CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass effect 2 superior PS3 !

AskingWhyNot
AskingWhyNot
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:48:02

Tout à fait Rouliane. Et on peut s'attendre à du très bon pour ME3 :coeur:

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
17 décembre 2010 à 11:48:11

P'tain de bordel !!!! :-((

Arrété de dire que mass effect 2 est le meilleur jeux de la 360 !!

Meme le 1 est meilleur, vous le savez tres bien vu que vous y avez deja tous joué sur vos PC :(

Julien310582
Julien310582
Niveau 55
17 décembre 2010 à 11:48:19

Dragon Age etait deja superior PS3 (a vrai dire c etait la version 360 qui etait hideuse...).
C est qu une demi surprise cette sup ME2.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
17 décembre 2010 à 11:49:24

Ouais, mass effect 3 va etre une bombasse, j'espere qui'il vont revenir au base de la série, qu'on va en apprendre plus sur l'univers et que le coté RPG seras de nouveaux mis en avant !

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
17 décembre 2010 à 11:53:48

Excuse moi d'être une fois de plus sur ton dos, mais je n'y peux rien si ta propension à affirmer des inepties est sans limite.

-Winnfield
-Winnfield
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:53:51

Non mais faut les comprendre...

C'était pas facile pour eux....Vu la désertion massive suite aux notes du Real Gag Simulator :-(

Ils essaient de revenir progressivement, en prétextant la superior d'un jeu que tout le monde a déjà torché depuis presque un an :)

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
17 décembre 2010 à 11:56:50

Non, mais c'est surtout que là, la Superior est totalement imaginaire, ça relève du Placebo.

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:58:04

Ouais mais ça c'est pareil pour les deux camps:

Il suffit qu'il manque une ombre, une touffe d'herbe ou qu'il y ait un peu d'aliasing, et hop: version inferior.

Cette guerre est stupide.

La guerre Nintendo/sega avait un sens, elle, au moins.

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2010 à 11:59:46

Cette situation est genante... :d) bah non logique un an après avec un moteur plus évolué, mais à force de se taper des portages merdiques (en tout cas inferieur à la 360, même si c'est trois brins d'herbe c'est récurrent à beaucoup de jeux), les pro-s en sont contents. La crainte de voir une enième inferior les fait se réjouir quand le jeu est identique et exploser de joie quand c'est une superior avérée.

Le meilleur jeux 360 est superior PS3 :d) le meilleur : euh...sur metacritics peut-etre, mais c'est loin d'etre l'avis de tout le monde.
Jeux 360 : c'est plus un multi 360/pc ? (je comprends plus rien moi)
superior PS3 : je ne suis franchement pas convaincu (honnetement je m'en tape grave si c'est vrai, mais les vidéos ne montrent rien de flagrant)

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
17 décembre 2010 à 12:00:14

Non, les vraies Inferior existent, on en a eu l'exemple avec FFXIII et Bayonetta.

Mais là, la seule différence notable, elle se fait au niveau du contraste. :sleep:

captainlight
captainlight
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:02:03

Pour moi, il n'y a qu'un seul vrai rpg sur pc et 360, il s'appelle kotor et n'a pas encore été egaler meme si mass effect est tres tres bon,

quant je pense que les gamer 360 se voit voler leur meilleurs exclu et sublimer en plus, c'est un peu comme si uncharted 2 sortait encore plus beau sur 360, j'en serai vert!!!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
17 décembre 2010 à 12:04:05

La seule inferior reste bayonetta qui gache clairement l'experience de jeu. FFXIII, c'est moins fin sur 360 sans causer de problème sur la jouabilité.

EIdorado
EIdorado
Niveau 8
17 décembre 2010 à 12:06:32

"quant je pense que les gamer 360 se voit voler leur meilleurs exclu et sublimer en plus"

Succulent.

Le_Juste22
Le_Juste22
Niveau 9
17 décembre 2010 à 12:07:04

Sauf que mass effect 2 n'est pas la meilleur exclut de la 360 :hum:

Mass effect 1 je l'ai finis 3 fois, le 2 une seule fois, ca veut tout dire...

Le 3 mettras tout le monde d'accord je pense..

Quand il étais only 360 PC, les pro S disais

"osef de ce sous RPG :rire: , en plus je l'ai deja torché en superior sur mon PC :rire: )

Aujourd'hui ils vont meme jusqu'as dire que c'est LA meilleur excluts (je croyais que c'étais pas une excluts ?) de la 360...

C'est ridicule..

ilovegoodgames
ilovegoodgames
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:09:34
  1. vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 12:04:05 Avertir un administrateur
  3. La seule inferior reste bayonetta qui gache clairement l'experience de jeu. FFXIII, c'est moins fin sur 360 sans causer de problème sur la jouabilité.

Et encore:

J'ai fini Bayonetta sur 360 et PS3. Même si la version 360 est effectivement un cran au-dessus (tout le monde le sait ça), la version PS3 reste très agréable. Seule la phase du clocher en chute est foirée pour ma part dans ce portage, heureusement c'est pas une phase très intéressante.

Quant à FF XIII, c'est pareil. La version 360 reste superbe. Je n'ai pas compris d'où venait la superiorité de la version PS3. 1 BRD contre 3 DVD ? Ah c'est pour ça ? :sarcastic:

VRP_Pays-Bas
VRP_Pays-Bas
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:10:11

"Mass effect 1 je l'ai finis 3 fois, le 2 une seule fois, ca veut tout dire..."

Non ça veut rien dire. Si je te dis que le premier moi je l'ai fini 3 fois et le deuxième 5 fois, ça veut pas dire grand chose non plus.

captainlight
captainlight
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:12:48

Le_juste22

:d) bien de cacher sa haine derriere toutes ces belles paroles ? :noel:

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:13:16

moi je dirais que bayonnetta est la seule véritable inférior et encore y'a des gens qui l'ont fini sur ps3 sans probleme, on s'en fou des graphismes, et vous aussi, alors laisson tombé cette gegerre débile pour trois pixel, et faison la guerre a propos de l'univer, des personnages , du scénario , de la jouabilité de nos jeux etc ...GDC c'est devenu chiant y'a plus de vrai débat. C'est normal qu'on ne puisse pas s'entendre sur les graphismes puique a l'heure actuelle TOUT les jeux sont beau ou presque le reste ne dépend que des goûts de chacun

captainlight
captainlight
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:16:19

vivement la demo le 21 que l'on puisse tater la bete polishé rien que pour nous ! :coeur:

Noublar
Noublar
Niveau 4
17 décembre 2010 à 12:16:52

Le believe des pro-S. :cool:
On sait tous que l'Unreal Engine 3 sur 360 > PS3, sur absolument tous les jeux.
Non seulement vous aurez pas le 1er chapitre le meilleur en plus, non seulement vous n'aurez aucune répercussion d'un jeu à l'autre, mais en plus vous allez vous taper une version un an après plus aliasée à 70€ alors que les DLC coutent 20€ les 3 et le jeu neuf 15€ sur 360.
Merci EA :rire:

La vidéo du moment