Bon bah voilà, stream F-Zero GX fini (complètement foncecar).
C'est de la folie pure ce jeu. Déjà que tout seul je me tape une putain de montée d'adrénaline à chaque sprint final, alors devant des gens...
C'est quand vous voulez pour recommencer. Je vais essayer de débloquer le master, c'est pas difficile de toutes les façons.
Pour ceux qui s'interrogeaient sur ma technique pour les virages, faut savoir que le stick est hyper sensible sur dolphin, je sais pas comment configurer ça (et je parle pas de la dead zone, mais de la sensi), j'ai du mal à faire des virages normalement. Mais même sur gamecube je prends pas mal de virages comme ça, ça me permet de tourner à 1300km/h et de sortir de virage à 1400 et +, du coup je tourne autour des 1300 km/h en moyenne sur une track basique.
Ah et pour ceux qui trouvent ça peu et qui préfèrent utiliser leurs boosts sur une ligne droite, faut pas oublier que F-Zero GX ça reste avant tout un jeu de course: la moitié de la victoire, c'est la trajectoire. Prendre un virage tout en accélérant comme un taré, n'importe quel pilote IRL en rêve.
Par contre je me suis lâché sur la vidéo, j'ai massacré pas mal de F-Zero alors que c'est pas dans mon habitude (c'est rare que j'aie une tête de mort ou + pour l'ensemble d'un GP). Je sais pas, j'ai voulu me taper un délire