Tout commença par Mass Effect 2. Attendue, cette suite ne valait pas son ainé, l'aspect RPG ayant disparu, le back-ground étant devenu mauvais, on était dans un mauvais TPS Space-Opéra. Et en plus, j'ai dû recommencer la moitié du jeu à cause de ma soeur qui avait sauvegardé sur ma partie.
Ensuite, Bioshock 2. Personnages si peu charismatiques qu'ils semblent être des pâles copies du premier Bioshock. Le mauvais level-design et les combats bidesques font que ce jeu est une véritable déception.
Après, Napoléon : Total War, un mauvais mod d'Empire : Total War. Sans aucun intérêt et sans grande difficulté, Napoléon : Total War est donc une véritable déception.
On continue avec GOW 3. Après 2 volets excellents sur PS2, God of War 3 est une véritable déception. Boss sortis d'un livre de mythologie emprunté à la bibliothèque, gameplay pauvre et combats simples, Santa Monica a raté son passage à la HD.
Football Manager 2011 est franchement surprenant dans le mauvais sens. Matchs de plus en plus faciles, transferts faciles, gagner la LDC avec Marseille n'est même plus du challenge.
Et bientôt, GT5