CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Le véritable iPhone KILLER

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:09:38

J'ai Flash sur mon iPhone 4, le multi task est bien plus pratique qur sur mon Hero qui n'avait de multi tache que le fait de bouffer la ram, car lorsque je quittait une appli, rien n'était sauvegarder, sauf bien sur la quantité de ram bouffée.

Quant à Laskov, ta galerie fonctionne très bien sur mon iPhoen la preuve:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2370273698925_screenshot_1.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2038368352779_screenshot_2.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4145213797164_screenshot_3.png

T'es ridicule mon pauvre.

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:11:00
  • madtrekker Voir le profil de madtrekker

* Citer Ignorer madtrekkerPosté le 5 janvier 2011 à 22:04:33 Avertir un administrateur
* si tu est assez con pour faire un flashage de smartphone sans penser a sauvegarder c'est que tu est encore béte...

* Lien permanent

Ouais Youpi, je vais passer 2h a trouver le logiciel qui va faire une sauvegarde de la rom de mon HTC, ensuite, je vais devoir faire tout un tas de manip à la mord moi le noeud, alors qu'avec iTunes, je branche juste mon iPhone et basta.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:12:03

"Excuse moi si iTunes s'est révélé plusieurs fois utiles lorsque jme suis planté dans mes bidouilles. :ok:

Excuse moi si iTunes m'a restoré plus d'une centaine de photos que je pensais perdues. :ok: "

T'aurais eu un HTC Hero t'aurais pas eu ce problème, tes photos auraient été sur ta carte SD. Mais bon apparemment vu que t'as eu le HTC Hero, j'ai pas besoin de le dire.

"Excuse moi si pour une simple MAJ mon HTC Hero a du supprimé tout mes contacts/photos/applications et ce sans pouvoir les récupérer"

Faudrait apprendre à se renseigner avant au lieu de cliquer sur n'importe quoi. Titanium backup tu connais? Pour le reste, y a la carte SD.

Tiens si ton iPhone tombe par terre, tout est foutu. Mon HTC tombe par terre, il résiste ( :cool: ), et si j'ai envie de le jeter du 4ème étage, je récupère la carte SD en bas avec toutes mes données, sans oublier les contacts sauvegardés sur google.

Non sérieux, trouve autre chose que iTunes pour décrédibliser le HTC Hero. Je veux bien que tu me parle de l'absence de flash player, de l'absence de multitask et d'un taskiller, de la non-connectivité aux réseaux sociaux, de la fragilité du truc, des surchauffes, du logiciel propriétaire qui t'efface tout si t'as le malheur de mal synchroniser, de l'obligation de passer par un flash si tu veux profiter du quart de ce dont profitent les autres...

Oups.

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:14:54
  • Eazy__E Voir le profil de Eazy__E

* Citer Ignorer Eazy__EPosté le 5 janvier 2011 à 22:12:03 Avertir un administrateur
* "Excuse moi si iTunes s'est révélé plusieurs fois utiles lorsque jme suis planté dans mes bidouilles. :ok:

Excuse moi si iTunes m'a restoré plus d'une centaine de photos que je pensais perdues. :ok: "

T'aurais eu un HTC Hero t'aurais pas eu ce problème, tes photos auraient été sur ta carte SD. Mais bon apparemment vu que t'as eu le HTC Hero, j'ai pas besoin de le dire.

"Excuse moi si pour une simple MAJ mon HTC Hero a du supprimé tout mes contacts/photos/applications et ce sans pouvoir les récupérer"

Faudrait apprendre à se renseigner avant au lieu de cliquer sur n'importe quoi. Titanium backup tu connais? Pour le reste, y a la carte SD.

Tiens si ton iPhone tombe par terre, tout est foutu. Mon HTC tombe par terre, il résiste ( :cool: ), et si j'ai envie de le jeter du 4ème étage, je récupère la carte SD en bas avec toutes mes données, sans oublier les contacts sauvegardés sur google.

Non sérieux, trouve autre chose que iTunes pour décrédibliser le HTC Hero. Je veux bien que tu me parle de l'absence de flash player, de l'absence de multitask et d'un taskiller, de la non-connectivité aux réseaux sociaux, de la fragilité du truc, des surchauffes, du logiciel propriétaire qui t'efface tout si t'as le malheur de mal synchroniser, de l'obligation de passer par un flash si tu veux profiter du quart de ce dont profitent les autres...

Oups.
* Lien permanent

La MAJ demande un formatage de la mémoire interne, ainsi que de la SD. :ok:

Mon iPhone n'est pas cassé en tombant, dommage.
Les réseaux sociaux, j'en ai un peu rien a faire, mais bon, il y a bien des applications dédiés.
Le multi task, je l'ai, et flash player aussi, tu veux que je te screen un swf visionné depuis mon iPhone ?

Anti_zidane
Anti_zidane
Niveau 6
05 janvier 2011 à 22:18:34

Il est loin le temps ou l'iPhone trainait iTune comme un boulet du fait que c'était un programme lourd, chiant,...
Faut se mettre à jour dans les critiques.

Maintenant il n'y a plus aucun problème, toutes tes apps sont synchronisées directement, il facilite grandement les choses pour tout.
En quoi ça serait un inconvénient ? Ce prog' est bien pratique.

H4lok1ll3r
H4lok1ll3r
Niveau 6
05 janvier 2011 à 22:19:06

Captain--Falcon
Posté le 5 janvier 2011 à 21:57:46 Non justement.

HTC a mis une plombe a proposer une tel alternative, et son ancien logiciel de mise a jour se contentait seulementd e mettre a jour, et il était TREEEEEEEEEEEES LENT.

Et Kies de Samsung est tout aussi bidon.

Encore une fois, tu parles sans savoir, ton fanboyisme t'aveugle.

MDR :rire:

Tu savais que HTC proposait AVANT meme l'iPhone une connexion internet a 3G sur ses appareils ? :(

Sinon pour le reste, plutot d'accord: iPhone bats les autres smartphones par sa com, son HD et ses jeux, le reste peut etre discute ...

et Apple innove uniquement par l'arnaquage (Ex: iPad :rire: )
Apple suit la voie de Microsoft :cool: :rire:

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:19:21

t'a pas du visiter tout mon site wue que l'iframe de gauche ne marche pas sur Iphone

fait donc voir une photo de l'image 43 avec l'iframe qui correspond prise sur ton iphone

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:21:21

Par ce que cliquer sur suivant on sait faire sur Iphone

pas y aller directement via l'iframe

et oui c'est ça qui marche pas sur iphone l'iframe est d'un coup inutilisable

elle est considéré comme étant inexistante et ce comporte comme une page web totale

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:23:45

À chaque fois qu'un "iPhone-killer" sort, il arrive pas à battre l'iPhone. Mais HTC, Blackberry et Samsung n'ont pas la puissance marketing d'Apple. L'iPhone est bien (et ça permet de frimer :cool: ), mais y a d'autres téléphones qui sont aussi bons. :oui:

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:24:39

Il suffit de cliquer sur "Table Lumineuse" à gauche, et ca affiche toutes les photos en miniatures.

Voici ton screen:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3217639863834_screenshot2.png

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:26:39
  • madtrekker Voir le profil de madtrekker

* Citer Ignorer madtrekkerPosté le 5 janvier 2011 à 22:21:21 Avertir un administrateur
* Par ce que cliquer sur suivant on sait faire sur Iphone

pas y aller directement via l'iframe

et oui c'est ça qui marche pas sur iphone l'iframe est d'un coup inutilisable

elle est considéré comme étant inexistante et ce comporte comme une page web totale
* Lien permanent

Comme je te l'ai dit, cela se contourne, il suffit de cliquer sur "table lumineuse" et toutes les miniatures s'affichent. :-)

Mais j'aimerais que tu me trouves un smartphone qui affiche ton iframe. :)

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:35:02

c'est ce que je dit ça marche pas

et il faut contourné merde quoi

c'est pas steves jobs qui veut envoyé Flash ce faire foutre et supporté le HTML5 ?

alors que sa bouse supporte meme pas le 4 correctement (c'est du HTML4 ma galerie)

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:36:17

Et encore j'ai été gentil je t'ai donner le moin pénible

tien maintenant on passe a la gallerie lourde

http://photo.opensmiley.com/Japan-expo2010//

Captain--Falcon
Captain--Falcon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:38:20

Je te l'ai dit, trouve moi un smartphone qui supporte ton iframe. :ok:

Et comme je l'ai dit, j'ai flash player sur iPhone. :ok:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:48:42

"La MAJ demande un formatage de la mémoire interne, ainsi que de la SD"

Revois tes infos, y a aucun rapport entre la mémoire interne et la carte SD, on est pas chez Apple pour avoir des non-sens pareils.

"Les réseaux sociaux, j'en ai un peu rien a faire, mais bon, il y a bien des applications dédiés"

Le type qui compare l'appli tweeter/facebook iPhone à l'intégration des réseaux sociaux dans sense, cette blague!

"Le multi task, je l'ai, et flash player aussi, tu veux que je te screen un swf visionné depuis mon iPhone ?"

C'est bien, un an après tu découvre le multitask. Le flash player ça rejoint ce que je disais, obligé de jailbreak l'iphone pour en profiter :((

"Maintenant il n'y a plus aucun problème, toutes tes apps sont synchronisées directement, il facilite grandement les choses pour tout"

Ouais, iTunes ça marche tant que tu le fais fonctionner comme Apple l'avait prévu, par contre dès que tu veux faire un truc comme tu le veux là tout de suite c'est impossible, et t'as des hordes de moutons derrière qui vont te dire complètement à côté de la plaque que "t'as pas besoin de faire ça, apple a prévu blablablabla" avec un grand sourire et des hectolitres de vaseline dans le fion pour faire passer les histoires de synchronisations (c'est quand même ouf que dès que tu veux rajouter un truc d'un autre PC ça fout le bordel juste pour que les gens évitent de s'échanger trop facilement du contenu, bah oui faut faire travailler iTunes les gens sont des méchants pirates ils risquent de s'échanger des MP3 volés!).

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
05 janvier 2011 à 22:51:05

http://www.frandroid.com/55183/htc-thunderbolt-la-rumeur-sur-les-caracteristiques-folles-dementies/

Ah oké le prochain HTC digne de 2010 :rire:

http://www.frandroid.com/55218/samsung-infuse-4g-un-smartphone-de-4-5-pouces-sous-android-pour-att/

:bave:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:53:47

C'est quand même marrant que tu me parle du multitask sur iPhone et que tu trouve le htc pas dutout réactif. L'iPhone a le droit aux majs, mais le htc hero non apparemment :rire: . Remarque même sans ça il le turbolosse.

Specops_88
Specops_88
Niveau 4
05 janvier 2011 à 22:54:11

HD sur téléphone portable???? :rire: Avec un écran de résolution inférieur ( 960*640 ) à du HD Ready qui est de 1366*768 environ, il fait des vidéo HD, certes, mais visible sur ordi voir sur une télé,( et encore on est moin d'un camescope dédié uniquement à la HD, ) donc quel intérêt de fair des video HD, si pour en profiter il faut sa dalle à côté de soi pour regarder sa vidéo qu'on vient de faire en HD sur son iphone4???? :( .

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:54:48

iTunes a certes ces inconvénient, mais il a surtout des avantages, comme le fait de pouvoir sauvegarder tout ce qu'il y a dans ton téléphone, juste en le branchant, comme tes contacts, tes SMS, tes photos, tes vidéos, tes applications et autres. :ok:

:d) iTunes? :rire:

Hier j'ai branché mon iphone sur mon pc pour le charger et recup des photos. iTunes était lancé et a synchro... j'ai débranché avant (manque de temps) bim pu de musiques, super.

Ah puis le fait de pas pouvoir envoyer de musiques a ses amis. Super aussi ça!

Et les androphones ont déjà cette fonction de sauvegarde totale du portable, mais on te l'impose pas. :)

360wavespatcher
360wavespatcher
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:56:49
  1. Specops_88 Voir le profil de Specops_88
  2. Posté le 5 janvier 2011 à 22:54:11 Avertir un administrateur
  3. HD sur téléphone portable???? :rire: Avec un écran de résolution inférieur ( 960*640 ) à du HD Ready qui est de 1366*768 environ, il fait des vidéo HD, certes, mais visible sur ordi voir sur une télé,( et encore on est moin d'un camescope dédié uniquement à la HD, ) donc quel intérêt de fair des video HD, si pour en profiter il faut sa dalle à côté de soi pour regarder sa vidéo qu'on vient de faire en HD sur son iphone4???? :( .

:d) Euh, HD sur mobile en général c'est selon la taille de l'écran cf Desire HD.

Sinon tu parles de 960*640, mais oublis pas que t'es sur un écran de 4.3" max, t'es pas sur ta tv ou tu as du 40"/44" souvent... T'as quasiment la même résolution que t'as tv qui est 10 fois plus grande. :)

La vidéo du moment