CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le test de pacman...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 01:31:54

"Dites au revoir à votre vie sociale, Pac-Man Champion's Edition DX est, au même titre qu'un Tetris, un jeu dont on n'arrive pas à se défaire. La perfection de son game design suffit à justifier son achat, et vos nuits risquent d'être bien plus courtes qu'à l'accoutumée. Préparez-vous à quelques suées et crampes aux doigts, mais croyez-nous, elles valent le coup !"

:d) "Dites au revoir à votre vie sociale"

:d) "La perfection de son game design suffit à justifier son achat"

Y sont sérieux??

Que celui qui connait une personne qui nolife sur pacman me jette son pad à la gueule, me gifle avec son clavier et m'étrangle avec sa souris filaire parce que...

...voilà quoi, les eighties c'était il y a 30 ans maintenant, faut être taré pour vouloir passer plus d'une heure sur pacman et autres "pong complexifiés" de nos jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2010 à 01:35:10

"Non evath ne me saute pas à la gorge...Nooooooooooooon"

:noel:

d4rkangel64_
d4rkangel64_
Niveau 9
30 novembre 2010 à 01:36:13

je plussoie, je me sent mal faire du space invaders 1 heure d'affilés, alors du pacman... :o))

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:36:48

Surtout que c'est un Pac man avec une multitude de modes, des fantômes différents.
Mais c'est pas grave, beaucoup ne lisent que la note et le commentaire de fin.

xou21
xou21
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:38:39

bien sur que non les jeux a scorings avec des gameplays simples mais terriblements efficaces et biens penséssont des vrai drogues pacman,tetris, recemment l'excellent geometry wars galaxy sur lequel j'ai passé des heures .

Ce pac-man mérite tres probablement sa note,j'aimerai bien le test mais j'ai pas encore de console HDeg

willkiler
willkiler
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:40:54

Meme pacman sur mon portable lors d'un trajet de metro ne me tiens pas plus longtemps que 5min :peur:

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:42:59

C'est pas la faute du jeu si vous êtes des low gamers hein...

d4rkangel64_
d4rkangel64_
Niveau 9
30 novembre 2010 à 01:43:57

| LangveiIer
| 30 novembre 2010 à 01:36:48
| Surtout que c'est un Pac man avec une multitude de modes, des fantômes différents.
| Mais c'est pas grave, beaucoup ne lisent que la note et le commentaire de fin.

ne te voile pas la face, tout les remakes des jeux rétro tel que le nouveau space invaders ou galaxy wars retro elvoved 2 ( bon pas vraiment retro celui là :o)) ) malgrès quelques ajouts sont très répétitifs :ok:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:45:43

Lisez le test.
Merci au revoir.

RomFred
RomFred
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:45:45

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/pac-man-championship-edition-dx donc hit sûrement ?

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:48:12

"donc hit sûrement ? "

J'emmerde Metacritic.
Mais d'une force.
Rammassis de connerie ce site.

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:49:14

"les remakes des jeux rétro tel que le nouveau space invaders ou galaxy wars retro elvoved 2 ( bon pas vraiment retro celui là ) malgrès quelques ajouts sont très répétitifs"

:d) Parles pour toi, pour quelqu'un qui a l'intelligence de creuser le jeu et le désir de se surpasser (faire péter le score) ça ne l'est pas.

Mais c'est sur que ça relève d'une logique plus dure, plus pure que les jeux actuels qui vous caressent bien dans le sens du poil.

Theneo36
Theneo36
Niveau 55
30 novembre 2010 à 01:51:15

Que celui qui connait une personne qui nolife sur pacman me jette son pad à la gueule, me gifle avec son clavier et m'étrangle avec sa souris filaire parce que...

Paf , c'était mon pas dans ta geule

Je nolife sur pac Man.
Ce je c'est juste la base , du reflex du fin et de la pression

Mais petit jeune que tu es tu ne peut pas connaitre l'essence même d'un vrais jeu vidéo ...

d4rkangel64_
d4rkangel64_
Niveau 9
30 novembre 2010 à 01:54:10

Surjoueur :d) mais oui bien sûr, parce que tu adores bouffer des fantômes bleus tu es tellement supérieur à moi :sarcastic:

LangveiIer
LangveiIer
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:56:07

"tu es tellement supérieur à moi :sarcastic: "

Tu me montres le passage où il écris ça?

Sinon t'as lu le test?

RomFred
RomFred
Niveau 10
30 novembre 2010 à 01:58:36

"Sinon t'as lu le test?"

T'es fou, non ?
Il y a des gens qui lisent toutes ces lettres, là ? :doute: (paraît que ça a un sens en plus, on aura tout lu :o)) )

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:03:50

"mais oui bien sûr, parce que tu adores bouffer des fantômes bleus tu es tellement supérieur à moi"

:d) Non mais j'suis fana de Tetris qui se base sur la même chose: le scoring, la résistance face à la pression grandissante du jeu.
Pour certains ce genre est répétitif, pour moi la durée de vie est infinie parce qu'on a jamais fini de s'améliorer.

Comme je l'ai dis avant ça relève d'une autre logique, le jeu est votre ennemi il est pas là pour vous dorloter, c'est une approche plus virile de la partie si j'ose dire (le fameux slogan "Sega c'est plus fort que toi" relevait aussi de cette logique de défit permanent).

RomFred
RomFred
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:06:04

"Pour certains ce genre est répétitif, pour moi la durée de vie est infinie parce qu'on a jamais fini de s'améliorer."
Sauf quand tu as un score de 999999999 (ou un truc comme ça :o)) ) et là c'est plus chiant... :(

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:09:35

Bloquer le compteur?
Mouais c'est possible que dans certains jeux, c'est l'exception qui confirme la règle et je doute que beaucoup de monde y arrive (en tout cas pas moi :noel: )

RomFred
RomFred
Niveau 10
30 novembre 2010 à 02:10:56

Captain Obvious avait fini le mode infini de Tetris sur DS :coeur:

La vidéo du moment