19:34

Ouais l'aimbot est moins présent que sur COD ou Halo, mais je trouve ca plutot positif , meme si du coup faut etre un habitué de la dualshock 3 et sa précision/ergonomie qui n'est pas toujours au top.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
03 février 2011 à 19:29:48

7/10 de video gamer ? :doute:

twyx
twyx
Niveau 10
03 février 2011 à 19:32:05

J'viens de jouer à la beta :bave:

C'est arrache l'anus :bave: ( :hap: ),la map est bien grande,par contre y'a de la campe,puis je sais pas trop quoi dire mais c'est vraiment excellent.

-Porter-
-Porter-
Niveau 10
03 février 2011 à 19:36:30

Lapin prends mon id psn...

Colonel_Porter

twyx
twyx
Niveau 10
03 février 2011 à 19:45:41

Par contre la petite lourdeur + le snipe = epic fail :(

twyx
twyx
Niveau 10
03 février 2011 à 19:45:54

Et y'a que ça comme armes?

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
03 février 2011 à 20:18:24

Ok Porter je t'ajouterai sur mes deux comptes ^^ ( je commence à jouer avec mon compte US le temps de m'habituer et après je prend mon compte euro pour avoir de belles stats :cool: )

J'ferais surement une partie après avoir mangé et taffé un peu mes langues ,donc vers 22H :oui:

Yoats
Yoats
Niveau 61
03 février 2011 à 20:29:56

Je sours d'une session de 4 heures du mode opérations sur cette bêta et il n'y à pas à dire, je n'ai jamais été aussi captivé par un multi, le level deseign est parfait, l'ambiance et le mise en scène claquent, le gameplay est nerveux avec un putain de feeling, les effets sonores sont impressionnants, le rythme est très soutenu, les armes sont géniales, et graphiquement quelle claque, ça roule sur KZ2, j'imagine à peine le solo.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
03 février 2011 à 20:34:31

Je pense tout pareil.
Graphiquement il m'a impressionné , vraiment. Pourtant Killzone 2 faisait fort , mais la...
En fait ca me donne un peu l'impression que KZ2 serait un fps console et que KZ3 serait sa version pc. Tout est plus net , plus détaillé. Les textures notamment sont impressionnantes ( dans cette map en tout cas ) , on se croirait vraiment sur un fps pc genre metro 2033.
La PS3 en avait plus sous le pied que je pensais , j'ai du mal à croire qu'ils arrivent à un tel résultat avec le RSX.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
03 février 2011 à 23:41:52

faudrait des maps plus grandes je trouve pour apprecier le gameplay , parceque la c'est trop bourrin alors que le gameplay n'est pas assez rapide et nerveux pour ca , ca se joue plus en finesse je trouve et pour ca faut des map plus ou moins grande ou alors 8 joueurs maxi

La vidéo du moment