CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2010, déceptions sur déceptions...

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:29:33

Tout commença par Mass Effect 2. Attendue, cette suite ne valait pas son ainé, l'aspect RPG ayant disparu, le back-ground étant devenu mauvais, on était dans un mauvais TPS Space-Opéra. Et en plus, j'ai dû recommencer la moitié du jeu à cause de ma soeur qui avait sauvegardé sur ma partie.

Ensuite, Bioshock 2. Personnages si peu charismatiques qu'ils semblent être des pâles copies du premier Bioshock. Le mauvais level-design et les combats bidesques font que ce jeu est une véritable déception.

Après, Napoléon : Total War, un mauvais mod d'Empire : Total War. Sans aucun intérêt et sans grande difficulté, Napoléon : Total War est donc une véritable déception.

On continue avec GOW 3. Après 2 volets excellents sur PS2, God of War 3 est une véritable déception. Boss sortis d'un livre de mythologie emprunté à la bibliothèque, gameplay pauvre et combats simples, Santa Monica a raté son passage à la HD.

Football Manager 2011 est franchement surprenant dans le mauvais sens. Matchs de plus en plus faciles, transferts faciles, gagner la LDC avec Marseille n'est même plus du challenge.

Et bientôt, GT5 :ok:

BobSeger
BobSeger
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:30:24

Des déceptions imaginaires, c'est original.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:31:01

Les boss de GOW1 et 2 sont mythologiques ou non ? Le gameplay de GOW1 et 2 est changé par rapport au 3 ?

BloodOfBahamut
BloodOfBahamut
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:32:31

T'as oublié FFXIII, qui est une grande déception pour la grande majorité, dont je ne fait pas partie :p)

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:33:46

Il y a aussi alan wake

kof_kof_kanikof
kof_kof_kanikof
Niveau 8
13 novembre 2010 à 21:35:28

Non.

BobSeger
BobSeger
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:36:25

Non mais pas UN jeu de ceux qu'il cite sont des déceptions hein...

[Winnfield]
[Winnfield]
Niveau 7
13 novembre 2010 à 21:36:48

Mafia II

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:36:56

Alan Wake est une réussite surtout qu'on ne savait pas à quoi s'attendre.

Dans GOW 1 et 2, on passait de boss en boss en étant surpris à chaque fois alors que dans GOW 3, les boss sont ultra prévisibles :ok:
Et oui, il y avait un peu de moins de QTE dans GOW 1-2 :ok:

FF13, disons que c'est un bon jeu, mal considéré par la majorité :ok:

Syldarion
Syldarion
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:36:56

Je rajouterais Reach aussi :( .

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:37:17

Tu as parfaitement raison pour God of War 3 une vraie daube ce jeu, les grpahismes ne sont pas très beaux, ils se font poutrés par ceux de Alan Wake.
Ah làlà les licences de Sony sont de vraies daubes, qu'ils arretent le JV, ça le rendra meilleur :ok:

VanTastic_
VanTastic_
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:37:36

"Football Manager 2011 est franchement surprenant dans le mauvais sens. Matchs de plus en plus faciles, transferts faciles, gagner la LDC avec Marseille n'est même plus du challenge. "

Bah si tu fais le recommencix à chaque fois tu perds un match, bien sur que c'est facile :rire:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 21:37:55

On continue avec GOW 3. Après 2 volets excellents sur PS2, God of War 3 est une véritable déception. Boss sortis d'un livre de mythologie emprunté à la bibliothèque, gameplay pauvre et combats simples, Santa Monica a raté son passage à la HD.

:d) ca c'est du troll. Le gameplay n'innove pas certe mais il n'est pas moins bien qu'avant.

Et les boss sortie d'un livre de mythologie, bah comme les deux autres non? Méduse, l'Hydre, le colosse de Rhode, ça sort d'ou?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:38:26

Suffit juste de savoir apprécier les choses et de ne pas attendre chaque jeu comme le messie et tout d'un coup on est vachement moins déçu.

BobSeger
BobSeger
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:38:39

"Je rajouterais Reach aussi ."

:d) Vous craquez tous ou quoi ?! Halo Reach est le jeu le plus complet de la série Halo et le plus réussi, stop le délire !

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:39:39

Le manque d'innovation nuit à la série gow. Le troisième épisode est très semblable au premier.

misterblond
misterblond
Niveau 6
13 novembre 2010 à 21:41:03

Josh_Randall
Posté le 13 novembre 2010 à 21:37:17
Tu as parfaitement raison pour God of War 3 une vraie daube ce jeu, les grpahismes ne sont pas très beaux, ils se font poutrés par ceux de Alan Wake.
Ah làlà les licences de Sony sont de vraies daubes, qu'ils arretent le JV, ça le rendra meilleur

go -15 :rire , j'ai l'impression d'avoir un goss de 11 ans devant moi :rire: :rire: !

J4imagine que tu n'a jamais joué a un jeu ps3 peut être jamais touché une manette de ps3 non ? Dire que GoW est une daube et dire que tous les jeux ps3 comme killzone ou heavy rain sont des daubes , c'est bien digne un kevin-xbox .

On peut dire qu'un jeu manque de quelque chose , ou n'est pas a son gout , est acceptable , mais dire que telles conneries , c'est absolument gerbant , surtout quand on parle de Alan wake , qui a fait un gros , gros bide non ? :ok:

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:41:27

Alan wake : Je fais des combats hypers saoulants et hyper répétitifs contre des ombres. Puis j'ai un scénario qui n'est pas déjà très extraordinaire, mais les devs ont trouvé la sublime idée de me le dévoiler toujours 5 minutes à l'avance. Je sais pas pourquoi, peut être que c'est le côté comique de spoiler la suprise. Et enfin je me termine par une fin relativement ouverte qui annonce une (fake) suite par DLC.

En effet, GOTY.

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:42:38

"# On peut dire qu'un jeu manque de quelque chose , ou n'est pas a son gout , est acceptable , mais dire que telles conneries , c'est absolument gerbant , surtout quand on parle de Alan wake , qui a fait un gros , gros bide non ? :ok:
"
:d) Demon's Soul a fait un gros bide aussi non?

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:43:22

Woké MisterBlond qui ne comprend pas l'ironie :rire:

La vidéo du moment