CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB >> SSBM

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:43

A dire de la merde, je voulais dire. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:47:45

Juste, au passage, En Asie ça fait genre 4/5 ans que la communauté Melee est bien moins forte que la communauté américaine ET européenne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2010 à 19:48:12

Ouais cool story bro casse toi.

:d) C'te rage :rire2:

Qu'est ce que savoure :rire:

Salut ^^ (pas la peine de répondre, je prendrais même pas le soin de lire vos réponses :hap: )

Killer1658
Killer1658
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:48:58

J'approuve l'auteur :oui:

Dracs
Dracs
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:49:22
  1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 19:47:43 Avertir un administrateur
  3. A dire de la merde, je voulais dire. :noel:

J'avais compris :noel:

:noel:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:49:28

"C'est toi qui a entraîné nooblight d'ailleurs ? "

rage? :noel:

1. DarkT Voir le profil de DarkT
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 19:44:39 Avertir un administrateur
  3. Non mais Tokyo c'est pas là le meilleur niveau triple buse, c'est aux état unis. Merci de prouver une fois de plsu que t'y connais rien.

http://www.youtube.com/watch?v=_EthefXPBfE

OH PUTAIN CE NIVEAU DE DINGUE CHECK DIS OUT 17

1. SilentSpectre Voir le profil de SilentSpectre
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 19:45:50 Avertir un administrateur
  3. 663 vues, quel engouement ! La foule est en plein délire !

:d) c'est pas ici ou il faut regardé, surtout que ce tournoi date de 2008 :rire: bande d'abrutie fini :ok:

c'est ici qu'il faut regardé:

http://www.youtube.com/watch?v=nPYX8mj_Zqg

quel tournoi de malade!

Meilleur snake de france Vs meilleur wario EU :bave:

ça c'est du match mindgame :bave:

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:49:46

T'es marrant tarask ! Reste !

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:50:30

Ca veut rien dire match mindgame, mais je t'excuse hein. Mon pauvre tu connais même pas le vocabulaire des jeux de baston et tu viens parler.

C7A
C7A
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:50:56

J'ai bien envi de m'incruster sur ce débat très futile.
Bien que SSBB soit l'opus issu directement de Melee, ce sont des jeux très différent, et il n'est en rien comparable.
Pour moi, Melee est juste un jeu ou les joueurs ont trouvé des AT lié à des usebugs de jeu et de chose non programmé, ce qui en fait un jeu avec des AT très bien réfléchis, bien que non voulu.Le jeu est d'ailleurs beaucoup plus vieux que SSBB, et la plupart du metagame maximal des persos a été découvert.
Brawl, c'est pas la même chose, c'est un jeu récent ou tout reste à découvrir, le personnage et le metagame évolue sans cesse, ou le joueur doit faire preuve de plus de mindgame par rapport a Melee (Je parle en connaissance de cause, les joueurs de Brawl me connaisse, et je joue à Melee).
Autre chose à part:
Après, j'ai vu que certains comparait SF à SSB? LOL!
Après, il y en a qui se dise "Gamer" uniquement parce qu'ils ont joué aux grands noms des jeux de combat? LOL!
Après, il y en a aussi qui ose juger du niveau des joueurs sans rien connaitre? LOL
Un vrai pro d'un jeu de combat acquiert sa notoriété sur les résultats de ces matchs, sur l'utilisation de son perso en général. Se dire "bon" en jouant face à des japonais...Euh lol? Les japonais ont un style totalement différent des européens, c'est un style de jeu passif de punition sévère, alors que l'Europe est plutôt agressif sur tout les sens du terme, et cela s'applique à quasi tous les jeux...
Enfin bref, je veux pas faire la leçon, je suis juste venu pour voir mon pote Moonlight :noel:
Allez tchuss, see, wait & understand please.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:51:50

et le match en streming :ok: :

http://www.youtube.com/watch?v=5zZtsS3dK7I&feature=related

venez au BI et si vous passé les poules, vous balance 10euros de ma poche :rire:

en attendant restez dans vos grotte de CAYTAY MIEU AVAN :snif:

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:52:57

Pour moi, Melee est juste un jeu ou les joueurs ont trouvé des AT lié à des usebugs de jeu et de chose non programmé, ce qui en fait un jeu avec des AT très bien réfléchis, bien que non voulu.Le jeu est d'ailleurs beaucoup plus vieux que SSBB, et la plupart du metagame maximal des persos a été découvert.

:d) Faux, FAUX, FAUX et RE FAUX. Sakurai (le chef d'équipe de la team qui a développé Melee) a avoué dans une interview qu'ils avaient connaissance des wavedash et autres L cancel. Autre chose, 8 ans après sa sortie, de nouveaux persos arrivent à gagner des tournois dans Melee.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:54:30

DarkT :d) quand tu aura fait un vrai tournoi, et non pas avec tes voisin ou autres potes du quartier ( :rire: ) la tu pourra débattre. :ok:

mikedu59
mikedu59
Niveau 9
20 décembre 2010 à 19:54:58

Moi j'aime pas Brawl parce que je me suis cassé le cul à apprendre à L-cancel et wavedash, c'est pas pour que des noobs me pètent sur un live qui lag alors qu'ils ont pas un dixième de mon expérience dans les smash bros.

Ça c'est la réaction des hardcore gamers de SSBM. C'est compréhensible, à force de jouer à un jeu on s'y habitue tellement que tout changement devient un blasphème.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:55:23

Keep talking bro.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:55:44

Melee>Brawl, topic clos.

C7A
C7A
Niveau 4
20 décembre 2010 à 19:56:00

J'avais oublier, Melee se résume à wavedash et L Cancel.
Hop et puis, sérieusement, Sakurai démentirait que le wavedash et L cancel n'était pas programmé dans le jeu si cela n'avait pas fait la notoriété de Melee?
Bien que j'ai confiance en Sakurai (Le développeur de Melee, Brawl, ainsi que le "papa" de Kirby),ma confiance a tendeance à partir quand on parle "argent".
Oh, et pour les gagnants avec des nouveaux persos... Cela reste absolument rare, et sur les nombreux tournois US, cela est encore plus...Rare?

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:56:21

J'suis sur que j'ai passé plus d'heures sur Braw lque toi en plus, parce que j'exagère quand même, j'y ai pas mal joué même si je suis vite revenu à Melee.

silentspectre
silentspectre
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:57:48

"Pour moi, Melee est juste un jeu ou les joueurs ont trouvé des AT lié à des usebugs de jeu et de chose non programmé, ce qui en fait un jeu avec des AT très bien réfléchis, bien que non voulu."

Les dernières interviews de Sakurai te prouvent le contraire.

"Le jeu est d'ailleurs beaucoup plus vieux que SSBB, et la plupart du metagame maximal des persos a été découvert."

Le métagame est toujours en plein évolution, il atteint toujours des sommets plus hauts d'années en années. Axe, Armada, PP, mango ? Vas te renseigner un peu, t'auras l'air moins bête.

"Brawl, c'est pas la même chose, c'est un jeu récent ou tout reste à découvrir, le personnage et le metagame évolue sans cesse, ou le joueur doit faire preuve de plus de mindgame par rapport a Melee (Je parle en connaissance de cause, les joueurs de Brawl me connaisse, et je joue à Melee)."

Connerie.
Un match de Melee se joue uniquement sur le mindgame. Toute personne qui doit encore se concentrer sur la technique ne peut pas prétendre à de bons placements en tournois, et n'est donc pas un bon joueur.
Le processus de réflexion est bien plus intense dans Melee que dans bawrl, et ça n'importe qui de bon te le dira.

Alors nooblight, t'as d'autres clowns en stock ?

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:58:31

Non mais justement C7A, c'est là où cette interview est intéressante, pense à la communauté Melee. Sakurai et sa team ont volontairement enlevé les exploits type wavedash et l cancel qui faisaient tout le charme de melee, se mettant à dos toute la communauté pro gaming.

DarkT
DarkT
Niveau 10
20 décembre 2010 à 19:59:04

Bon, maintenant je vais manger.

La vidéo du moment