CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS3] Stalker 2 pas Que sur PC

KSpartan-FU
KSpartan-FU
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:19:19

sociss -> hum... attention, daube. avec des qualité mais beaucoup de defaut. A prendre a petit prix et necessite un peu de patience pour etre apprecié.
Moi jai kiffé et jvais prendre le 4 cest certains, mais jpeux pas encourager d autre joueur a me suivre dans ces cas la.

sociss
sociss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:19:53

Ben vu que je le vois à 15 euros sur amazon.....

Et t'en parlais un peu comme d'un Yakuza 3

Redman2000
Redman2000
Niveau 9
27 décembre 2010 à 23:21:26

De toute façon si il sort sur console les gens préféreront le prendre sur PC que de péter sept billet de 10 euro pour un jeu qui a la fin ne les satisfera pas :ok:

On dirait une adaptation d'un film Disney en Jeuxvideo :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:22:14

Je pensais que les seuls problèmes du jeu était graphiques :(

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
27 décembre 2010 à 23:38:53

a 15 € Yakuza 3 vaut le coût

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 décembre 2010 à 23:48:46
  1. Supprimer ce message Gunoflepatriot Voir le profil de Gunoflepatriot
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 23:07:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. On disait Crysis impossible sur console est pourtant...

:d) Quand tu vois la gueule du jeu, ouais, Crysis est encore impossible sur console, quand bien même il sort.

Et Stalker est taillé dans le même bois, quand a savoir ce que donnera Stalker 2 techniquement, s'il est possible de l'adapter sans faire trop de concession et une date de sortie (Parce que ouais, le premier Stalker a mis des plombes avant d'arriver), je crois qu'on a un peu de temps... :sleep:

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
27 décembre 2010 à 23:54:58

Codygno ouais Crysis 2 sort sur console et je ne vois rien de dérangeant la structure graphique principale a été gardé parlent pas comme les vieux PCistes qui ont la ragent que Crysis soit sur Console...

Et tu aura l'air bien bête si le jeu est 2 fois plus beau que le premiers.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015839_132.htm

Pas parce que le premiers Bouffe de la ressource qu'il n'est pas dépassé , et puis sort un peu mon gars y a plus beau ailleurs... on est en 2011

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
27 décembre 2010 à 23:58:35

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015839_092.htm

Une gerbe de pixel

Mais on retrouve toujours cette communauté hautaine PCiste juste par prétexte qu'un jeu sur PC "il est meilleur"

Dans tes rêves ouais :rire:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
27 décembre 2010 à 23:58:43

C'est beau les consoleux qui parlent de concepts qui leur sont étrangers.

Codygno
Codygno
Niveau 69
27 décembre 2010 à 23:59:54

Hum, revois tes sources alors, les critiques parlent d'un portage sur console proche d'un niveau Middle/High. GK lui même n'a pas été impressionné, ce n'est pas pour rien que les dernières démonstration ont été faites sur PC jouable avec des Pads 360 (Histoire de faire croire qu'on joue sur console).
Alors que le jeu tourne dans des environnements clos, et donc nécessitant moins de ressources.

Faut y avoir joué pour ça.
2011, et rares sont les jeux aussi beaux, s'il n'y avait que la technique, il reste la référence, mais comme l'esthétique prime beaucoup...

Puis bon, je ne rage pas, Crysis 2 sortira quand même sur PC, tout comme Stalker 2 et The Witcher 2, des daubes reconnus qui sont devenus des hits quand les éditeurs ont parlés d'un "possible" portage console, ce qui n'est toujours pas officiel pour le dernier.

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2010 à 00:00:24
  1. Supprimer ce message Gunoflepatriot Voir le profil de Gunoflepatriot
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 23:58:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015839_092.htm

Une gerbe de pixel

Mais on retrouve toujours cette communauté hautaine PCiste juste par prétexte qu'un jeu sur PC "il est meilleur"

Dans tes rêves ouais :rire:

(Pydon's Tweak, Natural Mod)

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:02:14

Suffit de voir le nombre de gens qui abandonnent STALKER dès le début car le jeu ne les tiens pas par la main, pour savoir que si STALKER 2 doit être multi, ce sera une version light du premier.

sociss
sociss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:02:23

http://www.helderpinto.com/blog/wp-content/june_update_vulcano9.jpg

Crysis sur mon pc en non moddé c'est deja plus proche de ça

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2010 à 00:07:03

http://img100.imageshack.us/img100/1020/screenshot0007yk1.jpg
Même de la boue ça reste beau. :snif: :noel:

http://www.lostworldreturns.co.uk/gallery/content/Real%20Time/In%20Game/LWR_IngameAlbert2.jpg
Au fait, il a pas été abandonné ce mod ? :doute:

Gunoflepatriot
Gunoflepatriot
Niveau 6
28 décembre 2010 à 00:07:27

Oui lol la logique du GDCiens de Base !!!

Bien évidemment faudrais vraiment être pas intelligent pour se dire qu'un jeu console sera superior a un jeu PC l'évidence viendrais a n'importe quelle être normalement constitué.

Mais ce n'est qu'un détail de jouer en Médium , Crysis 2 is Back on console !!!! C tout :rire:

Même si on sait qu'il sera inferior d'y jouer avec 3 pixel de moins perso 90 % des personnes qui ne vont pas sur ce Forums s'en foutent.

Joueur c'est l'essentiel , faudrait vraiment que Crysis 2 soit ultra Buggé pour qu'il soit repoussant.

Bref un jeu de plus qui se vendra par camion sur Console et qui bidera sur PC à cause des joueurs illégaux :rire:

sociss
sociss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:08:18

http://img100.imageshack.us/img100/1020/screenshot0007yk1.jpg

Putin je te dis pas la réso de la texture :noel:

sociss
sociss
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:08:54
  1. Gunoflepatriot Voir le profil de Gunoflepatriot
  2. Posté le 28 décembre 2010 à 00:07:27 Avertir un administrateur
  3. Oui lol la logique du GDCiens de Base !!!

Bien évidemment faudrais vraiment être pas intelligent pour se dire qu'un jeu console sera superior a un jeu PC l'évidence viendrais a n'importe quelle être normalement constitué.

Mais ce n'est qu'un détail de jouer en Médium , Crysis 2 is Back on console !!!! C tout :rire:

Même si on sait qu'il sera inferior d'y jouer avec 3 pixel de moins perso 90 % des personnes qui ne vont pas sur ce Forums s'en foutent.

Joueur c'est l'essentiel , faudrait vraiment que Crysis 2 soit ultra Buggé pour qu'il soit repoussant.

Bref un jeu de plus qui se vendra par camion sur Console et qui bidera sur PC à cause des joueurs illégaux :rire:

En low + 520p tu veux dire plutot :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2010 à 00:15:02

D'abord ça gueule parce que le jeu PC est soit disant moche aujourd'hui "On est en 2011 hein !" et ensuite, ça gueule pour te dire que c'est pas grave si le jeu tourne en Middle. :doute:

Au passage, les deux se sont très bien vendus sur PC, et ont dépassé le million d'Ex, ce qui reste assez rare pour être souligné.
C'est juste que quand un jeu se vend a 20M sur console (Hein COD ?) ben, ça fout grave les boules, surtout vu la gueule du jeu. (Genre le 5 qui est horriblement mauvais, mais se tape des scores de Ouf dans les Chartz).

Et si en plus y'a moyen de vendre des Mappack pour 15 boules, pourquoi se priver ?

Donc d'un côté, y'a le piratage sur PC (C'est bien connu qu'il est inexistant sur console :sarcastic: ) et de l'autre, l'enfilade continuelle avec les DLC sur console, qu'elles ont banalisés...

Je sais pas s'il faut rire ou en pleurer, mais ça reste amusant de te voir rire sur le sujet juste parce "Olol on a Crysis même si c'est en Moche".

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 décembre 2010 à 00:16:42

Sur ce, j'y vais, de toute façon, je ne crois pas que le "débat" avancera avec un gamin qui se réjouit juste d'un gain d'un jeu multi (Même s'il ne convainc pas pour le moment, pour un jeu si proche de sa sortie, c'est chaud).

Pour ce qui est du reste, ça changera rien, le jeu sera moins cher, plus beau et plus maniable sur PC, donc bon...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
28 décembre 2010 à 00:30:36

+1 :d

La vidéo du moment