CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trolls....

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:43:51

Merci de me dire de fermer ma gueule, alors que je n'ai pas été agréssif avec toi.

Preuve que tu es bien pire que ceux que tu critiques.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:45:05

rodvb je fais pas d'amalgame, je donne des exemple pour mieux faire comprendre certaines choses a des personnes qui ont parfois du mal a réfléchir

"Ouai, c'est un petit con. Et y'a rien d'autre à faire que d'attendre qu'il grandisse. "

lui expliquer qu'il est un petit con, ca peut accélérer les choses, surtout quand ils ont déjà 19ans

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:46:32
  1. Psych0-Mantis Voir le profil de Psych0-Mantis
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:43:51 Avertir un administrateur
  3. Merci de me dire de fermer ma gueule, alors que je n'ai pas été agréssif avec toi.
  1. Psych0-Mantis Voir le profil de Psych0-Mantis
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:26:00 Avertir un administrateur
  3. Mais putain AlanPayne c'est toi le mec le plus lourd du forum en ce moment, alors arrêtes de débiter autant de conneries!

Problème de mémoire ?

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:48:17

C'est pas agréssif ça.
Alors que toi tu viens de me traiter de petit con à l'instant (Cf. le petit clin d'oeil que tu me fais en précisant bien 19ans).

Allez, tu vas pas me faire croire l'inverse.

En attendant, j'attend toujours que tu me retrouve le post ou tu m'as vu insulté quelqu'un sur le topic des exclues, vu que tu m'insultes en disant que tu m'as vu insulter quelqu'un là-bas.

Alors ramènes tes preuves.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:49:36

Mais c'est vrai que dire que quelqu'un est "lourd", c'est bien plus agréssif que de dire à quelqu'un qu'il est "con"...

Quelle logique... Et encore, tu as dis bien pire que ça à d'autres personnes.

Tu ne supportes tout simplement pas que l'on puisse être en désaccord avec toi, c'est toi qui a un problème.

Rodvb
Rodvb
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:49:37

"rodvb je fais pas d'amalgame, je donne des exemple pour mieux faire comprendre certaines choses a des personnes qui ont parfois du mal a réfléchir"

Non, c'est des exemples à-la-con. On ne juge pas un troll comme on juge un Brice Hortefeu, tout ce que tu fais c'est te discréditer en t'attribuant un ersatz de point Godwin.

"lui expliquer qu'il est un petit con, ca peut accélérer les choses, surtout quand ils ont déjà 19ans"

Si ils ont 19 ans, je crois qu'il y a plus grand chose à faire que de l'ignorer, il en a pas grand chose à foutre de ce que tu va lui dire. D'ailleurs, pourquoi tu crois que je te préviens que tes remarques sont stériles et franchement limitée ?

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:51:27

Je t'ai pas traité de quoique se soit, me semble pas, et j'ai pas été plus agressif que toi dans ton premier post :non:
Si tu veux du respect de la part de tes interlocuteurs, faudrait déjà le mériter
je t'ai pas vu insulter quique se soit, mais chercher la merde en trollant, il me semble
Si ce n'est pas le cas désolé, mais vu que tu te sens concerné par ce topic (me disant que je t'ai jugé avec ce topic :ouch: ) je pense que t'es bien un de trolls que je décris

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:52:26

rodvb :d) y a til une différence entre quelqu'un qui cherche la merde sur le net et quelqu'un qui cherche la merde dans la rue?

Oui a la limite le trolls du net est lâche, en plus

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:55:09

Non je ne troll que très rarement, j'ai beau n'avoir qu'une PS3, je respecte tout autant les joueurs 360, Wii ou PC que les joueurs PS3.

Je ne suis pas Pro-S ni rien du tout, mais quand je vois des arguments pourris ou de mauvaise fois, là je répond tu vois.

Donc qu'on dise de moi que je suis du même genre que certains trolls à la con, ça me fait rire.

Je respecte chaque forumeur, qu'il troll ou non, le troll n'est qu'un jeu sur le forum Guerre des Consoles, qui on peut le dire, a été créé pour cela, donc je vois pas en quoi tu te permet de les insulter.

Bien sûr il y a des limites dans le troll, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, chose que tu fais à merveille.

Et oui pour 19ans je suis plus mature et lucide que l'on peut le croire.

Rodvb
Rodvb
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:55:44

"Oui a la limite le trolls du net est lâche, en plus"

Mais tu peux l'i-gnooooo-rer ! Tu peux pas lui coudre la bouche, tes remarques il s'en branle vu qu'il est juste là pour te foutre en rogne, tu lui réponds que c'est un petit con -tant bien même c'est vrai- et tu entres dans son jeu ! Il va pas te bousculer, il va pas te maraver-la-tronche, et toi tu vas pas le faire réfléchir : il s'en braaaaaaanle ! Laisse le, passe à autre chose !

Tu dois être nouveau sur le net, toi...

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:56:38

Psych0-Mantis si t'es pas un troll pourquoi t'etre senti concerné? :non:

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:57:47

Perso je suis un troll et je l'assume. En même temps, je ne viens pas sur GDC pour être d'accord avec tout le monde et à partir du moment où tu dis les choses franchement tu passes pour un troll de toutes manières.

Sinon, ca faisait un moment que je n'avais pas vu de drama sur les trolls, et pourtant des dramas j'en ai vu sur L2 et les meuporg en général.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:57:50

rodvb on peut aussi i-gnooooo-rer toute la connerie du monde et passer toute imbécilité sous silence :sarcastic:

ignore aussi ce topic si il te plait pas :ok:

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:58:54
  1. AlanPayne Voir le profil de AlanPayne
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:56:38 Avertir un administrateur
  3. Psych0-Mantis si t'es pas un troll pourquoi t'etre senti concerné? :non:

:d) C'est toi qui m'a traiter de troll hein.

Et je t'ai fais une remarque car tu crois avoir raison en insultant des personnes qui trolls.

Et je te le répète, sur GDC, le troll est un jeu, ce forum a été créé pour ça en partie.

Je l'ai dis, le troll a ses limites, mais bien fait, c'est marrant.

Donc si tu n'aimes pas du tout le troll, et que tu te sens obligé d'insulter des personnes qui trolls, bah tu n'as rien à faire sur ce forum point barre.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:59:53
  1. AlanPayne Voir le profil de AlanPayne
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:57:50 Avertir un administrateur
  3. rodvb on peut aussi i-gnooooo-rer toute la connerie du monde et passer toute imbécilité sous silence :sarcastic:

:d) Rapport entre un forum de jeux vidéo ou le titre est GUERRE DES CONSOLES et ta phrase?

Rodvb
Rodvb
Niveau 8
10 janvier 2011 à 05:00:04

"rodvb on peut aussi i-gnooooo-rer toute la connerie du monde et passer toute imbécilité sous silence "

Point Godwin, le retour.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 05:00:58

Sinon tu passes côté Alliance et tu ne verras plus de trolls sauf en BG. Comprendra ceux qui comprendront :noel:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 05:01:14

:d) C'est toi qui m'a traiter de troll hein.

:Parce que t'es arrivé sur ce topic comme si je te jugeais toi :ouch: Tu peux t'en rendre compte avec un peu de recul ou t'es passé en mode vener?

j'insulte ceux qui trollent en effet : ceux qui cherchent la merde sur le net pour faire chier ceux d'en face tout en s'enervant quand ceux d'en face en font autant sont des sous etre en effet :oui:

et si tu te sens concerné ce n'est pas ma faute, mais bien ce que les gens tel que je l's décrit les mérient :oui:

On peut pas se comporter comme des raclures et s'étonner qu'on nous traite ainsi après :non:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 05:02:26
  1. rodvb Voir le profil de rodvb
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 05:00:04 Avertir un administrateur
  3. "rodvb on peut aussi i-gnooooo-rer toute la connerie du monde et passer toute imbécilité sous silence "

Point Godwin, le retour.

lolilol

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 05:03:02
  1. KanardWC Voir le profil de KanardWC
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 05:00:58 Avertir un administrateur
  3. Sinon tu passes côté Alliance et tu ne verras plus de trolls sauf en BG. Comprendra ceux qui comprendront :noel:

:d) World of Warcraft? :noel:

"C'est toi qui m'a traiter de troll hein. "

:d) Dis-moi ou est-ce que je t'ai traiter de troll?
Tu ne sais même pas ce que veut dire "troll" on dirait.

Renseignes-toi, tu paraîtras plus intelligent peut-être.

T'es sur Guerre des Consoles, t'es pas content, tu dégages, et laisses les modos gérer leur forum.

La vidéo du moment