"Pour moi, Melee est juste un jeu ou les joueurs ont trouvé des AT lié à des usebugs de jeu et de chose non programmé, ce qui en fait un jeu avec des AT très bien réfléchis, bien que non voulu."
Les dernières interviews de Sakurai te prouvent le contraire.
"Le jeu est d'ailleurs beaucoup plus vieux que SSBB, et la plupart du metagame maximal des persos a été découvert."
Le métagame est toujours en plein évolution, il atteint toujours des sommets plus hauts d'années en années. Axe, Armada, PP, mango ? Vas te renseigner un peu, t'auras l'air moins bête.
"Brawl, c'est pas la même chose, c'est un jeu récent ou tout reste à découvrir, le personnage et le metagame évolue sans cesse, ou le joueur doit faire preuve de plus de mindgame par rapport a Melee (Je parle en connaissance de cause, les joueurs de Brawl me connaisse, et je joue à Melee)."
Connerie.
Un match de Melee se joue uniquement sur le mindgame. Toute personne qui doit encore se concentrer sur la technique ne peut pas prétendre à de bons placements en tournois, et n'est donc pas un bon joueur.
Le processus de réflexion est bien plus intense dans Melee que dans bawrl, et ça n'importe qui de bon te le dira.
Alors nooblight, t'as d'autres clowns en stock ?