CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le véritable iPhone KILLER

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:51:31

9.2 mm apparament contre 9.3 mm et 106 gramme contre 109 gramme

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:51:35

http://images.frandroid.com/wp-content/uploads/2011/01/lg-optimus-black.jpeg

OMG la copie de l'iPhone 4.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:53:18

il y a aussi le xperia Arc avec seulement 8,3 mm d'epesseur lol :fou:

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:54:33

La finesse c'est bien mais faut voir le reste après.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:59:02

Par contre le Desire HD a l'air d'être d'une fluidité de ouf.

http://www.youtube.com/watch?v=cTGs74f4iuc

A 1.35 le démarrage, quand je pense que certaine personnes disaient qu'il était bien mieux qu'un iPhone 4, j'ai envie de leur dire LOL.

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 janvier 2011 à 12:59:11

ouai mais pas encore d'infos , mais le lg black m'interesse :bave:

nmahefa
nmahefa
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:01:43

ouai HTC sense rame trop cpour ça qu'il faut adopter luncherplus pro

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:05:16

Oui le Optimus Black a pas l'air mal niveau ergonomie.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:25:30

Ça me fera toujours marrer les mecs qui ne peuvent pas s'empêcher de critiquer une marque juste pour se donner bonne conscience ou autre.

Personne ne vous a jamais obliger a acheter un iPhone que je sache? Apple vous mets un couteau sous la gorge?

De plus ça vient faire les malins avec des articles de presse relatant le fait que Apple "entube" les opérateurs. Ces fameux opérateurs qui vous enc*** depuis des années avec des forfaits et des engagements inadmissibles. Et je sais de quoi je parle, j'etais technicien telecom GSM.

Donc qu'est ce que ça vous apporte de prendre leur défense?? C'est bien fait pour leur gueule.

Enfin voir tout les mecs critiqué l'iPhone alors qu'ils se promènent tous avec une copie signée Samsung ou HTC c'est bien marrant aussi. Ils utilisent tous des smartphones dont les standard ont été fixé par Apple mais "Apple cay de la mayrde" :hum: . eh oui car bizaremment aucun fabricant ne s'etait vraiment risqué a faire du full tactile ou mettre en place un store d'app conséquent avant Apple. Maintenant c'est monnaie courante. Louche non?

Bref tout ça pour dire que le fait de cracher sur Apple et son iPhone juste pour faire son élitiste a 2 balles c'est du grand n'importe quoi.

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
07 janvier 2011 à 13:37:54

nan! le true iphone killaire c'est le pspphone! et pi c'est tout! t'en a rêvé .. sony l'a fait, sony : innover c'est not'métier lôl

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:38:22

Ah enfin quelqu'un de bonne fois, ça fait plaisir.

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:38:58

Je parlais de MiKL hein :-)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:39:45

[Akroma] ? Posté le 7 janvier 2011 à 12:59:02 ! Par contre le Desire HD a l'air d'être d'une fluidité de ouf. http://www.youtube.com/watch?v=cTGs74f4iuc A 1.35 le démarrage, quand je pense que certaine personnes disaient qu'il était bien mieux qu'un iPhone 4, j'ai envie de leur dire LOL.

Non. Ce qui est "lol" c'est de ne pas savoir que le DHD possède un mode demarrage rapide qui demarre en moins de 10 sec.

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
07 janvier 2011 à 13:45:12

je m'en doute Akroma :-)

Otoy
Otoy
Niveau 7
07 janvier 2011 à 13:45:45

Bordel mais +1 mikl.. Jetais aussi un détracteur de l iPhone avant, jusqu'à que j'en ai un.. Et un iPad depuis hier et c'est incomparable de fluidité et d ergonomie, et c'est un ex pro de htc qui dit ça.. C'est cher je ne le cache pas, mais c'est dur de revenir en fière une fois qu'on y a gouté!

[Akroma]
[Akroma]
Niveau 10
07 janvier 2011 à 13:54:10

Oui certes c'est cher mais la qualité est au rendez-vous, fluide, réactif, qualité d'écran superbe, qualité des photos et vidéos magnifiques...
Des choses que la concurrence essaie tant bien que mal de copier.

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 14:46:46

...le tout avec un OS dépassé malheureusement.

Crooc
Crooc
Niveau 4
07 janvier 2011 à 15:13:56

"Puis au vu des annonces, les constructeurs semblent vouloir tirer les perfs vers le haut. "
Oui en fait c'est le but de la technologie, rare sont ceux qui veulent les descendre.

C'est très étrange mais vous critiquez l'iPhone alors que la plus part des gens qui le font ne l'ont jamais essayé, et non jamais essayé d'exploiter tout le potentiel de se smartphone.

Je ne suis pas un fan Apple, je possède un htc sous WM, un pc sous windows seven, MAIS je suis possesseur d'un iPad 64GB. Travaillant chez Belgium-GSM.com j'ai pu en essayer quelques un, et en comparer d'autre. OUI il y à de la concurrence iPhone, MAIS NON je n'en n'ai pas encore vu un seul être aussi bon (généralement parlant) que l'iPhone 4. (je rappel que j'ai un htc)

Les gens se plaigne d'un système fermer, au début il disait tous "ouai moi je vais chez Windows mobile car iPhone c'est fermé !" et maintenant ? Windows fait exactement pareil avec Zune ! Un système fermé ! Pourquoi? Parce que ça marche du tonnerre tout simplement. Fermé, mais ouvert... Par exemple sur mon iPad j'ai trouvé une alternative à TOUT ce que j'avais besoin sur PC (word, exel, powerpoint, etc...) avec maintenant plus de 300 000 applications il y a moyen de combler chaque outil... Voyez Apple plutôt comme un restaurant avec un seul chef, qui vous préparer les meilleur plat avec des ingrédients de qualité, tout es sélectionné pour être sure de ce que vous mangerez. Fermé mais protégé.

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
07 janvier 2011 à 15:28:45

Jeff, le PSPhone sera a chier. :ok:

Le Atrix sera double coeur, le PSPphone non, il est resté au Snapdragon du Desire Z/Desire HD. :ok:

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
07 janvier 2011 à 15:36:55

J'ai eu le 3gs avant de passer au HTC desire, et clairement iOS commence à accuser un certain retard.

L'iPhone 4 a le meilleur écran, là plus belle finition, sans aucun doute, mais il se traine iOS quoi. Cette interface n'à quasiment pas changée depuis le 1er iPhone. Et c'est marrant, les personnes qui critiquent Android semblent resté bloqué a la version 1.6

La vidéo du moment