- Captain--Falcon Voir le profil de Captain--Falcon
- Citer Ignorer Captain--FalconPosté le 5 janvier 2011 à 21:41:04 Avertir un administrateur
Apple a toujours eu une longueur d'avance dans les smartphones.
A l'époque de l'iPhone 3GS, c'était le premier smartphone sous ARM Cortex A8, alors que tout les autres smartphones étaient encore sous ARM 11, sois la génération précédente. 
C'était aussi le premier smartphone a avoir eu un chipset qui puisse décoder la HD et qu'on pourrait qualifier de GPU. 
Ensuite en ce qui concerne l'iPhone 4, premier smartphone a écran de cet resolution. 
Meilleur caméra HD que les autres smartphones.
:c) C'est moi, ou je viens de lire un message rempli quasiment que de conneries ?
"À l'époque de l'iPhone 3GS, c'était le premier smartphone sous ARM Cortex A8, alors que tout les autres smartphones étaient encore sous ARM 11, sois la génération précédente."
Samsung Player HD et Palm Pré, tous deux annoncés en février 2009 et le Player HD est sorti en avril.
"C'était aussi le premier smartphone a avoir eu un chipset qui puisse décoder la HD et qu'on pourrait qualifier de GPU."
Le Player HD encore, d'où son nom, était le premier à filmer des vidéos en 720p dès avril 2009 (je sais de quoi je parle, je l'ai eu)
"Ensuite en ce qui concerne l'iPhone 4, premier smartphone a écran de cet resolution."
Là OK, même si on doit ça plus à LG.
"Meilleur caméra HD que les autres smartphones."
Le Samsung Galaxy S et le Nokia N8 ne sont pas d'accord.
Une chose que je reconnais à Apple, c'est d'avoir poussé le marché des smartphones vers le haut entre 2007 et 2009, maintenant, je vois que les autres ont réussi à rattraper leur retard. On croirait vraiment lire un ayatollah Apple qui sort aux autres de s'informer mais qui ne l'est pas plus en fait.