CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 3 est énorme.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:06:53

GOW3 est garanti sans aliasing, c'est à dire que tu n'en trouveras pas dans le jeu, peu importe où tu regardes.

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:06:57

MGS4 possède des personnages avec une qualité dans la modélisation du visage rare

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:08:48
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 19:06:53 Avertir un administrateur
  3. GOW3 est garanti sans aliasing, c'est à dire que tu n'en trouveras pas dans le jeu, peu importe où tu regardes.

:d) heu ouais mais moi j'en ai vu en fait, et sur écran full HD. Il est léger je te l'accorde, mais FFXIII, lui; est parfaitement lisse; Ca fait du bien d'ailleurs après tous les jeux aliasés à mort de la ps2.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:15:45
  1. Conan_le_tartar Voir le profil de Conan_le_tartar
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 18:56:48 Avertir un administrateur
  3. Pour ceux qui disent spam triangle carré et ta fini le jeu ça se vois qu'ils ont même pas joué au jeu...

-----------

j'ai défoncé Zeus avec le combo Carré Carré Triangle, tu peux verifier dans mes succes :ok:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:17:05

mais objectivement... je met au défis quiconque, de se faire God of War 1, 2, 3 et les 2 sur PSP à la suite (dans la meme semaine) sans être pris de nausée, tellement on l'impression de jouer au même jeu... et pas dans le genre "tous les FPS se ressemble"... non, on a vraiment l'impression d'avoir bouffé du nutella a la louche :malade:

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:17:05

On verra pas le gameplay utilisé dans les trophées.
Ensuite comme je l'ai dit, que tu puisses faire le jeu uniquement avec ces touches n'implique pas que tu doives le faire avec ces touches ni que ces touches soient les seules à utiliser. Tu peux utiliser que carré, ça prendra du temps, là où avec de la maîtrise tu fais preuve de skill, tout simplement.

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:18:14

Ici nous avons un magnifique exemple de topic de rassurage, en effet les moutons se sont rassemblés ici pour s'auto rassurer sur leurs exclus, qui sont soit du réchauffé peu innovant soit un bel emballage mais vide.

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:19:14

GOW3 est garanti sans aliasing, c'est à dire que tu n'en trouveras pas dans le jeu, peu importe où tu regardes.

:d) n'importe quoi le mlaa est pas parfait mec t'en verra toujours si tu regarde bien ses pas un pc hein

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:21:46

+1

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:22:13
  1. ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 19:19:14 Avertir un administrateur
  3. GOW3 est garanti sans aliasing, c'est à dire que tu n'en trouveras pas dans le jeu, peu importe où tu regardes.

:d) n'importe quoi le mlaa est pas parfait mec t'en verra toujours si tu regarde bien ses pas un pc hein

:d) Pour GOWIII non, mais FFXIII a priori était vraiment clean(ou alors suffisamment discret pour pas y preter attention), en tout cas pour un jeu console. Après c'est clair que y a souvent que sur PC ou t'as des jeux avec un lissage parfait.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:23:38

Pas la peine de se rassurer, si on parle de GOW-like ce n'est pas pour rien c'est que la série s'est imposée comme référence et ce, malgré sa durée de vie faible même sur les épisodes PS2. GOW3 n'a pas à changer, il a satisfait les fans et les nouveaux qui ont ensuite acheté GOW Collection, c'est du 19/20, un jeu avec la meilleure mise en scène de la génération, des sensations inégalées et un gameplay rôdé sur 2 générations. Voilà tout.

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:27:27

ah mais je n'enleverai pas a God of War sa formule deja tres bien huilé des le premiers episodes... mais God of War 3 joue la prise de risque 0, voire négative tellement rien n'y est original (3 des armes sont des lames ou bout de chaines ? YOUPI !)

et ça c'est franchement frustrant de la voir la série faire du MEGA SURPLACE, surtout pour une formule qui doit imperativement se renouveler pour ne pas tomber dans l'ennui (les BTA en general)...

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:29:12

'ah mais je n'enleverai pas a God of War sa formule deja tres bien huilé des le premiers episodes... mais God of War 3 joue la prise de risque 0, voire négative tellement rien n'y est original'

-> Bravo, tu viens de découvrir le principe des suites
Non parce ce que tu viens de dire, on peut l'appliquer à la totalité des séries qui existe

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:30:12

Oui surtout que l'ennui, t'en a pas dans GOW3 hein. A moins de vouloir de l'originalité, je trouve que la prise de risque (la fin, les combats de boss) est déjà assez grande.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:31:35

Quelle idée de faire tous les GOW la même semaine aussi, même en tant que fan j'ai pas fais GOW collection avant la sortie du III.

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:32:49

"Bravo, tu viens de découvrir le principe des suites
Non parce ce que tu viens de dire, on peut l'appliquer à la totalité des séries qui existe "
:d)
Il y a des séries qui s'améliorent d'opus en opus...

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
13 novembre 2010 à 19:33:39

geneticien tu déconne ? Y'a AUCUNE PRISE DE RISQUE sur la formule ! La prise de risque est équivalente a la sortie d'un nouveau CoD franchement ! Les QTE n'ont plus l'impact qu'ils avaient lorsqu'on decouvrait le premier...

Le jeu finit par avoir des allures de corvées ! (le combat final est d'ailleurs bien pourri et generique)

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:34:07

'Il y a des séries qui s'améliorent d'opus en opus...'

->Et c'est pas le cas de GOW ?
La mise en scène n'est pas meilleur ?
Les graphismes ne sont pas meilleurs ?

Maralol
Maralol
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:35:08