"Et bien si, on veut emmerder le monde parce qu'on veut être remarqué, parce qu'on veut se friter un peu, parce qu'on a la haine ; mais c'est vrai que c'est pas classe du tout de le faire sur un forum. "
ce n'est pas le cas de tous les forumeurs qui trolls, certains le font que pour jouer à la GDC, il y a ceux encore une fois qui prennent tout ça au sérieux, et les autres.
Bien sur la GDc n'empêche en rien le fait d'avoir des discussions sérieuses, comme j'ai pu en avoir énormement, avec par exemple KanardWC, ou rouliane, ou gagant 93, Laidzep etc etc. Le problème se sont les fakes c'est tout, et tant qu'il y a des fakes qui feront des topics à la noix cartonnant à 10 pages, on en sortiras jamais.
"Serieusement je crois que le mot troll commence un peu a etre overabusé , des qu'on est d'un avis contraire a celui de l'autre on est troll , alors dans ce cas on peut se dire aussi que l'autre est un troll "
Oui.
"dantesnake3 a raison, mais en même temps la mode est à "je me fais remarquer par n'importe quel moyen", le troll est dans son temps. "
Ceux qui se font remarquer son ceux qui poste 36 topics dans la journée, sur tel ou tel sujet, pas forcément ceux qui jouent à la GDC.