CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB >> SSBM

EvathCebor12
EvathCebor12
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:37:46

"Tu me connais pas evath, commence pas à dire de la merde. Occupe-toi plutôt de ce que je dis, pas du fait que ce soit moi qui le dise."

T'as changé ton discours depuis la sortie de SSBB ? Parce que des topics comme ça où je t'ai vu rager sur SSBB comme moi sur mon t-shirt par un jour de grand vent, j'en ai vu défiler des centaines. J'les connais par coeur, tes arguments.

Si t'as changé de discours et que ça vaut le coup de lire tous tes pavés, signale-le moi. Si c'est toujours le même, c'est bon, j'connais déjà.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:40:30

Bah bien sûr, personne n'aime se faire rembarrer de la même manière de façon répétitive.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:41:25

Pourquoi aurait-il dû changer de discours?

EvathCebor12
EvathCebor12
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:44:19

"Pourquoi aurait-il dû changer de discours?"

Bah il me demande de répondre à ce qu'il a dit plutôt qu'au fait que ce soit lui qui le dise. J'sais pas, il me demanderait pas de répondre une centième fois au même truc quoi.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
02 janvier 2011 à 16:45:26

Le truc c'est que t'as jamais répondu de manière convaincante. Non pas que je te blâme pour ça, c'est très difficile voire impossible.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:45:52

OK, Melee est plus technique et donc plus orienté hardcore gamer que Brawl, ça ne fait aucun doute et c'est même "officiel".
Du coup, tout ceux qui se considèrent comme des "pgm" reste sur Melee et les autres vont sur Brawl.

Il est où votre problème à vous tous là, vous essayez de convaincre qui ? Les pro-Melee sérieux, vous êtes pitoyables à prendre tout le monde (= les joueurs de Brawl) pour des cons, à montrer à tout le monde que VOUS détenez la vérité absolue. Pour votre style de jeu, Melee est incontestablement le meilleur, mais rappelez vous bon sang que vous n'êtes qu'une MINORITE et qu'une écrasante majorité des joueurs (j'inclus les "casuals" là dedans, ne venez pas dire que j'ai tort sur les proportions) préfère Brawl pour son contenu, qui met la complète misère à celui de Melee, et parce qu'il est plus récent (= plus beau et à jour au niveau des licences). Je m'inclus dans cette majorité, j'ai passé énormément de temps sur Melee (pas autant que vous, mais j'y ai joué assez régulièrement de fin 2003 (quand j'ai eu ma GC et le jeu) jusqu'à la sortie de Brawl), et je suis passé à Brawl à sa sortie. Bien sûr j'ai été un poil déçu de quelques changements (Captain Falcon en low tier :( ), mais à coté de tout ce qu'on a eu de nouveau y'a pas à chier, jamais je ne retournerai sur Melee, et je suis loin d'être le seul.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:54:09

Moi c'est l'inverse.

Je joue toujours à Melee, même si parfois je rejoue de temps à Brawl. Même si Brawl propose largement plus de modes, de musiques, d'objets, de stages, etc...bah je préfère rester Melee. Pour Dr. Mario :bave:

Alors oui, j'ai essayé de m'adapter à Brawl en prenant G&W (perso que je prends régulièrement à Melee, pas autant que Dr. Mario mais je me débrouille avec) mais je retrouve pas toutes les sensations que j'ai en jouant à Melee :(

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
02 janvier 2011 à 17:59:57

"# Non mais cherchez pas, 17, le seul jeu de combat sur lequel il a été foutu de faire quelque chose de ses dix doigts, au sacrifice d'innombrables heures de sa vie, c'est SSBM. Depuis qu'il se prend des branlées sur SSBB par ses potes qu'il torchait sur SSBM, bah il rage. Fin de l'histoire."

:d) j'ai la même impression :noel: .

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:00:53

Damn cool story.

Ca change rien au fait que Melee reste le meilleur jeu des trois, et qu'il satisfait le plus de joueurs.

Il était déjà ultra accessible. C'est le principe de base de chaque SSB, l'accessibilité. Tout joueur peut jouer à n'importe quel des trois jeux et être satisfait. Je parle d'expérience, ayant fait jouer à Melee des gens de tous ages.

Le 'petit' plus de SSBM c'est qu'il convient aussi à des gens ultra-exigeants.

Y'a juste rien d'autre à dire. Après, soit on accepte ça soit on continue de se voiler la face.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
02 janvier 2011 à 18:02:11

Haha, c'est culotté de ta part de revenir sur ce topic moonlight. ^^

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:24:40

C'est surtout un taunt à la base haha. :noel:

Oniais
Oniais
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:29:56

Je préfère SSBB perso, mais juste pour le contenu hallucinant en plus :hap:
Pour le reste, c'est la même chose, toujours quelques doublons, persos abusés, mais ça dérange peu, on s'éclate à mort dessus avec les potes.

Si je veux faire du combat technique sans items en 2D sur un terrain plat, j'ai SFIV :hap:

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:31:35

"Si je veux faire du combat technique sans items en 2D sur un terrain plat, j'ai SFIV :hap: "

:d) rien a voir :noel:

Oniais
Oniais
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:32:36

Pourtant c'est bien ce que je vois sur les vidéos de pros sur SSBM : 1v1 no item sur Destination Finale :noel:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:34:31

Ca n'a quand même rien à voir, si t'y réfléchis ne serait-ce qu'une poignée de secondes.

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:34:54

Et paie ton clicheton.

Moonlight_Ex
Moonlight_Ex
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:35:59

no item, sinon on s'amuse a ce les balancer :(
donc c'est assez aléatoire.

les Items c'est plus pour ceux qui aime y joué pour le fun.
mais entre pro on recherche plus de skill, donc on règle sur "No item" .

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:37:43

Nan mais dis pas de la merde petit.
Comme si jouer sans items ça ne procurait aucun divertissement.

Puis voir un brawl kid parler de skill... huhu.

Oniais
Oniais
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:37:43

Quand vous vous collez des baffes sur SSBM avec tes potes sectaires :noel: , c'est bien à coups de techniques tordus de derrière les fagots et pas avec une bob-omb qui est apparu à côté de toi une demi-seconde plus tôt non ?

Donc si, ça a à voir, le gameplay n'a pas à voir grand-chose, mais au final c'est un peu le même état d'esprit, se coller des tatanes en 1v1 à coups de combos improbables.

En tout cas je le conçois comme ça :noel:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:39:14

"le gameplay n'a pas à voir grand-chose"

Donc intérêt de venir dire que "Si je veux faire du combat technique sans items en 2D sur un terrain plat, j'ai SFIV" ?

Allons allons.

La vidéo du moment