"Je ne suis pas un professionnel du codage, si vous dites que le prob' vient de l'iPhone ok.
De toute façon le fait est que j'en ai rien à foutre que son site amateur bug, fallait plutôt s'offusquer du fait qu'il dise que le navigateur de l'iPhone est nase pour ça plutôt que ma remarque."
A partir du moment où Safari est même pas foutu de lire correctement un site certifié HTML4, tu peux pas dire que c'est un bon navigateur, que le site soit amateur ou non. Tu t'imagine même pas l'emmerde que c'est pour un codeur d'adapter son site pour safari.
"Gestionnaire de fichier absent sur HTC Hero, sauf en fouillant sur le Market"
Mon Dieu qu'est ce que c'est dur d'aller chercher une appli sur le market! Qu'est ce que c'est dur que de brancher son téléphone pour qu'il soit géré comme un disque dur par Windows!
"Flash idem"
T'es marrant toi.
"Visio, absent aussi"
Quelqu'un a déjà utilisé les appels visio? Sans compter la couverture formidable du réseau pour la visio qui te GARANTIT des appels sans coupure.
"Mais oui Laskov, t'es un codeur de génie"
Non, c'est juste un codeur qui a fait certifier son site w3c. A partir du moment où il est certifié, il devrait marcher sur n'importe quel navigateur qui prétend prendre en charge le HTML4.
"Le fait est que vous ne supportez pas qu'Apple peut faire des trucs bien, parce que la masse achète cette marque"
En attendant l'iPhone c'est de la merde, mise en avant par Apple grâce à sa secte de moutons et ses méthodes d'intimidation: http://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20101125trib000576472/enquete-la-face-cachee-d-apple.html
"Je ne suis pas un professionnel du codage, si vous dites que le prob' vient de l'iPhone ok.
De toute façon le fait est que j'en ai rien à foutre que son site amateur bug, fallait plutôt s'offusquer du fait qu'il dise que le navigateur de l'iPhone est nase pour ça plutôt que ma remarque."
A partir du moment où Safari est même pas foutu de lire correctement un site certifié HTML4, tu peux pas dire que c'est un bon navigateur, que le site soit amateur ou non. Tu t'imagine même pas l'emmerde que c'est pour un codeur d'adapter son site pour safari.
Android non plus ne respecte pas la norme.
"Gestionnaire de fichier absent sur HTC Hero, sauf en fouillant sur le Market"
Mon Dieu qu'est ce que c'est dur d'aller chercher une appli sur le market! Qu'est ce que c'est dur que de brancher son téléphone pour qu'il soit géré comme un disque dur par Windows!
Qu'est-ce que c'est dur d'aller chercher une appli sur le Cydia Store !
* madtrekker Voir le profil de madtrekker
* Citer Ignorer madtrekkerPosté le 6 janvier 2011 à 22:23:08 Avertir un administrateur
* je parle bien sur d'un code qui ce déclanche quand le navigateur fait partie d'une liste de navigateur non autorisé
en gros si ça respecte le web ça passe si c'est iphone android ou autre t'a l'image
* Lien permanent
J'utilise UAFaker, mon navigateur est reconnu comme un navigateur desktop. ![]()
Perso j'ai un HTC Legend (successeur du Hero) et j'ai déjà utilisé un Iphone 3GS sur une longue période (et j'ai toujours un itouch), bah le Legend le poutre.
Déjà il a le flash sans avoir à faire aucune manip, et même en jailbreakant un iphone, on arrive à peine à faire ce que fait un androphone nativement.
Android 2.1 était déjà égal voir supérieur à l'iOS4, mais Froyo le poutre complètement quoi. Et puis, Android c'est personnalisable à souhait, pas comme l'iOS, même jailbreaké... Et yia un vrai bureau, pas des pages d'icones comme sur iOS.
Après niveau hardware c'est clair que l'iPhone 4 pown le Legend, mais le Legend, c'est un androphone milieu/bas de gamme.
Eazy__E
Posté le 6 janvier 2011 à 22:29:15
En attendant l'iPhone c'est de la merde, mise en avant par Apple grâce à sa secte de moutons et ses méthodes d'intimidation: http://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20101125trib000576472/enquete-la-face-cachee-d-apple.html
Moi je trouve que c'est tres fort !
Apple = Microsoft-like ...
J'utilise UAFaker, mon navigateur est reconnu comme un navigateur desktop.
bah suffit que contré c'est pas dure microsoft le fait bien
http://www.latribune.fr/technos-medias/informatique/20101125trib000576472/enquete-la-face-cachee-d-apple.html
ca prouve bien que apple c'est pas enfants de coeurs
c'est des connard finit et il ont vendu leur iphone en arrosant et arnaquant bien tous le monde autant les vendeurs que les clients.
c'est des connard finit et il ont vendu leur iphone en arrosant et arnaquant bien tous le monde autant les vendeurs que les clients.
On disait la meme chose de Microsoft, vois comment ca a marche ...
T'es totalement HS, retourne te friter avec les autres vrps mongoliens, ici c'est pas un zoo à gorilles incapable d'aligner la moindre réflexion cohérente.
Eazy__E ? Posté le 6 janvier 2011 à 22:10:09 ! "C'est la mentalité des fans de la secte de la pomme. Apple a toujours raison, et tanpis s'ils doivent attendre des années le support correct de l'HTML4, le copier/coller, un logiciel de synchronisation correct, une UI digne de ce nom, le multitask..."
C'est exactement ça. Y'a pas mal de collegues "pro iphone" qui me demandent pourquoi je suis passé sur DHD plutôt que sur iphone 4...T'as beau leur mettre l'évidence devant la gueule, la discussion se termine toujours par "ouais mais iphone c'est mieux"...On voit le niveau.
Perso, je me suis jamais senti aussi bien qu'avec le DHD (ou tout autre androphone)....Une sensation de "liberté" qui manquait cruellement sur mon 3GS jb.
La grosse différence est que l’iPhone a dejà réussi a entrainer derrière lui des milliers d’applications, l’appStore est un succès évident et l’ *objet* iPhone est déjà un symbole.
Je me pose des questions quant à la capacité d’android de suivre sur ces terrains là :
1) Android est une plateforme, pas un objet. Des téléphones très différents sont supposés accueillir l’OS, donc avec des écrans différents, des capacités mémoire différentes etc etc. Comment faire pour que les applications disponibles répondent à toutes ses conf différents ? Je pense que ça va etre galère et j’ai un peu peur que Google retombe dans les travers de J2ME… Cela va handicaper leur market place.
Apple ne semble pas vouloir s’embarrasser de cela. La taille de l’écran est la même sur iPhone que iPod touch et je ne pense pas qu’ils la changeront demain, ce serait se tirer une belle balle dans le pied en cassant la compatibilité de tout ce qui se trouve sur l’appStore.
2) Une plateforme peut elle rivaliser avec un symbole auprès du grand public ? (car c’est le grand public qu’il faut séduire, pas les développeurs, même si avoir l’appui des developpeurs aide) je ne pense pas. J’ai un peu peur aussi que plus des téléphones android vont sortir, plus le nom “android” va se dissoudre et n’évoquera plus rien. L’android de Samsung n’aura probablement rien à voir avec l’android de HTC donc au bout du compte , personne ne prètera plus guère attention au terme “Android” (un peu comme aujourd’hui le terme “Java” sur un tel portable…)
+886% de progression, OS n°2 derrière Symbian...non, faut pas s’inquiéter pour Android.
Pour les apps, ouai, peut y'avoir des soucis de configuration matérielles par rapport à la puissance des mobiles, mais à partir du moment où tu prend un Android milieu ou haut de gamme, t'es à priori tranquille, et ça reste toujours moins cher qu'un iPhone en comparaison.
Par exemple, mon HTC Desire fait tourner Angry Birds alors que le Wildfire d'une amie ne peut pas, et pourtant il est plus récent. Faut juste bien choisir son mobile. Puis au vu des annonces, les constructeurs semblent vouloir tirer les perfs vers le haut.
Après, à l'heure actuelle, le nom d'android est moins glamour auprès du grand public que le iPhone, mais bon, ça c'est du marketing ensuite.
Perso, j'adore les iPhones, mon 3GS a comblé mes attentes pendant un p'tit moment, mais maintenant que je suis sous Android, j'peux même pas envisager de faire marche arrière tellement iOS ça semble dépassé à coté avec son bête enchaînement d'applications.
+1 avec calvaire.
J'ajouterai, concernant le premier point évoqué par crooc, que certaines applis de l'appstore ne sont pas compatibles avec les modèles inférieurs au 3GS.
Android c'est bien a condition d'avoir un bon smartphone.
d'ici 2 ans max IOS devrait se faire supplanter par aondroid. mm les grosses tetes de chez apple reconnaissent ce fait, de plus Gingerbread et Honeycomb devrait rendre la plupart des tablettes et tel largement plus compétitifs qu'a l'heure actuelle.
ya aussi le Lg optimus black le telephone le plus au monde lol ![]()
j'ai fail , le plus fin au monde ![]()
J'ai pas suivi , on sera l'OC ?
.
Bien la version K avc le coeff' débloqué
.
Il fait 9.3mm le LG Black ?