CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Xbox live

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:33:07

Salut :-)

Je vais essayer d'etre le plus claire possible ... :( Je n'est pas acces a internet avec ma xbox (j'ai essayer 2 fois et ya eu un soucie :snif: ) et donc j'aimerais aller chez mon voisin ( qui a un abo de 1an) et DL Super Meat Boy et le DLC "le courtier de l'ombre" de ME2 avec des point que j'aurai preablemet acheté

1ere question : Si je mets mon DD sur sa xbox sa sera bon ? j'aurai acces au live ? Ou il faut son compte ?

2eme question : si sa marche, il faut un acces a internet pour jouer au jeux/DLC ou c'est comme dans les version GOTY ?

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:36:20

L'abonnement n'est pas nécessaire pour prendre des jeux.

Tu vas sur sa 360 avec ton DD et ton profil, tu prends Meat Boy et c'est bon.

Pour le DLC je suis pas sur, mais je crois que tu peux le prendre sans risque/

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:40:17

Comme je l'ai dit :( je n'ai pas acces a internet avec ma xbox chez moi ... c'est surtout sa qui me tracasse ... si je ramene mon DD chez mon voisin qui a un abo et internet avec sa xbo sa devrait marcher ? (sa me permetrait d'avoir 2-3 inclus dans la xbox quand je pars en vacances et moins de boitier a transporter)

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:40:47

A éviter, sinon tu ne pourras pas profiter de tes contenus chez toi, sur ta propre console en jouant offline.

Pourquoi ? étant donné que les DRM ou Licences seront liées à la console de ton voisin.

Ou sinon tu devras y jouer connecté au Live pour activer les licences.

Donc si tu peux te le permettre, emmène ta propre console chez lui afin de procéder au téléchargement :)

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:42:14

Et je rajoute, que si tu achètes les contenus avec le compte de ton voisin, il faudra le garder hein, ou bien, tu devras créer un profil chez lui pour effectuer tes achats.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
16 décembre 2010 à 01:42:33

Kimbo
Posté le 16 décembre 2010 à 01:40:47
A éviter, sinon tu ne pourras pas profiter de tes contenus chez toi, sur ta propre console en jouant offline.

Pourquoi ? étant donné que les DRM ou Licences seront liées à la console de ton voisin.

Ou sinon tu devras y jouer connecté au Live pour activer les licences.

Donc si tu peux te le permettre, emmène ta propre console chez lui afin de procéder au téléchargement

+1, c'est sur de fonctionné, sinon je suis quasi sur aussi qu'en prenant juste son DD sur le console du voisin, avec son gt, ca fonctionne aussi.

WilainChien
WilainChien
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:43:46

Le mieux c'est de le faire avec ta XBOX chez lui, ou sinon tu prends juste ton DD et ton GT...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:46:03

Ba je suis obliger de prendre mon DD :(

Donc au pire je prends ma console, je la branche et je pourrais DL SMB et le DLC sans ABO ? :doute:

Et je pourrais jouer offline ? Sa serait cool serieux :bave:

Merci pour vos reponses

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:48:26

Si ton profil principal n'a jamais été connecté au Live, tu devras d'abord passer par cette étape, ensuite ton mois gold sera activé malgré tout et ensuite, tu passes à la caisse.

Et même si ton compte était silver, tu peux avoir accès au marché Live, le Gold est nécessaire pour jouer en ligne et profiter des promos.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 01:59:43

J'ai jamais été sur le live, donc j'aurai mon mois gratuit ? j'ai eu ma xbox360 fin 2008 :(

Donc aucune manip a faire a part aller chez mon pote avec mon DD/ma xbox, Dl des jeux avec Microsoft point et retourner chez moi et me toucher sur le Z sur les merveilleux jeux indé ? :bave:

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:04:11

Je crois que je vais rentrer dans un nouveau monde :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:09:18
  1. Voir le profil de End-of-Eternity [X]
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 01:46:03 Avertir un administrateur
  3. Ba je suis obliger de prendre mon DD :(

Donc au pire je prends ma console, je la branche et je pourrais DL SMB et le DLC sans ABO ? :doute:

Et je pourrais jouer offline ? Sa serait cool serieux :bave:

Aucun soucies le jeu restera associé à la console sur-laquelle tu l'as acheté, même offline...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:17:06

Merci :ok: Vous connaissez le prix de Super meat boy ?

Je pense me prendre le DLC de ME2, Super meat boy, comic jumper et the dishwasher :-)

Sa fera combien a peu pres ? :( et vous me conseillez quoi vous ?

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:34:19

Vous connaissez le prix de Super meat boy

:d) 1200 points.

Pour les autres jeux, j'ai pas du tout accroché au gameplay bordélique et répétitif de Comic Jumper, il m'a vite gonflé, la démo permettant de l'essayer un certain temps

Du même studio, privilégie plutôt Splosion Man, beaucoup plus subtil et vicieux, dans la même veine que Meat Boy. Son prix est de 800 pts.

Pour compléter cette liste, cela dépend de l'orientation que tu désires, d'un jeu purement solo ou pouvant être combiné avec de la coop.

Dans ce style, tu as Castle Crasher, une valeur sûre.

Lara Croft, une excellente surprise alors que je l'attendais pas du tout mais pèse pas moins de 2 Go je crois, donc attention au temps de DL ^^

Scott Pilgrim, un autre très bon BTA.

Et dernièrement, mais faut aimer les shoot à l'ambiance purement japonaise, Guwange.

Un hit made in Cave.

De toute façon, prends Meat Boy si tu le veux absolument et télécharge les démos des autres, ainsi tu pourras les tester.

Laidzep3
Laidzep3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 02:42:57

Je rajoute des jeux que tu peux prendre sans risques, selon tes goûts :
- Limbo, grosse ambiance, gameplay excellent, graphiquement sublime...
- Winterbottom que j'adore, un jeu au concept étonnant, et franchement bien pensé...
- Shadow Complex, que je n'ai pas testé, mais qui est excellent, paraît-il...
- Trial HD, pour un jeu de trial, complétement allumé, avec éditeur de niveau, en plus...
- Braid, qu'on ne présente plus, un des meilleurs jeux indépendants de cette génération, en fait...

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:04:01

Merci :-) Limbo a l'air :bave: mais les jeux comme sa me gonfle vite, meme quand la solution est devant moi, je l'a trouve pas :( :snif:

Donc braid et limbo ne sont pas pour moi

1200 MS point :ouch: sa revient chere chere en faite :(

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:49:40

Je t'ai pas oublié :o))

Et ça va surement te faire plaisir, du 21 au 31 décembre, des jeux seront en promotions, et Meat Boy en fait partie, donc il sera disponible au prix de 800, à ne surtout pas rater ^^

Et vu son tarif, Banjo Tooie pour moins de 7 € est également une bonne affaire ^^

+ Afterburner Climax à 400 pts, achat obligatoire !!!

http://majornelson.com/archive/2010/12/16/coming-soon-to-the-xbox-live-marketplace-dec-16-2010.aspx#comments

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:52:10

Déjà Super Meat Boy devrait l'occuper pendant un bon moment.

Sinon niveau indispensable il y a également Geometry Wars 2 et Braid.

Kimbo
Kimbo
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:54:04

Et Castle Crasher pour seulement 600 pts, comment j'ai pu oublier ^^

C'est l'occasion rêvé de faire péter tes points ^^

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:05:08

Merci :-) Donc j'attend que le week-end passe :ok: :noel:

La vidéo du moment