Mais ya souvent des embranchements non ? Par exemple là ou il faut retrouver un mec (je révèlerai pas plus que ça) dans le chapitre 2 lorsqu'on suit le sentier ya vraiment pas mal d'embranchement, une espèce de cave ou il fait tout noir ou j'ai préféré pas aller, 'fin je sais pas si tout ses passages sont des culs de sac mais si yavait pas des panneaux sur le sentier je me serai vite perdu je pense
Sinon une vrai merveille ce jeu, même les passages de jour ou il s'agit juste de parler aux persos j'aime beaucoup le style havre perdu au milieu de la foret et des montagnes, c'est ultra bien rendu avec les chalets, les caravanes etc. Et ça va jusqu'au perso, le gérant qui boite, le ranger et son chien, la commissaire coincée, la serveuse, le mèdecin fan de pêche etc...excellent. Après même pas besoin d'épiloguer sur l'ambiance. Pour ce qui est de définir si c'est un survival je dirais non, car les combats sont trop fréquent et restent assez nerveux, un survival c'est pas ça. Après ça reste un jeu d'ambiance, qui mise beaucoup dessus, et c'est là aussi très réussi.