CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB >> SSBM

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:59:30

"J'avais oublier, Melee se résume à wavedash et L Cancel."

Ok lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 20:01:19

Mega pwnage :rire:

Melee > Brawl.

C7A
C7A
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:01:51

Je rêve, on vient me défier dans mon domaine, tu sais au moins qui je suis avant de déblatérer inutilement? Cela prouve que tu ne sais pas toi même ce que tu dis, très chère.
D'une part, j'ai juste dis MON avis, tu as le droit d'approuver ou de désapprouver, mais pas de m'insulter, Bakaboy.
De deux, ce serait beaucoup trop long, beaucoup trop hypocrite d'expliquer comment marche un jeu comme melee, brawl ou toute autre jeu de ce type.
Et monsieur croit en ce que les développeurs disent, ma foi, je réfléchirais à deux fois avant mon achat du Kinnect, ou toute autre connerie dite révolutionnaire pour certains d'entre eux (sujet peut-être HS, mais qui a un lien avec ce que je dis).
Oh et:
Le clown, mister, c'est toi.
Autre chose?

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:02:11

http://www.1up.com/news/masahiro-sakurai-reflects-super-smash

Pour votre culture.

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:03:26

Osef mec de melee, c'est du passé.

BobSeger
BobSeger
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:03:37

SSBB > SSBM enfin, cette mauvaise foi. :ouch:

Et j'ai joué aux deux pourtant, mais je suis forcé de le reconnaître. :(

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:04:11

Marrant, je savais pas que le choc des générations existait aussi sur smash.

En gros d'un côté y a les anciens qui se plaignent que le nouveau est trop accessible, et de l'autre les nouveaux qui se plaignent que l'autre ne l'était pas assez ?

En fait c'est juste la casualisation des JV qui donne ça, Melee s'oriente plus vers les hardcore gamers parce qu'il est plus compliqué de maitriser un personnage, c'est tout...

C7A
C7A
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:04:17

Ah oui autre chose, Melee > Brawl pour les meleeplayer.
Brawl > Melee pour les Brawlplayer.
Ce que j'en dis pour avoir play au deux?
Que dalle, messieurs dames!
Je préfère Melee, c'est vrai, à cause de la classe des combos.
Je préfère Brawl pour la grande concentration et la diversité des personnages, autant sur le charisme que sur le plan TierList. (Je joue RDD sur Melee et Brawl, le challenge sur Brawl est juste énorme pour jouer un perso Low tier).

C7A
C7A
Niveau 4
20 décembre 2010 à 20:06:14

Voila, et pour faire genre "Chui un acharné et tou et tou xpldr", je prends pas la partie, je suis juste navré de voir une aussi grande fissure entre ses deux jeux qui devrait être si proche.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:08:03

nan mais SilentSpectre ce qu'on essaye de t'expliquer c'est que brawl est diffèrent de melee sur beaucoup de point pour les comparer.

après a toi de preferé celui que tu veux.

si sakurai aurai devellopé brawl avec le meme level design' que melee

SSBB ne serai qu'un Super smash bros melee 1.5

il a plutôt cherché a changé.

Or contrairement a ce que dit DarkT , Brawl n'a pas mit la communauté a dos au contraire, on retrouve une plus grosse communauté dans brawl.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:09:46

Nan mais y'a un truc que tu comprend pas c'est que faut être encore plus concentré sur Melee. Tout s'y passe tellement vite que une demi seconde d'inattention te coûte une vie. Dans brawl tout est plus accessible, comme l'a voulu spécifiquement sakurai (il l'explique dans l'article que j'ai posté)

Ah et va demander à Taj ou Axe si c'est facile de faire quelque chose avec un low tier dans Melee. Demande-leur.

Ces amateurs putain haha.

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:11:18

Il est plus accessible ok mais ça l'empèche pas d'etre meilleur sur de nombreux points.

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:12:45

Être plus accessible, c'est une qualité. Parce qu'il n'en est pas moins varié. :(

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:13:03

Ca en fait un moins bon jeu de combat et c'est ça qui compte. Le reste je m'en contrebranle.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:15:14

"Ah et va demander à Taj ou Axe si c'est facile de faire quelque chose avec un low tier dans Melee. Demande-leur.

Ces amateurs putain haha. "

:d) tu peut pas faire grand chose avec un low tier dans melee.
ce qui est dommage.

alors que dans brawl, un low tier a des possibilité face a un top et c'est vrai :oui:

au passage C7A est meilleur RDD de france ( oopas :noel: ) et il aime ce chalenge dans lequel il se confronte a des top en tournoi, et pourtant il arrive plutôt loin en tournoi :noel: .

moi qui joue Link ( evidant :noel: ) dans melee je n'ai aucune chance face a un top, il y a trop de déséquilibré sur les MU.

alors que dans brawl j'ai des MU qui me favorise face a certain Top, donc la il y a possibilité de gagner.

dark_bidule
dark_bidule
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:15:20
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 20:13:03 Avertir un administrateur
  3. Ca en fait un moins bon jeu de combat et c'est ça qui compte. Le reste je m'en contrebranle.

-> A tes yeux.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:16:18
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 20:13:03 Avertir un administrateur
  3. Ca en fait un moins bon jeu de combat et c'est ça qui compte. Le reste je m'en contrebranle.

:d) ne fait pas de ton cas une généralité hein...

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:18:52

En gros le mec il voulait exactement le mème jeu que melee, aucune utilité quoi, autant resté sur melee.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:22:33

A mes yeux, autant qu'aux yeux de n'importe quel joueur qui recherche de la compétition. Y'a pas à tortiller du cul hein.

"tu peut pas faire grand chose avec un low tier dans melee.
ce qui est dommage.
alors que dans brawl, un low tier a des possibilité face a un top et c'est vrai"

Mais t'y connais quoi putain. Bien sûr que si que les personnages plus faibles ont du potentiel.
Tu veux même savoir quoi ?
Actuellement, Axe, un joueur de Pikachu, est considéré comme le 6ème meilleur joueur MONDIAL. Faut se renseigner un peu avant de parler, enfin je sais pas je toruve que c'est le minimum. Sinon on dit de la merde, comme toi.

"moi qui joue Link dans melee je n'ai aucune chance face a un top, il y a trop de déséquilibré sur les MU."

Mais putain t'es irrécupérable, c'est pas parce que le matchup est défavorable que tu peux pas gagner.
Récemment encore je me suis fait battre avec CF par le Link de Trninty. Pourquoi ? Parce qu'il a su s'adapter à mon jeu et trouver des choses à faire.

http://www.youtube.com/watch?v=kPQhRLYHagU

Tu me dis que Link peut rien faire contre des top tiers ? Faut sérieusement te mettre à jouer à Melee mon gars.

Ramassis d'ignorance.

-nox
-nox
Niveau 48
20 décembre 2010 à 20:24:51

je passe juste pour dire que sur les 3/4 des vid youtube de melée les commentaires sont tout le temps en train de décentre brawl.

ça c'est bien la preuve que ssbm > ssbb dans l'esprit des joueurs :noel: