CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cfw Ps3 à venir !

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:31:09
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 23:28:35 Avertir un administrateur
  3. Et l'émulation PS2, ça va prendre un bout de temps avant d'être rendu possible et d'être parfaitement stable, achetez vous une PS2. :o))

Clair qu'il faut pas trop espérer pour ça. Par contre j'espère qu'il y aura un moyen de contrer le zonage des prochains jeux Sony.

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:31:22

Ya qu'à regarder le PC.

La plateforme la plus ouverte, la plus facilement piratable et la plus piratée du monde.

Pourtant il y a encore des tas de jeux, même uniquement solos, qui sorte sur PC alors qu'ils seraient sans problème piratables.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:31:29

Hypergary
Posté le 3 janvier 2011 à 23:25:15
Mais ne croyez pas que c'est la fin.

Les jeux Xbox se vendent toujours malgré le fait qu'on a découvert qu'on peut la hacker.

Non mais quoi qu'on dise, faut l'avouer que la communaute de la Xbox est plus mature que celle de la PS3 (en france par contre, aux US c'est l'inverse) donc je pense qu'il y aura moins de scrupule de DL des jeux.

Mais bon, je pense toujous que vous pouvez rever un CF dans deux semaines, et pourtant je suis presse d'en avoir un, pas pour Dl les jeux mais pour refaire tourner MAME sur ma PS3 (oui, car avant que Sony a eut la mauvais idee d'enlever Linux, ils ont aussi enlever un homebrew qui permettait de jouer aux jeux d'arcade...).

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:31:31

cody :d) l'idée c'est surtout de rendre la console encore mieux avant de la rendre piratable par le neuneu de base qui a pas envie de payer son jeu alors qu'il est pété de thune

genre refoutre OtherOS

débugger et ou remplacé l'étron qu'est le navigateur web

rajouté des formats de video supporté par la console (MKV HD par exemple)

Bref de faire une console réellement multimédia

Ha et tant qu'ils y sont qu'il m'explique pourquoi 2 video encoder par moi le meme jour sur le meme logiciel avec les meme reglage (meme codec son et image) j'en ai une qui passe et l'autre pas...

bigproofhd
bigproofhd
Niveau 5
03 janvier 2011 à 23:32:18
  1. Cannabinol Voir le profil de Cannabinol

y'aura juste à compiler un VSH comme sur psp, puis faire un Fake Region je pense

bigproofhd
bigproofhd
Niveau 5
03 janvier 2011 à 23:33:36

heuresement que le hack ne se limite pas juste aux jeux, mais à la possibilité de lancer des homebrews de qualité, des emulateurs surement et tout un tas de choses sympa !

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:34:26

Toute façon avant de pirater les jeux de la ps3 faut je pense et tout le monde sera d'accord amélioré la qualité des fonctions de bases de celle-ci

Bref de faire ce que les ingénieurs de sony n'ont jamais été capable de pondre en 5 ans

jaimediablox
jaimediablox
Niveau 9
03 janvier 2011 à 23:34:26

Ah ok c'est pas encore au point donc. Mais ça risque de l'être d'ici quelques semaines. Mais comment copier des jeux qui sont en format blueray? Y a des convertisseurs pour ce format? Comme pour le divix a l'époque? Ou il existe des supports vierges vendus dans le commerce au format blueray? dsl je m'informe comme je peux.

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:36:10

jaimediablox: Bah.... Ya pas de format blu ray...

C'est comme tes jeux pc, ils sont pas en .dvd hein ^^'

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 janvier 2011 à 23:36:16
  1. Supprimer ce message Arceus_23 Voir le profil de Arceus_23
  2. Posté via mobile le 3 janvier 2011 à 23:31:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Euh la DS a une masterkey ou pas ? :doute:

:d) What ?
C'est pas la question, le piratage sur DS est très simple d'accès, peu couteux et accessible a tous, sans compter qu'il n'est pas détectable, d'où la comparaison.

1. Supprimer ce message madtrekker Voir le profil de madtrekker
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 23:31:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. cody :d) l'idée c'est surtout de rendre la console encore mieux avant de la rendre piratable par le neuneu de base qui a pas envie de payer son jeu alors qu'il est pété de thune

genre refoutre OtherOS

débugger et ou remplacé l'étron qu'est le navigateur web

rajouté des formats de video supporté par la console (MKV HD par exemple)

Bref de faire une console réellement multimédia

:d) Ouais, enfin, c'est rigolo quand on y pense, c'est justement parce que Sony a fait péter Linux, craignant le piratage via ce biais, que la communauté a hacké la console... pour le refoutre.

Pour Linux, mis a part l'émulation et l'ajout de compatibilité de format vidéos, ça sert a rien, pour le coup, il est évident que la console va être Mass Piraté.

Reste que tout ça, ça prend du temps.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:36:53

bah déjà faut un lecteur de ce type sur un ordinateur

ensuite étres capable de lire le format de fichier du BR (si non standard)

enfin apres le reste c'est de la simple recopie de fichier pas besoin de modifier ou presque.

Codygno
Codygno
Niveau 70
03 janvier 2011 à 23:37:44
  1. Supprimer ce message jaimediablox Voir le profil de jaimediablox
  2. Posté le 3 janvier 2011 à 23:34:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ah ok c'est pas encore au point donc. Mais ça risque de l'être d'ici quelques semaines. Mais comment copier des jeux qui sont en format blueray? Y a des convertisseurs pour ce format? Comme pour le divix a l'époque? Ou il existe des supports vierges vendus dans le commerce au format blueray? dsl je m'informe comme je peux.

:d) Pas de lien ou quoi que ce soit, pas de piratage sur les forums de JVC. :hap:

Pour le reste, il est probable qu'ils mettent a profit le DD interne de la PS3, ce qui serait -encore une fois- ironique puisque dernièrement, Sony a bien augmenté la capacité.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
03 janvier 2011 à 23:38:28

Je demande juste si toutes les consoles fonctionnent avec ce système de key. :)

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:39:13

Pour les choses a remplacé/modifier c'est pas au niveau de linux mais de la ps3 en elle meme

Tu ne t'ai jamais dit que ce serait bien que la PS3 puisse lire de base les MKV les disque dur NTFS et autre annerie du genre ?

ben avec un custom FW c'est faisaible suffit de codé les fonction en question et ou de rajouté les codec pour la prise en charge des mkv etc

jaimediablox
jaimediablox
Niveau 9
03 janvier 2011 à 23:40:26

Non mais cody, je ne demandais pas de liens lol. Je sais que c'est hors charte.

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:40:49

Arceus_23: Oui mais les clés de la DS sont beaucoup plus "analogiques", c'est une puce je crois, pas un code ultra secret.

En ouvrant une cartouche de DS tu trouve la puce de protection il me semble.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
03 janvier 2011 à 23:42:36

Ah ok d'accord. :p)

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:42:39

:d) # Je demande juste si toutes les consoles fonctionnent avec ce système de key. :)

les consoles moderne uniquement... c'est a dire 360 et PS3 et peut étres Wii

les anciennes ce base sur des protection logique (la PS1 c'était son cdrom noir et son lecteur réglé de façon différente)

D'autre encore n'avais aucune protection (nes Snes MS megadrive etc) car elle étais pas pratique ou pas au point

la DS quand a elle utilise un peut des deux... certain programme son en effet capable de voir s'il ce trouve sur la cartouche officiel ou pas grace a des méthodes de programmation (tel code a tel endroit de la cartouche)

mais c'est facilement contournable

Hypergary
Hypergary
Niveau 8
03 janvier 2011 à 23:43:44

D'autre encore n'avais aucune protection (nes Snes MS megadrive etc) car elle étais pas pratique ou pas au point

:d) Nintendo utilise des puce de protection depuis la NES.

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:46:04

puce qui n'ont jamais étais aussi facile a contré vue que les jeux nes étais disponible en chine sous forme de D7

la Nes Fr pouvait meme utilisé le lecteur (qui ce connecter dessous via son slot d'extension)

idem pour la Snes (combien de fois j'ai vue des potes avec le lecteur de D7)

La vidéo du moment