CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 3 est énorme.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:36:21

(franchement , une fois la séquence d'intro faite... on retombe dans une espece de routine assez nauséeuse, heureusement que le jeu est court sur ce point... mais God of War 2 avait mis la barre plus haut ! en même temps, God of War III, c'est la fin de God of War II rallongé à l'extreme !

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:37:59

Que la mise ne scène et les graph soit meilleur c'est le minimum syndical pour un jeu comme God of War, et tous les jeux next gen y ont droit. Y a tout de même une grosse nouveauté, mais qui intervient qu'à des moments précis du jeu, c'est le control de certains ennemis.

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:40:39

MGS 2 au 3 s'est amélioré sur tout les plans

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:41:09

Car le gameplay de MGS2 était hautement perfectible

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:41:31

Mouai le control des ennemis... dommage que Arkham Asylum soit passé par la avant... (sachant que ça crée une routine qui n'a rien de bien satisfaisant de toute façon)

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:41:53

Euh non, y'a quasiment aucun passage répétitif dans GOW3, si bien que le joueur n'est jamais lassé. A la rigueur tu repasses 1 fois dans la forge, mais dans les moments de gameplay, les situations se renouvellent durant les 8h de jeu.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:43:59
  • Maralol Voir le profil de Maralol

* Posté le 13 novembre 2010 à 19:40:39 Avertir un administrateur
* MGS 2 au 3 s'est amélioré sur tout les plans
* Lien permanent

* zakari06 Voir le profil de zakari06
* Posté le 13 novembre 2010 à 19:41:09 Avertir un administrateur
* Car le gameplay de MGS2 était hautement perfectible
* Lien permanent

:d) Ca c'est bien vrai

* benzaie79 Voir le profil de benzaie79
* Posté le 13 novembre 2010 à 19:41:31 Avertir un administrateur
* Mouai le control des ennemis... dommage que Arkham Asylum soit passé par la avant... (sachant que ça crée une routine qui n'a rien de bien satisfaisant de toute façon)

Arham Asylum est d'ailleurs une grosse tuerie, dommage qu'on parle si peu.

Roolala
Roolala
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:46:47

Ouai mais Bayonetta c'est mieux :(

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:46:53

Bah GOW 3 aurait pu avoir une caméra libre, des boss inovants (là ils ont juste ouvert un random livre de mythologie et puis voilà quoi), les QTE c'était cool sur la ps2, un meilleur scénario avec notamment une fin moins daubée, un gameplay plus réfléchi et plus varié niveaux combos

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:48:21

Ouai mais Bayonetta c'est mieux :(

ses surtout une grosse daube comparer a GOW

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:49:01

Bayonneta ressemble plsu a devil may cry non?

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:49:37

'Bah GOW 3 aurait pu avoir une caméra libre'

-> Cela aurait nuis à la mise en scène

'des boss inovants (là ils ont juste ouvert un random livre de mythologie et puis voilà quoi)'

-> Pour un jeux qui se passe dans la Grèce antique, les boss me paraissent bien adaptés

'un meilleur scénario avec notamment une fin moins daubée'

-> Jugement hautement personnel

'un gameplay plus réfléchi et plus varié niveaux combos'

-> Je te repose la question
Pourquoi changer un gameplay parfait ?

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:51:23

Il y a des QTE et des gars qu'ont fini le jeu en spammant le même combo et tu me dis que c'est un gameplay parfait ? hum...

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:53:05

Je ne pense pas que la caméra libre nuise à la mise en scène, si t'imagines le même jeu avec une caméra libre c'est un faux raisonnement. Ils ont pensé leur jeu en fonction de la caméra ancrée, si elle était libre ça aurait donné un autre résultat. Peut être plus impressionant, peut être moins.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:54:36

"Il y a des QTE et des gars qu'ont fini le jeu en spammant le même combo et tu me dis que c'est un gameplay parfait ? hum..."

C'est ridicule de finir le jeu en spammant les mêmes touches. Aucun plaisir de jeu. Je veux dire t'as des nouvelles armes, des nouveaux combos, c'est bête de ne pas varier ses coups. Et c'est surtout pas marrant.

Le gameplay est loin d'être parfait pour un BTA, mais on sait tous que GOW c'est autre chose. C'est beaucoup plus pop-corn. Ça fait la part belle aux beaux plans, à la mise en scène et aux passages qui t'en foutent plein la vue.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:55:08

La caméra libre aurait pas nuit à la mise ne scène, d'autant que les dev peuvent décider de mettre une caméra fixe dans certains passages, comme c'est le cas dans FFXIII.

Sinon le débat sur la possiblité de finir le jeu en appuyant sur les même boutons a pas vraiment leiu d'etre, ça dépend un peu du niveau de chacun. moi je suis pas très bon alors appuyer sur les touches comme un demeuré ça marche pas partout, je suis obligé de me contrer sur l'esquive et parer les coups sinon c'est la mort assurer. En tout cas contre les gros ennemis c'est cosneillé.

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:56:17

'Je ne pense pas que la caméra libre nuise à la mise en scène, si t'imagines le même jeu avec une caméra libre c'est un faux raisonnement. Ils ont pensé leur jeu en fonction de la caméra ancrée, si elle était libre ça aurait donné un autre résultat. Peut être plus impressionant, peut être moins.'

-> C'est pas impossible

Toutefois, pour ce qui est du gameplay, il est parfait, à la fois simple à prendre en main tout en dégageant une puissance inouïe
Tout est facile à exécuter, Kratos réagit à la moindre sollicitation, tout est parfaitement calibré
Si l'ensemble de la presse encense GOW sur ce point, c'est pas pour rien

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:56:57

Et puis franchement, le fait de pleurer parce qu'il n'y a quasi aucune nouveauté je veux bien. Mais moi ça m'a pas gêné plus que ça. Faut dire que je me suis pas enfilé tout les GOW à la suite (j'suis pas fou).

Roolala
Roolala
Niveau 9
13 novembre 2010 à 19:57:47
  1. ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 19:48:21 Avertir un administrateur
  3. Ouai mais Bayonetta c'est mieux :(

ses surtout une grosse daube comparer a GOW

Lui au moins possède un GAMEPLAY :rire:

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 20:00:08

Non mais l'argument de la majorité de la presse ça tient pas. Sinon on pourrait dire que Uncharted 2 a un bon gameplay :hum:
Et de mon point de vue, un gameplay simple est un défaut...

La vidéo du moment