CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT5 : le test JVC

Eilys
Eilys
Niveau 10
27 février 2011 à 16:39:42

Ce que j'aime bien avec GT5 c'est qu'il permet aux Pro-M d'évacuer 5 ans de frustration et de rancœur :bravo:

Dommage d'en faire une telle fixation d'ailleurs ^^

samfisherjk423
samfisherjk423
Niveau 10
27 février 2011 à 16:40:48

GT5 était moins bien que prévu, arrêtez avec ce jeu et passez à autre chose.

Laidzep5
Laidzep5
Niveau 10
27 février 2011 à 17:56:55

" Si vous ne savez pas lire et comprendre les tests, on ne peut rien pour vous. Je savais que GRC pouvait être un repère d'idiots, mais je ne pensais pas a ce point
En attendant, Bcp plus de test placent gt5 comme référence simu sur console. Faudra bien vous faire une raison les pro-M(erde) "

Mais il continue de rager très fort en plus... :rire:
Quel paillasson, ce brave Alan...
Un bel aveuglement de mouton...

" Ouay, may ya day sitte deu gro fanboy, ki dyse ke GayTay5, cay le Bay-Jay-Eu... :snif2: "

" Ce que j'aime bien avec GT5 c'est qu'il permet aux Pro-M d'évacuer 5 ans de frustration et de rancœur

Dommage d'en faire une telle fixation d'ailleurs ^^ "

Euh... Dans le genre, je modifie les trucs comme ça m'arrange, tu fais un peu fort, mon grand...

Depuis 5 ans, les soniaises dans ton genre sont en rage perpétuelles, frustrées qu'ils sont par la dernière place de Sony, par les 4 ans de disettes jusqu'à fin 2010, et par le gros fail de GT5, jeu sur lequel les soniais se sont paluchés en créant minimum un topic par jour pour nous dire que " GT5, ca serra leu BayGayEu "...

Je te serais gré, Eilys, de faire un peu plus attention au choix de tes trolls, là, tu passes juste pour un mouton aveuglé et frustré, et qui en 2011, grâce à une année enfin valable pour la PS3, nous réalise un joli transfert, en pensant que chez la concurrence, on a souffert le même martyre que les soniais, depuis 2006...

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
27 février 2011 à 18:00:44

Bon pro-M ou pro-S, vous allez nous faire un caca nerveux avec GT5...

Mr_baballe
Mr_baballe
Niveau 10
27 février 2011 à 18:05:45

Chaud, vous avez pas passé le cap ? :ouch:

Eilys
Eilys
Niveau 10
27 février 2011 à 18:34:29
  1. Laidzep5 Voir le profil de Laidzep5
  2. Posté le 27 février 2011 à 17:56:55 Avertir un administrateur
  3. " Si vous ne savez pas lire et comprendre les tests, on ne peut rien pour vous. Je savais que GRC pouvait être un repère d'idiots, mais je ne pensais pas a ce point

En attendant, Bcp plus de test placent gt5 comme référence simu sur console. Faudra bien vous faire une raison les pro-M(erde) "

Mais il continue de rager très fort en plus... :rire:
Quel paillasson, ce brave Alan...
Un bel aveuglement de mouton...

" Ouay, may ya day sitte deu gro fanboy, ki dyse ke GayTay5, cay le Bay-Jay-Eu... :snif2: "

" Ce que j'aime bien avec GT5 c'est qu'il permet aux Pro-M d'évacuer 5 ans de frustration et de rancœur

Dommage d'en faire une telle fixation d'ailleurs ^^ "

Euh... Dans le genre, je modifie les trucs comme ça m'arrange, tu fais un peu fort, mon grand...

Depuis 5 ans, les soniaises dans ton genre sont en rage perpétuelles, frustrées qu'ils sont par la dernière place de Sony, par les 4 ans de disettes jusqu'à fin 2010, et par le gros fail de GT5, jeu sur lequel les soniais se sont paluchés en créant minimum un topic par jour pour nous dire que " GT5, ca serra leu BayGayEu "...

Je te serais gré, Eilys, de faire un peu plus attention au choix de tes trolls, là, tu passes juste pour un mouton aveuglé et frustré, et qui en 2011, grâce à une année enfin valable pour la PS3, nous réalise un joli transfert, en pensant que chez la concurrence, on a souffert le même martyre que les soniais, depuis 2006...

:d) Pauvre chou ... tu me fais de la peine sincèrement :hap:

Car la 360 et la PS3 sont au coude a coude depuis 2009 tant au niveau de la ludothèque que des ventes globale.
Mais bon il est plus facile pour ton équilibre psychologique de te rassuré avec les ventes totales de 360 et de Halo :rire:

C'est les fanboy comme toi qui pète un câble et s'acharne sur un jeu comme si sa vie en dépendait :ok:

Dire que les soniais on souffert le martyre depuis 2006 démontre de ton inculture totale mec , quand une console sort seulement sur 2 territoires le 11eme mois de l'année faut vraiment avoir un grain pour espéré qu'elle va explosé tout les records de vente ...

La disette sur PS3 jusque fin 2010 ?
Que répondre devant tant d'objectivité ...

Étrangement je ne t'ai jamais vu aussi remonté contre les Pro-M lorsqu'ils chantaient que c'était le désert sur PS3 alors ton objectivité tu te la garde :merci:

Et je suis d'accord sur un point avec toi les Pro-S nous on vraiment cassé les burnes avec GT5 mais je te lance un défi :
Trouve un seul post ou je me masturbe sur du believe GT5 et je disparait de GDC :merci:

Et pour info le believe GT5 étais aussi grand que le believe Alan Wake. Mais étrangement une communauté a réussi a avancé en passant a autre chose tandis que l'autre s'acharne chaque jour a base de OLOL 14/20 je te laisse deviné la place de chaqu'un :-p

Bizoux :coeur: 6Millions de GT5 / 0.98 M de Alan Wake

Hubby
Hubby
Niveau 10
27 février 2011 à 18:38:04

14 :hap:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
27 février 2011 à 18:43:20

" Toms, la grosse pomme tellement a l'agonie que son seul argument sont les notes
Alors? Elle est bonne la terre que tu manges à pleines brouettes?
Reste à terre ma grosse pomme"

une sonyaise en plein rêve, comme c'est touchant. Elles se ridiculisent elles mêmes et pourtant elles te soutiennent qu'elles te roule dessus. :rire:
Les sonyaises :coeur:

Achète toi une 360 ma chérie si tu veux tater la référence consoles en matière de simulation auto.
Forza 3 a mis GT5 à terre, Forza 4 lui donnera le coup de grâce définitif, sois en sûr alan_fake.
Continues de pleurer, tu pisseras moins au lit.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
27 février 2011 à 20:20:44

Comme c'est succulent un rageux a ce point aveugle, même lorsque tu lui démontre par a+b qu'il a tord, il continue désespérément de battre des ailes, tel le poulet qu'on vient d'egorger. Ça te fait a ce point mal au fesse qu'un 14/20 puisse être LA référence simu sur console?
J'adore voir une victime comme --Toms-- gisant au sol, tentant dans un dernier souffle de de débattre, vraiment trop bon :bave: :content: :cool:

--TomS--
--TomS--
Niveau 10
28 février 2011 à 08:51:06

Mais arrête ton believe la nyaise. La victime ici c'est toi.
Victime des notes de merdes de GT5 après 6 longues années d'attente et de believe made in Sony.

Tu n'a rien prouvé avec 4 pauvres sources pro S.
Forza 3 roule sur gt5, et c'est bien ce qui te fait mal au derche.

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
28 février 2011 à 13:00:49

--Toms-- in Bisounours Land :bave:

:rire:

Alan__fake
Alan__fake
Niveau 19
28 février 2011 à 13:03:42

Tu n'a rien prouvé avec 4 pauvres sources
:d) 4 sources qui assurent la supériorité de GT5 en terme de simu auto sur console, faisant passer Forza pour une simu de majorettes (remarque, ça ne m'étonne pas que tu aimes :rire: )

Et toi, tu as quoi Toms, à part tes convictions issues du monde des bisounours :bave:

CaptainMakia
CaptainMakia
Niveau 10
28 février 2011 à 13:05:34

Gt5 est excellent au niveau de la conduite, particulièrement avec un bon volant, ce qui est impossible sur Forza, et c'est ce qu'on lui demande. La ou il perd des points c'est qu'il est sorti sans etre "fini" dans les détails, et les menus sont juste à chier. Mais le jeu s'améliore au fil des mises à jour. Il reste magnifique et très plaisant à "conduire".

Pack-de-SyiS
Pack-de-SyiS
Niveau 10
28 février 2011 à 13:08:15

Alan Fake aka le chieur.

Oh, subtil :noel:

thierry-paulin
thierry-paulin
Niveau 7
28 février 2011 à 13:13:50

Les voitures ne se pilotent pas dans GT5, elles se conduisent, tout simplement

luis-lopes
luis-lopes
Niveau 5
19 avril 2011 à 16:21:37

pti'up pour refroidire les soniais :hap:

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:23:19

OSEF de ce sous jeu.

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
19 avril 2011 à 16:24:59

Ce jeu me plait , et jy joue toujours :ok:

nusprod_returns
nusprod_returns
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:25:32

intérêt du up?

Jesus_is_reback
Jesus_is_reback
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:42:41

rassurer les ProM en cette période bien noire en ce qui les concerne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Blocage
La vidéo du moment