Dis moi Laskov, tu vas faire comment pour passer à Froyo avec ton Spica ?
C'est vrai que les roms Custom, c'est pas de la bidouille.
Et son navigateur internet reste le plus stable contrairement à celui d'Android.
Et puis bon, c'est vrai que le jailbreak sur iPhone est si compliqué.
J'en ai bavé pour lancer Blackrain, et cliquer sur "make it rain". ![]()
Je viens d'avoir un iphone 4 et je voudrais savoir en quoi il est limité et ce qu'ajoute le jailbreak exactement...
Le jailbreak ajoute:
-La lecture de tout les formats (quoi que VLC s'en occupe très bien maintenant.)
-Un gestionnaire de fichier complet (iFile)
-Le support de Flash 10.1 (Frash)
-Le possibilité de modifier la luminosité, activer/desactiver le wifi/3G/bluetooth/mode avion sans passer par des tas de menus de réglage (SBSettings)
-Transformer ton iPhone en hotspot (MyWi)
-FaceTime avec la 3G (My3G)
-Un gestionnaire de téléchargement complet sur Safari (Safari Download Manager)
Et tant d'autre. ![]()
l'iPhone 4 n'est pas limité.
C'est juste qu'apple n'autorise pas qu'on modifie le spingboard et des enroule du genre qui rajoutent certaines fonctionnalités.
Donc si tu les veux tu le jailbreak, ça met 10 et tu peux tout faire (accusés de réception, modifier les thèmes comme tu veux, avec de nouvelles app qui facilitent la navigation, la compatibilité avec le flash,...)
Mais dans l'absolu ce n'est pas foncièrement utile, c'est juste pour chippoter. (sauf si tu veux avoir toutes les app gratuites, la c'est vraiment util
)
Mais bien sûr, maintenant le navigateur internet de l'iPhone est naze.
Oui il est naze il est pas fichu de lire un pauvre site certifier HTMl4 de façon correct
Ok, merci pour les infos !
D'accord, donc le navigateur internet d'Android aussi.
Tu t'enfonces Laskov.
Tu t'humilies tout seul, avec ton pauvre site bidon. ![]()
Tu sais qu'il ne passes sur aucun smartphone et tu en redemandes en clamant que l'iPhone est à chier, parce que la minable galerie photo de monsieur ne passes pas dessus en native. ![]()
"Un gestionnaire de téléchargement complet sur Safari (Safari Download Manager)"
Jamais test, je go tel.
madtrekker>>> Évidemment, tu n'émet pas la possibilité que c'est toi qui as mal fait quelque chose, c'est automatiquement le navigateur de l'iPhone qui est naze. ^^
Ton site est un site amateur, le fait est que je ne rencontre quasiment jamais de problème. Donc je suppose que le problème vient de ton site plutôt que du navigateur.
mais tu te fiche de moi ma parole
j'ai reverifier mon site des centaines de fois la console de ta bouse me sort dezs erreurs qui n'existe que dans son imagination
tien sur mon index.html elle me sort des erreur en ligne 13 et 19 qui bien sur n'existe pas (tu pense bien que j'ai vérifier)
le site est meme valider W3c html 4.01 par l'outil de certification
Alors soit l'outil est bidon soit c'est le navigateur web de l'itruc qui est un étron moi j'incrimine volontier le navigateur web apple et des smartmachinshose plutot que les outil du W3C
et puis t'a jamais coder de site de ta vie alors vient pas me parlé de la qualité de monde code hein
je faisait déjà du développement HTML alors que tu jouer encore au bille au primaire avec tes potes
"
-La lecture de tout les formats (quoi que VLC s'en occupe très bien maintenant.)
-Le possibilité de modifier la luminosité, activer/desactiver le wifi/3G/bluetooth/mode avion sans passer par des tas de menus de réglage (SBSettings)
-Un gestionnaire de téléchargement complet sur Safari (Safari Download Manager)"
En gros tout ce que j'avais sur mon HTC Hero en 1.5.
Et puis anti_Zidane qui sort que le problème vient du site alors qu'il est certifié w3c, wtf...
non mais laisse le dire ça me touche meme pas a vrai dire
le mec il sais meme pas comment ça fonctionne le net et osent dire que c'est le développeur du site web qui est en faute
sacré fanboy quoi
bientot il me dirons que c'est ma faute que mon site web marche pas correctement non plus sur l'étron de la ps3...
pas a moi de corrigé les bugs des ingénieur de sony/google/apple de leur navigateur merdique
"En gros tout ce que j'avais sur mon HTC Hero en 1.5."
Bah c'est génial. Le Hero est un bon phone alors
"Et puis anti_Zidane qui sort que le problème vient du site alors qu'il est certifié w3c, wtf... "
Je ne suis pas un professionnel du codage, si vous dites que le prob' vient de l'iPhone ok.
De toute façon le fait est que j'en ai rien à foutre que son site amateur bug, fallait plutôt s'offusquer du fait qu'il dise que le navigateur de l'iPhone est nase pour ça plutôt que ma remarque.
C'est la mentalité des fans de la secte de la pomme. Apple a toujours raison, et tanpis s'ils doivent attendre des années le support correct de l'HTML4, le copier/coller, un logiciel de synchronisation correct, une UI digne de ce nom, le multitask...
Mais justement je m'offusque de voir qu'ils veulent nous imposé du HTML5 alors qu'ils gère même pas convenablement le 4.01
surtout que le 4.01 ça fait quand meme 11 ans qu'on code avec... c'est pas du tout une nouveauté
* Citer Ignorer Eazy__EPosté le 6 janvier 2011 à 22:04:52 Avertir un administrateur
* "
-Un gestionnaire de téléchargement complet sur Safari (Safari Download Manager)"
En gros tout ce que j'avais sur mon HTC Hero en 1.5.
Et puis anti_Zidane qui sort que le problème vient du site alors qu'il est certifié w3c, wtf...
* Lien permanent
Gestionnaire de fichier absent sur HTC Hero, sauf en fouillant sur le Market.
Gestionnaire de DL, idem.
Flash idem.
Visio, absent aussi.
Désactivation à la volée, j'avoue que j'adorais mes widgets.
* madtrekker Voir le profil de madtrekker
* Citer Ignorer madtrekkerPosté le 6 janvier 2011 à 22:07:18 Avertir un administrateur
* non mais laisse le dire ça me touche meme pas a vrai dire
le mec il sais meme pas comment ça fonctionne le net et osent dire que c'est le développeur du site web qui est en faute
sacré fanboy quoi
bientot il me dirons que c'est ma faute que mon site web marche pas correctement non plus sur l'étron de la ps3...
pas a moi de corrigé les bugs des ingénieur de sony/google/apple de leur navigateur merdique
* Lien permanent
Mais oui Laskov, t'es un codeur de génie. ![]()
C'est pas ta faute après tout si ton code ne marche sur aucun smartphone !
C'est aux constructeurs de tout faire pour que ton site marche sur leurs daubes. ![]()
Je ne prétends pas savoir coder, mais il y a des fois, il faut arrêter de faire le têtu. ![]()
Certes, les smartphones sont à la ramasse niveau standards internet, mais comme je le disais, tu ne peux pas dire qu'un smartphone et moins bien qu'un autre par le simple fait qu'il ne supporte pas une chose qu'aucun autre ne supporte. ![]()
* Citer Ignorer Eazy__EPosté le 6 janvier 2011 à 22:10:09 Avertir un administrateur
* C'est la mentalité des fans de la secte de la pomme. Apple a toujours raison, et tanpis s'ils doivent attendre des années le support correct de l'HTML4, le copier/coller, un logiciel de synchronisation correct, une UI digne de ce nom, le multitask...
* Lien permanent
Je n'ai pas dit qu'ils ont toujours raisons, j'ai dit que vous aviez tords. ![]()
Et si j'étais un fanboy Apple, je n'aurais pas créer ce topic. ![]()
Le fait est que vous ne supportez pas qu'Apple peut faire des trucs bien, parce que la masse achète cette marque. ![]()
C'est pas ta faute après tout si ton code ne marche sur aucun smartphone !
Oui c'est pas ma faute.
C'est aux constructeurs de tout faire pour que ton site marche sur leurs daubes.
Non c'est pas a moi à m'adapter au navigateur de merde qui ne respecte pas une NORME tu sais ce qu'est une NORME ? Putain c'est a ce demander pourquoi le W3c existe si tout les fabriquant ce torche le cul des normes érigé pour le net.
Je ne prétends pas savoir coder, mais il y a des fois, il faut arrêter de faire le têtu.
Je suis pas tétu je fait que respecter la norme selon lequel un site web est coder de tel façon pour correspondre a la norme officielle.
Certes, les smartphones sont à la ramasse niveau standards internet, mais comme je le disais, tu ne peux pas dire qu'un smartphone et moins bien qu'un autre par le simple fait qu'il ne supporte pas une chose qu'aucun autre ne supporte.
bah tant pis pour vous je me demande si je vais pas foutre un code a l'entrée du site qui pointe vers cette image http://i40.tinypic.com/y156f.jpg avec en filigranne bien fait pour votre gueule utilisé un vrai navigateur
Putain j'ai passer dix ans a me débarrassé des code pour cet étron de Internet explorer 6 c'est pas pour devoir encoder le site pour les navigateur merdique quoi
pitié plus jamais ça
je parle bien sur d'un code qui ce déclanche quand le navigateur fait partie d'une liste de navigateur non autorisé
en gros si ça respecte le web ça passe si c'est iphone android ou autre t'a l'image