Bon .
Merci Arbuste , pour cette magnifique épopée du Best Game Ever ( de dingue comment le dernier stream m'as fait ouvrir les yeux ).
Merci Arbuste , pour tes fails , parfois épique , mais toujours drôle et sans crise de rage .
Merci Arbuste , pour tes win , bizzarement , à chaquee fois que tu réusissais quelque chose , j'avais l'impression de réussir aussi ( rare son les stream ou ça arrive ) .
Merci Arbuste , pour ton karoké , génial , épique , magique , les mots me manquent pour définir la soirée de ouf qu'on à passé pendant la quête de TriForce ( quête censé chiante à streamé , mais c'est l'une des meilleurs parties en fait , grâce à toi ) .
Merci Arbuste , pour ton humour , avec des blagues d'anthologie ( un pet , ça pese combien un pets ? ) mais si parfois tu étais le seul à rire de tes propres blagues , nous étions aussi en train de rire , mais interieurement .
Merci Arbuste , pour m'avoir fait ouvrir les yeux sur le Best Game Ever ( Quoique , le stream retombé ... C'est la Best Fin Ever surtout , et l'un des Best Game Ever , ma pas le Best des Best je crois ) sans toi je ne me serai jamais souvenu de l'épique de ce jeu .
Merci Arbuste , pour tes coupures toujours bien placée , et jamais foirée ( joke inside ) . Tu t'es grandement amélioré sur le fin ( sauf qu'il aurai fallu attendre deux secondes de plus pour le The End ) .
Merci Arbuste , pour avoir dit que mon trailer était sympas , vraiment merci .
Merci Arbuste , pour m'avoir attendu sur la plupart des streams ( Vraiment grand merci là franchement ) .
Tout ça pour dire , au final :
MERCI ARBUSTE !