CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trolls....

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:48:03

Et bien si, on veut emmerder le monde parce qu'on veut être remarqué, parce qu'on veut se friter un peu, parce qu'on a la haine ; mais c'est vrai que c'est pas classe du tout de le faire sur un forum.

dantesnake3
dantesnake3
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:50:54

Serieusement je crois que le mot troll commence un peu a etre overabusé , des qu'on est d'un avis contraire a celui de l'autre on est troll , alors dans ce cas on peut se dire aussi que l'autre est un troll

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:52:28

dantesnake3 a raison, mais en même temps la mode est à "je me fais remarquer par n'importe quel moyen", le troll est dans son temps.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 03:56:08

Gam3r-SONY si ce n'était pas sérieux tu t'excuserais quand -tu prend la tête a quelqu'un :oui:
Hors ce n'est jamais le cas, donc t'es sérieux dans ta démarche, tu cherches vraiment a emmerder le monde

L'exemple du lien porno était là pour t'expliquer qu'il ests tupide de dire "je peux etre une raclure sur le net et oublier tout ca une foi le fofo fermé"
Essai de comprendre, cette fausse excuse est juste misérable, internet est un milieu social bien réel, ce que tu y poste a un impact sur les autres, tes provocations aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 03:58:17

"Et bien si, on veut emmerder le monde parce qu'on veut être remarqué, parce qu'on veut se friter un peu, parce qu'on a la haine ; mais c'est vrai que c'est pas classe du tout de le faire sur un forum. "

ce n'est pas le cas de tous les forumeurs qui trolls, certains le font que pour jouer à la GDC, il y a ceux encore une fois qui prennent tout ça au sérieux, et les autres.
Bien sur la GDc n'empêche en rien le fait d'avoir des discussions sérieuses, comme j'ai pu en avoir énormement, avec par exemple KanardWC, ou rouliane, ou gagant 93, Laidzep etc etc. Le problème se sont les fakes c'est tout, et tant qu'il y a des fakes qui feront des topics à la noix cartonnant à 10 pages, on en sortiras jamais.

"Serieusement je crois que le mot troll commence un peu a etre overabusé , des qu'on est d'un avis contraire a celui de l'autre on est troll , alors dans ce cas on peut se dire aussi que l'autre est un troll "

Oui.

"dantesnake3 a raison, mais en même temps la mode est à "je me fais remarquer par n'importe quel moyen", le troll est dans son temps. "

Ceux qui se font remarquer son ceux qui poste 36 topics dans la journée, sur tel ou tel sujet, pas forcément ceux qui jouent à la GDC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:00:22

"Gam3r-SONY si ce n'était pas sérieux tu t'excuserais quand -tu prend la tête a quelqu'un :oui: "

Le fait est que je ne prens jamais la tête à quelqu'un, et quand je le fais ce n'est que pour répondre à une agréssion.
Quand je taunt je taunt la communauté en général, pas un individu.

"# Essai de comprendre, cette fausse excuse est juste misérable, internet est un milieu social bien réel, ce que tu y poste a un impact sur les autres, tes provocations aussi"

Ouai c'est bien ce que je dis, il y a ceux qui prennent les choses au sérieux et ceux qui sont capable de faire la part des choses.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:00:48

"Bien sur la GDc n'empêche en rien le fait d'avoir des discussions sérieuses"

Sois réaliste, une sur 100 hélas

Je vois pas le rapport avec les "fakes", je pense pas que jak ou general Sony soient des fakes, ils pensent vraiment ce qu'ils disent et aiment par dessus tout faire chier leur monde

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:05:33

Gam3r-SONY je ne prend pas GDC au sérieux, mais je prend au sérieux ceux qui viennent ici dans l'intention de faire chier le monde, non pas de discuter dans une ambiance bon enfant

La différence je la connais, je suis sur GDC depuis plus longtemps que le plupart des gens le pensent ici, Codygno y compris, j'ai connu les bons trolls, mais de nos jours il n'y a plus que deux armées de ptits cons qui se boufferaient la gueule si ils le pouvaient, c'est bien loin de notre conecpt initial du troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:07:07

"Sois réaliste, une sur 100 hélas "

Oui.

"Je vois pas le rapport avec les "fakes", je pense pas que jak ou general Sony soient des fakes, ils pensent vraiment ce qu'ils disent et aiment par dessus tout faire chier leur monde"

Ce ne sont pas des fakes. Pour moi un fake est un pseudo de moins de 10 jours venu de nul part et crachant s'en respect aucun sur tel ou tel chose, le tout en spammant les terme rage, moutons, pigeons etc etc voila ce qu'est un fake.

Ceux que tu as cité ne sont que des combattants de l'armée SONYais. :noel: Pas des fakes minables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:08:32

"mais je prend au sérieux ceux qui viennent ici dans l'intention de faire chier le monde,"

Ben justemment ils ne sont pas à prendre au sérieux ces mecs la sinon tu t'en sortiras jamais alan...et tu ne peux que être dégouter de ce qui se fait sur la GDC en les prenant au sérieux.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:09:57

Ceux que j'ai cité fonr partie du problème de GDC, ils ne sont pas de trolls bon enfant comme on a connu, mais des soldat engagé croyant faire croisade bien réelle pour leur marque :oui:

Rien d'amusant là dedans, ils cherchent juste la merde, étalent leur fanatisme et sont content quand il font chier le monde

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:11:07

Gam3r-SONY comment ne pas les prendre au sérieux puisqu'ils le sont eux même vraiment? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:13:13

Ben disons qu'ils sont marrant quoi, moi je les aime bien.

Dans le même genre tu as elkilla ou Gagnant93 et je peux t'en citer encore plains.
Moi même je fais cette GDC en étalant mon fanatisme, mais je le fais pour rigoler, pour jouer à la GDC...tu crois réellement que dans la vrai vie je suis un esclave de SONY ? :noel: Quand je vois un mec qui achète sur 360, je suis loin de vouloir le frapper ou quoi que se soit, je le considère comme un joueur comme je le suis c'est tout.

Après on peut faire la GDc pour s'amuser, comme faire un jeu de role sur papier, le MJ étant le modo etc.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:14:24

comment ne pas les prendre au sérieux puisqu'ils le sont eux même vraiment? :question:

j'ai toujours pas réponse a la question

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:16:28

Non parce qu'en disant 'il faut pas prendre ca au sérieux" on peut excuser toute la connerie du monde aussi hein!

Le fait est que certains troll débile sont très sérieux dans leur propos, insultes, provocation débile et cie bien loin de l'ambiance bon enfant des trolls de jadis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:17:20

Préferer une PS3 pour ses exclues plutot qu'une 360, le tout en fonction de ce que l'on aime, je vois pas ou est le pb, et je vois pas ou est le pb de le dire voir même de tenter de convaincre des gens. Si le tout est fait dans un minimum de respect sérieux je vois pas ou est le pb en fait.

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:19:09

"no mais tkt, ces mecs la jouent un role c'est tout. "

Non, si ils jouaient un role ils s'excuseraient quand ils savent qu'ils ont offensé quelqu'un

Ils sont sérieux et aiment chercher la merde : ils sont minables, et ce n'est pas parce que toi tu les excuses de leur mentalité de merde que ca change le fait que pour chercher la merde sur le net faut etre un sous être

"chacun fait ce qu'il veut tant que ça porte pas préjudices.."
Ils emmerdes leur monde comme un racaille irait te chercher la merde dans la rue :oui:
mais si toi t'es pret a excuser ca... :sleep:

AlanPayne
AlanPayne
Niveau 8
10 janvier 2011 à 04:20:05
  1. Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
  2. Posté le 10 janvier 2011 à 04:17:20 Avertir un administrateur
  3. Préferer une PS3 pour ses exclues plutot qu'une 360, le tout en fonction de ce que l'on aime, je vois pas ou est le pb, et je vois pas ou est le pb de le dire voir même de tenter de convaincre des gens. Si le tout est fait dans un minimum de respect sérieux je vois pas ou est le pb en fait.

:d) ils ne se contente pas de ca, ils PROVOQUENT et cherchent la merde
Il n'y a aucun respect dans leur propos :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:20:19

"Le fait est que certains troll débile sont très sérieux dans leur propos, insultes, provocation débile et cie bien loin de l'ambiance bon enfant des trolls de jadis... "

Oui. Mais c'est comme ça faut faire avec, on aura beau en parler ça ne changera rien. Je dis pas que je suis un exemple de forumeurs GDC, mais si tu regardes la majorités de mes posts de ces 3 derniers mois, sérieux je suis loin d'être un cas...et je suis loin d'être le seul. Et heureusement d'ailleurs.

Le fait est que la GDC est pourri par les fakes de moins de 20 jours, ou par les forumeurs parlant de vérité toute faite ou général. Mais c'est comme ça et je suis d'accord que c'est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2011 à 04:23:19

"# ils ne se contente pas de ca, ils PROVOQUENT et cherchent la merde
Il n'y a aucun respect dans leur propos :non: "

Ben j'avoue que des fois ils sont un peu chaud, mais je suis pas sur que se soit fait pour réellement bléssé la personne en tant qu'être, c'est plus fait pour bléssé la personne en tant que gamer de ci ou ça...

et puis tu sais, quand à longueur de temps tu lis des mpoutons par ci et sonyais par la, c'est difficil de pas péter un cable et de respecter ceux qui te parle comme ça...

La vidéo du moment