CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GDC's Streaming

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:08:38

Demain ou aujourd'hui? :noel:

Démo Bulletstorm, peut-être Crysis 2, pour ma part.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:09:02

Ce soir (mardi soir quoi :noel: ) c'est Dstar qui stream la démo de Bulletstorm et peut etre Crysis 2 :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2011 à 00:11:03

Ah ouais voila BulletStorm.

Votre Démo sera jouable en multi ou pas ? Histoire de te voir te faire défoncer, ce serait rigolo.

Sinon, je veux bien voir la gueule d'un Crysis sur Xboite, vu que même a l'E3 le jeu tourne sur PC (Avec manette pour faire lol).

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:12:07

Y a pas de multi compétitif dans Bulletstorm.

Par contre, la démo de Crysis 2, c'est du online justement. Mais c'est le problème, il me faut un doubleur RJ45, parce que sinon impossible de streamer du online.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2011 à 00:12:56

Merci Cody pour le topic de Harry (il va être tout étonné :noel: ).

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2011 à 00:14:37

Ouais, ben tant pis pour son topic, de toute façon, je sais pas comment il a tenu si longtemps. :doute:

Même moi je m'étonne, classe.

BulletStorm pas en Multi sur la démo ? C'est con. Enfin, c'est toujours mieux que rien, l'éditeur filera pas de Démo sur PC, ils ont oublié que ça faisait aussi parti du travail marketing, c'est génial d'être con quand t'es haut placé.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:15:49

Nan mais y a juste PAS de multi compétitif sur Bulletstorm, tu piges? :noel:

Même dans le jeu final, sauf retournement de situation dans le mois qui arrive.

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2011 à 00:18:43

Non, mais je m'en fout du Multi COMPETITIF.

Genre y'a aussi du Multi Coop tu vois, ça existe dans les JV, même que c'est parfois génial.
Donc je te demande si ce sera dispo ou pas dans la démo. :hap:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:19:50

C'est un vieux mode Horde, et a priori, non, il ne sera pas dans a la démo.

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2011 à 00:19:51

Et si tu bloque sur le "te faire défoncer", c'est par rapport au reste de l'équipe qui se traine le boulet quoi. :noel:

M'enfin, c'est nul si tu suis pas. :-(

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:39:46

"BulletStorm pas en Multi sur la démo ? C'est con. Enfin, c'est toujours mieux que rien, l'éditeur filera pas de Démo sur PC, ils ont oublié que ça faisait aussi parti du travail marketing, c'est génial d'être con quand t'es haut placé. "

MS a acheté la démo. Et puis pour Crysis 2 ils ont vu ce que ça donnait la démo de Crysis sur PC: une tonne de monde s'est arrêté à la démo.

Codygno
Codygno
Niveau 69
25 janvier 2011 à 00:52:07

Ouais, ça rejoint ce que je dis, c'est complètement con de "vendre" les droits d'une démo, sachant que c'est un moyen de vendre du jeu sur les supports concernés.

Après, s'ils se retrouvent sur le chèque de Crosoft, pourquoi pas, mais alors ils sont encore plus con chez Crosoft de payer pour cette démo (qui concrètement, n'apporte que très peu de chose).

Pour Crysis, n'abusons rien, le jeu s'est très bien vendu sur le long terme, et Warhead aussi, c'est juste que les devs ont jamais arrêté de comparer a du Call Of (Sont cons ou quoi ?) et qu'a l'époque, la démo a refroidi pas mal de monde (Le jeu était quand même assez gourmand).

Fin bref, je rejoins l'avis de Nofrag sur le sujet, sur PC, une démo reste importante pour juger et jauger l'état d'optimisation d'un jeu, et en l'absence, et pour les nombreux joueurs qui doutent des capacités de leurs PC (Ouais, parce que la config Recommandé fait parfois tourné a l'aise, d'autres fois beaucoup moins bien, c'est selon le jeu et le développeur), c'est un frein a l'achat, et une incitation au téléchargement (Ne serait que pour tester).

Sauf qu'une fois DL, ben t'es vite refroidi pour payer ce que t'as eu gratos.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:07:58

"Pour Crysis, n'abusons rien, le jeu s'est très bien vendu sur le long terme, et Warhead aussi"

J'ai pas dit le contraire, de tête Crysis seul c'est 3-4M, ce qui vaut bien allez 6M pour Crytek vu que y a pas MS ou Sony derrière pour prendre une part du gâteau.

Le jeu était carrément gourmand mais fallait s'y attendre, il allait pas tourner correctement sur un hardware moyen de gamme alors qu'il a 2 ou 3 générations d'avance. En + ils ont optimisé le jeu comme des pieds.

"sur PC, une démo reste importante pour juger et jauger l'état d'optimisation d'un jeu"

Mauvais argument, ils auraient pu sortir un bench comme pour STALKER. Mais de toutes les façons c'est vrai qu'une démo c'est super important pour savoir si le jeu plaît ou pas tout simplement. Le seul truc qui peut justifier l'absence de démo, c'est les sous! (pour un petit éditeur j'entends).

DarkT
DarkT
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:35:53

En ce qui me concerne, suite à l'annonce de non démo pour Bulletstorm, je vais me faire une joie de jouer gratuitement à leur jeu.

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:41:37

Perso je m'en tape j'y aurais joué gratos de toutes les façons.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
25 janvier 2011 à 08:06:01

DarkT ?
Posté le 25 janvier 2011 à 01:35:53 !
En ce qui me concerne, suite à l'annonce de non démo pour Bulletstorm, je vais me faire une joie de jouer gratuitement à leur jeu.

C'te vieux prétexte ridicule.

bosh
bosh
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:14:13

J'vais essayer voir si j'arrive à streamer avec micro, y'a quelqu'un qui pourrait voi si ca marche :question:

(je streamerais pas de jeu là pour les curieux :noel: )

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 janvier 2011 à 17:18:50

Moi :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
25 janvier 2011 à 17:19:04

T'as les identifiants ? Je les ai stu veux.

bosh
bosh
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:20:14

Ouais c'est bon.

T'es sur le chat ?

La vidéo du moment