CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect 2 superior PS3 !

nusprod
nusprod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:32:52

c'est juste que ça me fait rire de voir les posts des pro-m depuis l'annonce de la perte d'exclu

et sur le coup, même un an après, ça reste une "supérior" ps3: tout les DLC et en plus graphisme remis à neuf.. enfin vopilà c'est cool , au moins Bioware montre qu'ils maitrise la ps3 ça fait plaisir :ok:

KeallogsSmacks
KeallogsSmacks
Niveau 9
16 décembre 2010 à 08:33:16

Ce qu'on voit sur la vidéo c'est qu'il est plus contrasté sur ps3, qu'il est superior en aliasing et baisses de framerate. mais bon encore de la branlette intox sonyaise, comme d'hab quoi.
J'ai hate de voir le comparatif de digital foundry qui comme souvent montre que les jeux soit disant superior ps3 selon ign sont en fait superior 360.

nusprod
nusprod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:36:52
  1. KeallogsSmacks Voir le profil de KeallogsSmacks
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 08:33:16 Avertir un administrateur
  3. Ce qu'on voit sur la vidéo c'est qu'il est plus contrasté sur ps3, qu'il est superior en aliasing et baisses de framerate. mais bon encore de la branlette intox sonyaise, comme d'hab quoi.

J'ai hate de voir le comparatif de digital foundry qui comme souvent montre que les jeux soit disant superior ps3 selon ign sont en fait superior 360.

cette mauvaise fois :content: :cool: ...continue c'est succulent vas y!!!!

ah oui et des pb de FR t'en a aussi sur xbox hein....

burba67
burba67
Niveau 16
16 décembre 2010 à 08:38:26

Depuis quand plus sombre = plus beau ?

nusprod
nusprod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:40:11

http://i55.tinypic.com/i778s9.jpg

si vous voyez pas les différences on peux plus rien pour vous là...

Uncharted-3
Uncharted-3
Niveau 5
16 décembre 2010 à 08:40:29

Depuis que plus clair = moins beau.

Je sais pas regarde les images...

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:45:16

J'ai le jeu sur 360 et franchement, ça n'a rien à voir avec le résultat de droite, en plus, on peut pas dire que ce soit très représentatif un morceau de photo coupé (pkoi coupé d'ailleurs) en intérieur. Vaut mieux attendre de vrais comparatifs de performances et vidéos comme le font Eurogamer par exemple si vous voulez vraiment trouver des différences.

KeallogsSmacks
KeallogsSmacks
Niveau 9
16 décembre 2010 à 08:45:17

Non pas de problèmes de framerate sur 360 sur ME2, dommage le nyais, trouve autre chose.

Sinon, ton image montre bien que la version ps3 a plus d'aliasing, et qu'elle est plus contrastée. Il n'y a aucune différence quant au niveau de détails.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:46:48

aucun problème de framerate en plus le jeu est en 30fps locked tous le long, faut se renseigner.

Uncharted-3
Uncharted-3
Niveau 5
16 décembre 2010 à 08:50:33

C'est une blague quand vous dites que sur 360 y'a pas de framerate ?

Vous savez ce que c'est le framerate ?

D'ailleurs y'en aura sur PS3 aussi,ça c'est sur.

nusprod
nusprod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:50:56
  1. KeallogsSmacks Voir le profil de KeallogsSmacks
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 08:45:17 Avertir un administrateur
  3. Non pas de problèmes de framerate sur 360 sur ME2, dommage le nyais, trouve autre chose.

Sinon, ton image montre bien que la version ps3 a plus d'aliasing, et qu'elle est plus contrastée. Il n'y a aucune différence quant au niveau de détails.

va racheter des lunettes c'est un conseil...

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:52:17

remballe tes conneries, elles sont tellement énormes :

"If you look at most good shooters, they lock down frame-rate at 30 FPS. We've done the same thing. Bam. Everything's 30 FPS, streaming is fixed up,"

http://www.1up.com/news/mass-effect-2-locked-30

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 décembre 2010 à 08:52:43

Purée vous avez pas fini? ca va être kif kif encore une fois, mais j'ai l'impression que les sites prennent un malin plaisir a faire des news à troll...

nusprod
nusprod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:54:05

oui oui.... j'lai fini 3 fois sur 360 (GT wesker25 si tu veux vérifier) alors c'est bon hein je connais...Y'a eu une net amélioration par rapport au 1 mais y'en a toujours des baisses...

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 08:56:32

Y a aucune baisse de framerate, stop les conneries, si tu as eu des baisses t'a eu un sacré problème sérieux, le jeu est à 30fps locked depuis toujours, c'est donc impossible d'avoir des ralentissements et je l'ai finis 3 fois aussi

Demonx
Demonx
Niveau 13
16 décembre 2010 à 08:59:15

On est tous plus ou moins sensibles aux baisses mêmes courtes de framerate.Je le sais pour avoir comparé parfois avec des amis, on avait pas du tout le même ressenti sur la même scène d'un jeu.

Enfin oui le 2 (que j'ai fait sur pc) est très stable, bien mieux que le 1 (surtout sur 360).

nusprod
nusprod
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:04:12

bah ouais c'est ce que je dis ^^

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:06:19

Pas du tout non, lui il dit qu'il est très stable et toi tu dis qu'il y'a des baisses.
Maintenant je te crois, si tu as eu des baisses c'est possible, mais un jeu verrouillé à 30fps tu peux percevoir à la limite moins de fluidité par rapport à un jeu 60fps ou percevoir un manque de fluidité on dira, mais des chutes de framerate non.

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
16 décembre 2010 à 09:49:59

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6355-la-version-ps3-de-mass-effect-2-utilise-le-moteur-graphique-de-mass-effect-3.html

Même Bioware confirme. Comme quoi, finalement, vous avez bouffé les miettes, et nous on récupère le produit complet, au goût du jour, DLC inclus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 09:55:21

""Le moteur graphique de Mass Effect 3 a déjà été créé, et nous l'avons utilisé pour Mass Effect 2 sur Playstation 3"

:d) Ok, on verra sur quelle console ce moteur tourne mieux à la sortie de ME3.

La vidéo du moment