CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB >> SSBM

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:24:58

Tiens je reviens de table, toujours autant de conneries.

"Or contrairement a ce que dit DarkT , Brawl n'a pas mit la communauté a dos au contraire, on retrouve une plus grosse communauté dans brawl."

Les joueurs Melee qui jouent à Brawl et qui raflent les tournois y jouent uniquement pour l'argent et n'y prennent aucun plaisir, je peux te citer par exemple M2K, Ken.

"alors que dans brawl, un low tier a des possibilité face a un top et c'est vrai :oui: "

:d) Ce qui prouve que ce n'est pas un jeu de combat compétitif. Tu vois, tu le déduis toi même "ahurie".

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:25:58

Et justement Sakurai explique clairement (dans l'interview que j'ai postés) qu'il s'est focalisé à fond sur le gameplay et l'équilibre entre les persos pour Melee, et moins pour Brawl.

Comment tu peux venir me parler de jeu plus équilibré après ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:27:14

Tiens 17 t'aurais pas la vidéo où on voit Mango et les autres dire "Brawl sucks" à tour de rôle ? Je l'ai pommée et j'aimerai bien que ces ignorants la voient, histoire de comprendre que la réelle communauté smash bros ne joue pas à Brawl.

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:27:42
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 20:22:33 Avertir un administrateur
  3. A mes yeux, autant qu'aux yeux de n'importe quel joueur qui recherche de la compétition. Y'a pas à tortiller du cul hein.

-> Ben si. Que tu l'acceptes ou pas, on peut aimer être compétitif sur quelque chose d'accessible. SSBM et SSBB, c'est un peu comme un 100m et un marathon. Y en a un qui demande plus d'entraînement, plus de technique et plus d'endurance que l'autre, mais perso je préfère faire un 100m qu'un marathon, tu te prends moins la tête, et c'est pas parce que tu cours moins que ton adversaire sera moins rapide.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:29:08

Comparaison foireuse et qui n'a rien à voir avec les jeux vidéos. Merci d'apporter ta pierre à l'édifice de la connerie précédemment ô combien rempli par les autres.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:30:08

Omg c'te vidéo de The Germ, dem mindgamez.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:30:08

"Les joueurs Melee qui jouent à Brawl et qui raflent les tournois y jouent uniquement pour l'argent et n'y prennent aucun plaisir, je peux te citer par exemple M2K, Ken. "

:d) tu lui as demandé a M2K? :question: ( question a la quel on connait déjà la réponse )

" Mais putain t'es irrécupérable, c'est pas parce que le matchup est défavorable que tu peux pas gagner.
Récemment encore je me suis fait battre avec CF par le Link de Trninty. Pourquoi ? Parce qu'il a su s'adapter à mon jeu et trouver des choses à faire.

http://www.youtube.com/watch?v=kPQhRLYHagU

Tu me dis que Link peut rien faire contre des top tiers ? Faut sérieusement te mettre à jouer à Melee mon gars.
"

:d) bof c'était un jour de session ou certain me suggerai d'arrêté de jouer low tier, comme quoi avec un low tu ne peut rien faire. hors c'est faut, certain m'avait confirmé que Link était encore plus nul dans melee.

:d) j'ai le jeu, mais je ne connait personne d'expérimenté pour faire des session melee.

mais j'ai pu constaté qu'en final de tournoi les principaux sont souvent des top. :-(

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:31:30

"la réelle communauté smash bros ne joue pas à Brawl."

La réelle communauté. Lol. Ok u win.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:31:33

" :d) tu lui as demandé a M2K? :question: ( question a la quel on connait déjà la réponse )"

:d) Alors premièrement j'imagine que tu ne connais pas Smashboards ? Je t'invite à aller dessus et à discuter avec M2K qui a dit plusieurs fois que Brawl était bidon et qu'il jouait uniquement pour la thune. Et je parle même pas de la participation de ken en 2007 à l'EVO.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:31:44

"Ben si. Que tu l'acceptes ou pas, on peut aimer être compétitif sur quelque chose d'accessible."

Nan mais je sais, à la base Melee c'est hyper accessible hein.
Ce que je dis c'est que le jeu à haut niveau a volontairement été complètement bridé pour brawl, ce qui en fait par définition un jeu moins compétitif.

Y'a donc pas à tortiller du cul.

http://www.youtube.com/watch?v=dx5JZOTCisY

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:32:14
  1. DarkT Voir le profil de DarkT

-> J'y peux rien si tu captes pas la métaphore, ni si tu connais pas l'e-sport.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:34:00

Je l'ai capté ta métaphore et elle est bidon, justement. Rien à voir parce que justement, tu dis de la merde.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:35:12

Oh non pas encore un sujet sur SSBB contre SSBM. :hum: Je vois pas pourquoi à chaque fois ça se termine en gueguerre pueril.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:35:44

Allez directement à 2:08 sur la vidéo de silentspectre.

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:36:13

SilentSpectre -> Je suis d'accord avec toi.

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:37:27
  1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 20:34:00 Avertir un administrateur
  3. Je l'ai capté ta métaphore et elle est bidon, justement. Rien à voir parce que justement, tu dis de la merde.

-> NAN C TOI KI DI DE LA MERDE :-((

Non sérieusement, te fais pas chier à taper des messages à mon attention s'ils ressemblent à ça.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:38:14

Mais t'y connais quoi putain. Bien sûr que si que les personnages plus faibles ont du potentiel.
Tu veux même savoir quoi ?
Actuellement, Axe, un joueur de Pikachu, est considéré comme le 6ème meilleur joueur MONDIAL. Faut se renseigner un peu avant de parler, enfin je sais pas je toruve que c'est le minimum. Sinon on dit de la merde, comme toi.

Nan sans dec je ne le savais même pas file moi des vdiéos de ce type pika est mon main. :bave:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:38:16

Bien sûr que tu es d'accord.

"mais j'ai pu constaté qu'en final de tournoi les principaux sont souvent des top. :-("

T'as pas vu beaucoup de tournois alors. Et je réitère avec l'exemple de Axe que tu as volontairement omis de commenter : 6è joueur mondial avec PIKACHU. Enough said.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:39:32

http://www.youtube.com/watch?v=liy8D3bIOdU
http://www.youtube.com/watch?v=Yjt9E_KmzRg
http://www.youtube.com/watch?v=8yWDo-nh6fc

C'est qu'un set.

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:41:58

ok thx je savais pas qu'il y avait un joueur aussi bon de pika!

La vidéo du moment