CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Stalker 2 pas Que sur PC

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:39:36

Tu me parle de l'histoire du JV, mais tu oublie les années 80 ou la console à sauvait le JV, sans les consoles, le JV sur PC n'existerait plus. :hap:

Autant je suis d'accord pour les STR, la gestion, les FPS, mais l'es jeux d'aventures quoi :nonnon:

A moins que tu ne parle des point'n'click, mais bon, si tu connais même pas les termes :hap:

Tu peux rajouter les H'n'S aussi, beaucoup plus agreable sur PC.

]pourquoi[
]pourquoi[
Niveau 8
28 décembre 2010 à 11:41:06

Les PCistes sont les pires rageux et affamés de cette gen , la vrai raison c'est qu'ils sont hyper dégoutés que les consoles ont pris le monopole et puis Codygno tu peut dire de la merde si tu le souhaite

Mais les consoles garderont le monopole et le PC continuera a s'enfoncer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:43:24

C'est le contraire, les console vont s'enfoncer, pendent que le PC remonte a grande vitesse grace au démat (maintenant, on peut dire merci steam ! )

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:45:11

J'imagine jouer à Diablo 3 sur console , la bonne blague :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:46:43
  1. ]pourquoi[ Voir le profil de ]pourquoi[
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 11:41:06 Avertir un administrateur
  3. Les PCistes sont les pires rageux et affamés de cette gen , la vrai raison c'est qu'ils sont hyper dégoutés que les consoles ont pris le monopole et puis Codygno tu peut dire de la merde si tu le souhaite

Mais les consoles garderont le monopole et le PC continuera a s'enfoncer

Comme on dit, les petites entreprises de JV font les jeux les plus originaux et bien faits et les grandes entreprises font des pompes à fric. Comparez ça au PC et à la console.
Et oui, merci à Steam :oui:
Il y a pleins de promos jusqu'à -85% et le pack Valve équivaut au prix d'un jeu console ou deux fois moins, je sais plus trop :(
Et la console qui va garder le monopole...
Le jour ou COD sera démodé et délaissé par les joueurs à cause d'une trop grande répétitivité (bizarre qu'ils ne l'aient pas remarqué d'ailleurs :hap: ), la console n'aura plus son monopole vu le prix du développement d'un jeu console...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:47:15
  1. Merdouche Voir le profil de Merdouche
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 11:43:24 Avertir un administrateur
  3. C'est le contraire, les console vont s'enfoncer, pendent que le PC remonte a grande vitesse grace au démat (maintenant, on peut dire merci steam ! )

-> Source ?

EN attendant, les editeurs se tourne de plus en plus vers les consoles, et de temps en temps sorte quelque multi sur le PC, histoire de vous donner un os à ronger :hap:

Alors que les exclues PC arrivent quasiment tous sur consoles, et du coup, on se retrouve avec les sims 3, le jeu le plus vendu sur PC, qui sont soit disant des true gamer de la mort :bave:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:48:43
  1. Flbond Voir le profil de Flbond
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 11:45:11 Avertir un administrateur
  3. J'imagine jouer à Diablo 3 sur console , la bonne blague :noel:

-> Nan mais ça, c'est impossible, à moins d'appauvrir le gameplay à mort :-(

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:50:10

"EN attendant, les editeurs se tourne de plus en plus vers les consoles, et de temps en temps sorte quelque multi sur le PC, histoire de vous donner un os à ronger

Alors que les exclues PC arrivent quasiment tous sur consoles, et du coup, on se retrouve avec les sims 3, le jeu le plus vendu sur PC, qui sont soit disant des true gamer de la mort"

Tu es plus malin que ça mon chéri quand même.
Cette génération de console voit 90 % de ses jeux en multi sur PC avec, et c'est normal, de meilleur graphismes, et plus de possibilités (mods etc...).
Après certains genres ne feront que des résultats moyens sur consoles comme les STR par exemple.

Le PC va bien merci pour lui, c'est les consoles Full HacheDay qui font peur à vouloir trop ressembler au PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:50:24

"Alors que les exclues PC arrivent quasiment tous sur consoles, et du coup, on se retrouve avec les sims 3, le jeu le plus vendu sur PC, qui sont soit disant des true gamer de la mort "

T'es sérieux la ? :rire:

tient, mange cette liste d'exclus PC pour 2011 qui défonce les console et que tu aura jamais sur console !

Diablo 3 :bave:
Guild Wars 2
Red Orchestra 2
Star Wars : The Old Republic
Shogun II : Total War
The next BIG Thing
Torchlight II
Migh & Magic Heroes VI
DarkSpore
Dungeons
The Witcher 2
Stronghold III
DOTA 2
Natural selection 2
Crusader Kings II
Grim Dawn (titan quest 2)
Men of War : Assault Squad
Dawn of War II : Retribution
NeverWinter
Drakensang Online
Theatre of War 3 : Korea
Company of Heroes Online
Black Mirror 3
Darkest Hour
A New Beginning
TERA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:52:26

C'est bon, il est achever :noel:

allez gamins, retourne joué a Halol ou Killzone :ok:

]pourquoi[
]pourquoi[
Niveau 8
28 décembre 2010 à 11:52:39

Le Paycay mieu ke consaul

LOL la bonne blague

Tu devrai regarder les charts horrible et pitoyable des jeux PC

A chaque E3 on se demande si le PC ne se cache pas

Et puis franchement tout joueur confondu les jeux de l'actualité et les jeux que l'on attend le + c 99 % sur console faudrait être de mauvaise fois pour ne pas l'admettre

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:54:03

Ah maintenant charts=qualité, wouhou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:54:39

"Tu devrai regarder les charts horrible et pitoyable des jeux PC"

Oué, c'est pour ca que les dev' indépendant sont tous sur PC (merci steam encore)
Va demandez a Tripwire si les charts PC sont horrible ! :rire:

+ Starcraft = 5.7 Millions de ventes en 5 mois, c'est pas mal pour une plate-forme morte je trouve...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:55:03

C'est bien, tu crois encore à Diablo III pour 2011 :rire:

Flbond :
Cette génération de console voit 90 % de ses jeux en multi sur PC avec, et c'est normal, de meilleur graphismes, et plus de possibilités (mods etc...).
Après certains genres ne feront que des résultats moyens sur consoles comme les STR par exemple.

-> Je sais bien, mais niveau ventes, je crois pas qu'il ait fait de bon score, ils ont du vendre 4 darksiders sur PC je crois :noel:

Et je ne veut pas des STR sur consoles, c'est injouable, j'ai toujours prèfèrè faire mes FPS sur PC aussi, beaucoup plus agrèable, c'est indeniable.

Mais de là à dire que les jeux d'aventure doivent resté sur PC, juste lol quoi, d'ailleurs dans ta liste d'exclus PC, combien sont des jeux d'aventures ? t'enleves les FPS te le STR il te reste rien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:55:06

Starcraft 2*

flbond
flbond
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:56:50

Lebanisseur> Oui je te suis, mais bon de là à dire que le PC est à terre, n'importe quoi.
Le PC se porte aussi bien que les consoles.

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:57:34

+ Starcraft = 5.7 Millions de ventes en 5 mois, c'est pas mal pour une plate-forme morte je trouve...

-> Blizard, Blizzard et Blizzard, c'est incroyable d'être dépendant d'un developpeur comme ça, cite moins un jeu qui à fait plus de 4 millions hormis un jeu Blizzard ?

Je t'aide, c'est un jeu EA, et c'est une simulation de vie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2010 à 11:57:39

Depuis quand les ventes PC sont pourrite ?

elle sont pareil sur la plupart des jeux multi, et largement superieur quand c'est des FPS, STR ou RPG...

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 11:59:40
  1. Flbond Voir le profil de Flbond
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 11:56:50 Avertir un administrateur
  3. Lebanisseur> Oui je te suis, mais bon de là à dire que le PC est à terre, n'importe quoi.

Le PC se porte aussi bien que les consoles.

-> Je le sais aussi, c'est l'autre qui me gonfle à se prendre pour l'elite du JV parcequ'il joue sur PC, j'ai besoin de mes consoles et de mon PC, je ne fais aucune difference, ce sont tous des plateformes indispensable à tout gamer. :ok:

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
28 décembre 2010 à 12:00:13
  1. Merdouche Voir le profil de Merdouche
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 11:57:39 Avertir un administrateur
  3. Depuis quand les ventes PC sont pourrite ?

elle sont pareil sur la plupart des jeux multi, et largement superieur quand c'est des FPS, STR ou RPG...

-> Source ?

La vidéo du moment