CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trolls....

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:23:43

"Oui. Mais c'est comme ça faut faire avec"

le discours change, d'abord "ils plaisantent" puis 'oui mais faut faire avec"

NON je fais pas avec, quand je croise un con, je fais pas avec, je laisse pas passer
Ne rien faire c'est laisser faire

Les mauvais trolls sont lourds avec leur mentalité de merde, et le souligner est bien la chose la plus saine a faire

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:25:46

"mais je suis pas sur que se soit fait pour réellement bléssé la personne en tant qu'être, c'est plus fait pour bléssé la personne en tant que gamer de ci ou ça... "

c'est un peu la même chose, ca reste une personne bien réelle
Mais les gnomes ne s'en rendent pas compte, ils n'ont qu'un texte sous les yeux, pas une vraie personne en face, alors c'est pas "la réalité" et ils se permettent d'agir comme des ptit ... sous couvert d'anonymat

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:26:00

Mais putain AlanPayne c'est toi le mec le plus lourd du forum en ce moment, alors arrêtes de débiter autant de conneries!

Je préfère me taper un troll pourri de temps en temps, qu'un mec de ton genre qui se croit supérieur à tout le monde et qui se permet de juger les gens et les insulter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:27:06

"Les mauvais trolls sont lourds avec leur mentalité de merde, et le souligner est bien la chose la plus saine a faire "

Ben je te souhaite bon courage. :fou:

"Mais les gnomes ne s'en rendent pas compte, ils n'ont qu'un texte sous les yeux, pas une vraie personne en face, alors c'est pas "la réalité" et ils se permettent d'agir comme des ptit ... sous couvert d'anonymat "

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'ils disent sinon tu pètes un cable ,normal quoi.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:28:18

mais comment ne pas prendre au sérieux leurs propos alors qu'il le sont? c'est ridicule...

Avec une telle excuse on peut passer sous couvert toute la connerie du monde hein!

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:31:11
  1. Psych0-Mantis Voir le profil de Psych0-Mantis
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:26:00 Avertir un administrateur
  3. Mais putain AlanPayne c'est toi le mec le plus lourd du forum en ce moment, alors arrêtes de débiter autant de conneries!

AR-GU-MENT?

Tu me juges toi aussi a priori, et tu me trouves lourd parce que je juges toi et tes semblables sur votre connerie plus que révélatrice?

:gne:

le fait est que vous vous cherchez la merde continuellement oui ou non?
Avec la ferme intention de vous emmerder les uns les autres, tout en ne supportant pas que les autres en fassent de meme?

Moi désolé, mais j'appelle ca avoir une mentalité de merde, et OUI, je me sens bien supérieur a ca, heureusement!

Rodvb
Rodvb
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:32:06

"mais comment ne pas prendre au sérieux leurs propos alors qu'il le sont? c'est ridicule..."

Tu poses les questions et les réponses à côté, comment tu veux qu'on réfléchisse à une solution si tu nous la donnes !
Comment ne pas prendre au sérieux leurs propos alors qu'ils le sont ? parce qu'ils sont aussi sérieux qu'ils sont ridicules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:32:07

"mais comment ne pas prendre au sérieux leurs propos alors qu'il le sont? c'est ridicule... "

Mais quand bien même ils prendraient au sérieux leur propos, c'est leur droit de penser tel ou tel chose. C'est leur droit de critiquer quelque chose qu'ils n'aiment pas. Et ceux qui le font avec un minimum de respect ou autre se font de toute façon rouler dessus, ou se pait une réput à la noix, donc ou est le pb...

"Avec une telle excuse on peut passer sous couvert toute la connerie du monde hein! "

Mais qui a dit que le monde était juste et fabuleux ? Personne je crois.

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:33:41

Si Famille de France l'a dit.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:34:48

rodvb oui ils sont ridicule,
mais sérieux dans leur propos, ils pensent vraiment ce qu'ils disent, c'est ca que je veux dire
j'aimerais bien les prendre a la rigolade, comme tout les probleme du monde aussi
les racistes? ha ha ha, qu'est ce qu'ils sont marrant!
Le fait d'etre ridicule ne les rend pas moins pathétiques et minables

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:35:56

Tu me juges toi aussi a priori, et tu me trouves lourd parce que je juges toi et tes semblables sur votre connerie plus que révélatrice?

:d) Tu m'as vu troller ou être impoli envers quelqu'un en l'insultant ces derniers temps?
Non.
Donc ne me met pas dans le même sac que les personnes dont tu parles.
De plus nous sommes sur un forum de JEUX VIDEO, on est là pour parler de ça, et toi ça fait des heures (oui oui j'ai remarqué ça) que tu répètes le même discours.
Donc oui moi je me permet de te juger, car je t'ai observer avant. Alors que toi, tu me juges sans même me connaitre, car je n'ai pas posté grand chose sur ce genre de topic aujourd'hui.
Donc oui, tu me juges, tu me rabaisses intellectuellement, alors que je te faisais seulement la remarque que tu étais lourd par rapport à ce sujet.

Bref, j'en ai fais exprès de poster pour voir la réaction que tu allais avoir, et c'est exactement ce que je pensais de toi. Donc oui je t'ai jugé, et j'ai eu raison.
Et moi au moins je ne t'ai pas rabaissé.
Tu critiques des choses, et insultes des gens alors que tu n'es pas mieux.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:36:12

Gam3r-SONY :d) ce n'est pas leur droit de chercher la merde en provoquant et en ne présentant aucune marque de respect pour leurs interlocuteurs :nonnon:

et c'est bien de ca dont il s'agit!!!

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:36:52
  1. Psych0-Mantis Voir le profil de Psych0-Mantis
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:35:56 Avertir un administrateur
  3. Tu me juges toi aussi a priori, et tu me trouves lourd parce que je juges toi et tes semblables sur votre connerie plus que révélatrice?

:d) Tu m'as vu troller ou être impoli envers quelqu'un en l'insultant ces derniers temps?
Non.

:d) pas plus tard que tout a l'heure sur le topic des exclue il me semble...

KanardWC
KanardWC
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:38:06

ce n'est pas leur droit de chercher la merde en provoquant et en ne présentant aucune marque de respect pour leurs interlocuteurs :nonnon:

:d) C'est pas comme si c'était choquant sur GDC. Maintenant t'as plus qu'à te dire que la moitié sont juste des mioches, qu'un autre quart est juste rempli de fanboys attardés dès qu'ils parlent de JV puis il reste un quart plus ou MOINS lucide.

En fait osef quoi, si tu ne veux pas voir de trolls, autant ne pas venir sur GDC.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:38:36

"Avec une telle excuse on peut passer sous couvert toute la connerie du monde hein! "

Mais qui a dit que le monde était juste et fabuleux ? Personne je crois.

:d) les deux phrases n'ont pas vraiment de rapport
je t'expliquait qu'avec ton excuse on pouvait passer sous couvert toute la connerie du monde :
les racistes? il faut pas les prendre au sérieux!

et toi tu répond que le monde est injuste, je suis au courant, mais autant que je peux j'essaie de changer les choses

_Kinect_
_Kinect_
Niveau 7
10 janvier 2011 à 04:39:27

Vive Kinect, vive les gamer sur 360.
A bas la PS3 et sa communauté de sous joueur. A bas les pcéiste et autre pacifiste comme alangayne.
La race des player 360 est supérior aux autres!

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:39:53

"En fait osef quoi, si tu ne veux pas voir de trolls, autant ne pas venir sur GDC. "

:d) C'est ce qu'il faudrait lui faire comprendre.

Sinon AlanPayne, tu dis m'avoir vu insulter des gens sur le topic des Exclues?
Je te laisse le soin de me rappeller quel post alors.

Psych0-Mantis
Psych0-Mantis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 04:40:41

et toi tu répond que le monde est injuste, je suis au courant, mais autant que je peux j'essaie de changer les choses

:d) Sur le forum Guerre des Consoles?

Tu es tombé bien plus bas que je le pensais, la magie de ce site t'es monté à la tête.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:42:03

La France tu l'aimes ou tu la quitte

voila a quel stade de connerie vous en êtes :ok:

De même on peux passer sous silence n'importe quelle critiques avec ce stade de connerie, les racistes tu les aimes ou tu les évites, de même mon topic tu l'aimes ou tu ferme ta gueule :ok:

Rodvb
Rodvb
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:43:43

Mais t'as besoin de faire des amalgames pourris avec des extremes ?! un petit con Kévin de 12 ans va pas forcément devenir un nazi si tu le rembarres pas comme une brute. Ouai, c'est un petit con. Et y'a rien d'autre à faire que d'attendre qu'il grandisse.

La vidéo du moment