- Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
- Posté le 27 février 2011 à 17:56:55 Avertir un administrateur
- " Si vous ne savez pas lire et comprendre les tests, on ne peut rien pour vous. Je savais que GRC pouvait être un repère d'idiots, mais je ne pensais pas a ce point
En attendant, Bcp plus de test placent gt5 comme référence simu sur console. Faudra bien vous faire une raison les pro-M(erde) "
Mais il continue de rager très fort en plus... 
Quel paillasson, ce brave Alan...
Un bel aveuglement de mouton...
" Ouay, may ya day sitte deu gro fanboy, ki dyse ke GayTay5, cay le Bay-Jay-Eu...
"
" Ce que j'aime bien avec GT5 c'est qu'il permet aux Pro-M d'évacuer 5 ans de frustration et de rancœur
Dommage d'en faire une telle fixation d'ailleurs ^^ "
Euh... Dans le genre, je modifie les trucs comme ça m'arrange, tu fais un peu fort, mon grand...
Depuis 5 ans, les soniaises dans ton genre sont en rage perpétuelles, frustrées qu'ils sont par la dernière place de Sony, par les 4 ans de disettes jusqu'à fin 2010, et par le gros fail de GT5, jeu sur lequel les soniais se sont paluchés en créant minimum un topic par jour pour nous dire que " GT5, ca serra leu BayGayEu "...
Je te serais gré, Eilys, de faire un peu plus attention au choix de tes trolls, là, tu passes juste pour un mouton aveuglé et frustré, et qui en 2011, grâce à une année enfin valable pour la PS3, nous réalise un joli transfert, en pensant que chez la concurrence, on a souffert le même martyre que les soniais, depuis 2006...
Pauvre chou ... tu me fais de la peine sincèrement
Car la 360 et la PS3 sont au coude a coude depuis 2009 tant au niveau de la ludothèque que des ventes globale.
Mais bon il est plus facile pour ton équilibre psychologique de te rassuré avec les ventes totales de 360 et de Halo
C'est les fanboy comme toi qui pète un câble et s'acharne sur un jeu comme si sa vie en dépendait
Dire que les soniais on souffert le martyre depuis 2006 démontre de ton inculture totale mec , quand une console sort seulement sur 2 territoires le 11eme mois de l'année faut vraiment avoir un grain pour espéré qu'elle va explosé tout les records de vente ...
La disette sur PS3 jusque fin 2010 ?
Que répondre devant tant d'objectivité ...
Étrangement je ne t'ai jamais vu aussi remonté contre les Pro-M lorsqu'ils chantaient que c'était le désert sur PS3 alors ton objectivité tu te la garde
Et je suis d'accord sur un point avec toi les Pro-S nous on vraiment cassé les burnes avec GT5 mais je te lance un défi :
Trouve un seul post ou je me masturbe sur du believe GT5 et je disparait de GDC
Et pour info le believe GT5 étais aussi grand que le believe Alan Wake. Mais étrangement une communauté a réussi a avancé en passant a autre chose tandis que l'autre s'acharne chaque jour a base de OLOL 14/20 je te laisse deviné la place de chaqu'un
Bizoux
6Millions de GT5 / 0.98 M de Alan Wake