"La je refait mass effect 1 et c'est vraiment plus dure Je suis sur therum et je lutte contre le foudre de guerre krogan serieux"
La difficulté de Mass Effect 1 dépend de pleins de facteurs, si t'es un soldat, t'auras plus de mal qu'un adepte ou un ingénieur ou une classe mixte, aussi le niveau de difficulté joue pas mal (Captain Obvious strikes again!), et pour finir si c'est un nouveau perso où un perso importé avec un autre niveau.
En bref, en Insane avec un soldat niveau 1, t'en chies pas mal en effet, contre le krogan déjà, et contre Benezia (pourquoi diable est ce qu'à chaque fois que je lis ce nom je pense "Benzema"?
) tu le sentiras aussi (à moins que t'aie déjà fait Novéria). J'ai fait cette expérience en Harcore avec un soldat niveau 1, et j'en ai pas mal chié, le pire restant le Geth Prime sur Virmire, juste avant Saren
C'te puissance de feu
Et à l'inverse, un adepte niveau 45 aura aucun mal en Insane (ça rendra juste les combats looooooooongs), à part peut être la mission secondaire sur la lune terrestre avec la vingtaine de drones qui te débusque n'importe où.