CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Chrome > Firefox.

The_Barber
The_Barber
Niveau 6
16 janvier 2011 à 14:36:43

Opéra>tous les autres

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 14:43:21

Je sais pas comment vous faites pour dire que firefox est lent, mon pc est bon sans etre folichon, mais moi je sens aucune différence notable de rapidité entre mon Firefox et Chrome. De toutes façons je préfère firefox pour ses fonctions.

D34DP00L2010
D34DP00L2010
Niveau 9
16 janvier 2011 à 15:18:13

J'ai Opera et FF et les 2 sont de même qualité.

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
16 janvier 2011 à 15:20:33

Chrome, jamais aucun problème. :bave:

AIR180
AIR180
Niveau 7
24 janvier 2011 à 13:34:35

la beta 9 de firefox est pas mal

Cette nouvelle version d'essai de la nouvelle génération du navigateur Mozilla est centrée sur la rapidité de démarrage et la meilleure exécution des éléments stockés par certaines pages et applications Web.

Les améliorations ont porté non pas sur la vitesse d?affichage des pages mais sur la rapidité de démarrage du logiciel, ainsi que sur la rapidité de création d?un marque-page (favori). Nos confrères de Cnet.com ont déjà remarqué une amélioration de près de 20% du temps de chargement entre cette bêta 9 et la bêta 8.

Autre nouveauté, l?intégration d?un nouveau système de base de données appelé IndexedDB. Cette technologie permet de stocker de façon séparée et optimisée les éléments créés par certaines pages et applications Web, via du code Javascript. Le navigateur y accède ainsi plus facilement et donc plus rapidement, même lorsqu?il est hors ligne. La gestion du code Javascript des animations complexes qui sont créées sur les pages visitées a également été améliorée. Ce qui permet de moins subir de ralentissement à cause de leur affichage.

Enfin, dernier petit changement, le seul qui concerne l?esthétique du navigateur : la barre des onglets remonte légèrement pour être alignée sur le bouton Firefox ouvrant le menu de réglage du navigateur. Une dixième bêta pourrait sortir avant les versions Release Candidate et finale. Cette dernière est attendue pour la fin du mois de février. (EP)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2011 à 13:48:11

Il faut bien avouer que Firefox est un peu à la traîne... mais il reste quand même encore une valeur sure.

Moi, je suis passé à Opéra et je ne pense pas le quitter de si tôt ^^. A la fois rapide, complet et léger. Politique de respect des standards que j'apprécie et des tonnes de fonctions super pratiques et bien intégrées.

Tortue-Verte
Tortue-Verte
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:52:16

Le dernier chrome ( version 10... ) est incroyable.

Schening
Schening
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:44:01
  • Dimo14 Voir le profil de Dimo14

* Posté le 1er janvier 2011 à 04:53:50 Avertir un administrateur
* Tain mais FF navigue impec' chez moi :rire:
Pourtant, j'ai pas un alienware avec une connec' de malade hein :noel:
* Lien permanent

Alienware :rire:

Pigeon :rire:

:hap:

Sinon, ouais, Chrome > FF :ok:

Bakred
Bakred
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:47:37

Je comprend pas ceux qui idolent Chrome...

Ça vous fait rien que Google fouille dans vos historiques pour de la pub ?

Et pas de "té parano ololol", si c'est marqué dans les CGU, c'est qu'ils doivent pas se gêner :ok:

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:49:03

Non, j'en ai strictement rien à foutre.

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:51:13

Il faut utiliser "Chromium" qui est libre, d'une.^^

De deux, Chrome c'est bien pour des petites sessions et sur des petits PC.

Firefox reste idéal si l'on a une config' correcte (ouch) et du temps à passer sur le net.

Reste qu'il n'y a aucun browser qui en vaille vraiment la peine. Tous sont imparfaits.

Raju4
Raju4
Niveau 6
24 janvier 2011 à 14:51:20

Ça me gênera quand ça aura posé un problème à quelqu'un.

Ça a déjà posé un problème à quelqu'un ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:53:45

Non mais faut arrêter de dire de la merde, Chrome est largement plus rapide, que ce soit sur un PC de malade ou sur un PC moyen, et j'en sais quelque chose. Les onglets sont mieux foutus, les fonctionnalités liées à google super intuitives. C'est pas que FF est lent, c'est que Chrom est ultra rapide.

[S]-kenedy
[S]-kenedy
Niveau 9
24 janvier 2011 à 14:55:09

Firefox est (était, restera) à mes yeux le meilleur navigateur au monde. :bave:

ceux qui disent que chrome > firefox, essayez de faire petit test sur les deux : Ouvrez plus de 20 onglets dans les deux et choisissez une page et essayez de défiler, vous allez remarquer que sur firefox c'est trop fluide alors que sur chrome ça laaag à mort (pour ne pas dire bug) :malade:

Ensuite, pour les marques-pages firefox marque un autre point.
Vous aimez une page suffit de cliquer sur l'étoile à droite dans la barre de recherche (un seul clique hein), fermez cette page et écrivez n'importe quel mot en relation avec le cette page (dans la barre de recherche bien sur), il vous donne la page voulue. :cool:

Bref, ce ne sont que deux exemples entres beaucoup d'autres ...

FIREFOX OWN ALL OTHER NAVIGATORS.

DarkT
DarkT
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:56:25

T'as un ordi qui date de 5 ans pour ramer avec 20 onglets d'ouverts ?

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:57:42

chrome est plus rapide sur un temps court.
Mais firefox fait gagner du temps avec ses plugins sur une session.

Finalement firefox est plus rapide :noel:

Chacun son navigateur, c'est toujours mieux que l'époque IE (avec netscape qui se bataillait derrière :peur: ).

Mr_Kirby
Mr_Kirby
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:57:46

Nous mais faut juste arréter d'installer tous les modules que vous voyez hein les neuneux. Vous verrez, FF rame plus :hap:

Raju4
Raju4
Niveau 6
24 janvier 2011 à 14:57:54

ceux qui disent que chrome > firefox, essayez de faire petit test sur les deux : Ouvrez plus de 20 onglets dans les deux et choisissez une page et essayez de défiler, vous allez remarquer que sur firefox c'est trop fluide alors que sur chrome ça laaag à mort (pour ne pas dire bug)

:d) Ah bah tu fais bien de dire ça :rire: . De mon expérience, je pourrais copier coller ton post en inversant Chrome et Firefox :rire: .

Ensuite, pour les marques-pages firefox marque un autre point.
Vous aimez une page suffit de cliquer sur l'étoile à droite dans la barre de recherche (un seul clique hein), fermez cette page et écrivez n'importe quel mot en relation avec le cette page (dans la barre de recherche bien sur), il vous donne la page voulue.

:d) T'es vraiment sûr que tu as déjà testé Chrome ? :doute:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:58:05

DarkT :d) Perso, je tourne sous Linux, et je n'ai quasiment aucune différence de rapidité d'affichage entre Firefox et Chrome...Et tout dépend des sites, qui plus est.

Linux n'a rien à voir, seulement, ce ne sont peut-être pas les dernières versions !

C'est quoi la dernière version (non-bêta) de Firefox ?

Raju4
Raju4
Niveau 6
24 janvier 2011 à 14:59:05

Et je parle de tester hein, pas d'installer et de cliquer sur deux trois options pour voir si ta souris fonctionne bien :sleep: .