CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] - Killzone 3 -

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:03:37

Tant que ça reste des critiques constructives, ça me va moi hein.

Mais ça me gonfle de lire "c'est gris c'est gris c'est gris" à longueur de journée quoi :noel:

KZ2 est gris ouais, KZ3 beaucoup moins.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:03:44

"Moi je dis juste qu'une jungle où il n'y a pas de vert c'est trouvable que dans Killzone. Ils ont poussé à son paroxysme le concept de jeu gris commencé avec brio par GeOW."

Y a pas de règle qui dit jungle = vert ? Je pense qu'une jungle c'est surtout un lieu de forte végétation sauvage. Après ils ont accordés leurs violons avec l'univers de la planète Hellghan qui est très sombre même si dans le 2 y a presque une minorité de niveaux "gris" ou sombres. J'en suis même sur.

Ouais, en fait en y repensant, Killzone 2 c'est loin d'être que du sombre et du gris. Ce sont justes les niveaux en villes et la fin qui sont très sombres :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:03:57

"Mais bon, si on dit du mal d'un jeu video sur un topic où y'a Gamer-Sony ou Asking qui traînent"

ben non c'est juste qu'il y a une manière de dire du mal. Tu dirais le style graphique de Killzone est trop terne et ça te déçois à la limite on comprendrait c'est ton droit. Mais dire que même la jungle est grise à l'image du jeu ça oui ça me pose un pb, surtout quand cette jungle propose des couleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:04:53

"Stalker > Killzone.

Bon je me casse </taunt> "

Lolilol.

GeNeRaL-S0NY
GeNeRaL-S0NY
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:05:08

ya un desert dans Kz2 :noel:

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:05:35

Il serait temps de comprendre que les univers monochromatiques sont une marque de la série , comme les univers coloré sont une marquer de fabrique d'un mario par exemple.

C'est comme si on reprochait à Mirror's edge d’être juste blanc orange et rouge aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:05:49

S'il y en avait un il serait surement tout gris en faite mon général. :noel:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:06:53

Au contraire, moi j'avais en tête quelque chose d'encore plus fort, comme la mer de jade dans GW, un lieu assez magique, j'imagine une jungle faite de cristaux, bleu, opaque, noire, bref très gothique.

Ils sont partis sur un trip biologique, vivant, sanguin, des effusions, du orange, du rouge, c'est très rubis, très sève, j'aime beaucoup, très organique.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:07:42

Mais le style ne me déçoit pas Gamer-Sony. Tu t'es cash braqué parce que j'ai ri des couleurs choisies pour cette jungle qui est à dominante grise. Le vert sombre c'est très apocalyptique tu sais.

Enfin une jungle n'est pas apocalyptique car une jungle est nécessairement un havre de vie, donc ça va être dur de choisir des couleurs post-apo pour elle. Si ces couleurs existent.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:07:55

"S'il y en avait un il serait surement tout gris en faite mon général."

Dans le 2 y a un désert, et il est tout rouge ocre :hap:

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:08:38

Elle arrache bien cette vidéo multi.

:coeur:

Ça change des décors passe-partout de Crysis 2. :noel:

Geneticien11
Geneticien11
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:09:02

Justement non, une jungle n'est pas forcément un "havre de vie" (paye ton expression), c'est très facile de jouer sur la métaphore, tout comme la mer de Jade de GW n'est pas faite d'eau mais de roches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:09:50

"Mais le style ne me déçoit pas Gamer-Sony. Tu t'es cash braqué"

j'avoue je me suis braqué, surtout que venant de toi je comprenais pas en faite. :fou: jme suis dit WTF bnouze il nous fait quoi la. :noel:

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:09:57

Vidéo de bonne qualité , pour ceux qui voudraient:

http://uk.ign.com/videos/2011/01/26/killzone-3-jungle-video-preview

touffu
touffu
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:12:07

Au niveau du sol, une jungle est autant marron que verte.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:14:00

De manière générale vous vouez braquez tous le temps sur les topics Uncharted et co. Incapables d'avoir un peu d'auto-dérision et de recul.

VRP_PSP
VRP_PSP
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:14:48

(je précise que ma vidéo est une vidéo "preview" d'ign sur le niveau de la jungle en solo , donc on y voit un peu mieux l'architecture )

AskingWhy
AskingWhy
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:15:35

Faudrait faire preuve d'originalité dans ce cas, B-nouze, niveau "critique ironique", comme le fait GBC avec The Conduit 2 :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:16:05

Je n'ai pas fait de "critique ironique". :doute:
Bisous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 20:17:39

Tu peux pas dire ça de moi bnouze, je suis un des pro S qui joue le plus dans la dérision je crois. C'est juste que j'ai pas pris ta remarque pour une remarque qui jouait sur le dérision et jsuis devenu vert si je puis dire. :noel: J'ai pris ça pour un gros troll et j'ai eu tort. Faut dire que ton smiley à la fin de ta remarque, était pas trop indiquer pour une remarque ironique.

La vidéo du moment