CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW 3 est énorme.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 novembre 2010 à 18:39:22

Pas du tout il est carrément plus impressionnant que u2 hein.
Ce jeu n'a qu'un seul défaut , trop court tellement qu'il est bon !

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:39:47

GOW3 a un gameplay, on peut tuer un mob en 5 min en spammant les même touches, on peut essayer de jouer bien et de l'expédier en quelques secondes.

à ceux qui trouvent que la durée de vie est un défaut, demandez vous simplement ce qu'implique une durée de vie plus grande, n'oubliez pas qu'un jeu long peut avoir des temps morts et que pour un BTA, la lassitude s'installe très vite après avoir fait le tour des phases de gameplay originales, de plus, GOW3 s'inscrit dans une lignée de jeu plutôt mais terriblement bon et excellents.

Bref, quand on n'a aucun argument pour critiquer le contenu du jeu, y'a plus qu'à s'en prendre à la forme sans réflechir outre mesure et donc sans se demander si vouloir une plus grande durée de vie ce n'est pas un caprice de la part d'un joueur qui visiblement ne sait pas comment on développe un jeu.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:39:53

"cinématiques scriptées"

Beau pléonasme.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:40:29

putain finir God of War 3 en 9 heures, il faut y jouer au ralentit ^^ ou perdre constament !

trop dur de faire carré carré triangle ?

:d) lol, dit pas ca ,quand je leur ai dit que j'avais fini gow3 en mode chaos en moins de 6h ils ne m'ont pas cru, comme si je venais de realiser un exploit enorme :rire: ahh les pro sonyais :coeur:

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:41:27

'Pas du tout il est carrément plus impressionnant que u2 hein.'

-> Je suis pas d'accord
Sérieusement, le jeux a 2 vrai défaut
L'opening est tellement énorme que le reste parait un peut en retrait
Et Uncharted 2 est ultra impressionnant, l'effet qu'aura fait GOW3 aurait surement été plus important sans ce premier

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 novembre 2010 à 18:41:58

xboxfreepifty
Posté le 13 novembre 2010 à 18:40:29
putain finir God of War 3 en 9 heures, il faut y jouer au ralentit ^^ ou perdre constament !

lol, dit pas ca ,quand je leur ai dit que j'avais fini gow3 en mode chaos en moins de 6h ils ne m'ont pas cru, comme si je venais de realiser un exploit enorme ahh les pro sonyais $

T'as la ps3 le troll ?

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:42:12
  1. benzaie79 Voir le profil de benzaie79
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 18:36:31 Avertir un administrateur
  3. putain finir God of War 3 en 9 heures, il faut y jouer au ralentit ^^ ou perdre constament !

:d) Pour mon premier GOW c'est honorable.

Et puis c'est plus rapide que les 13h annoncés dans les tests. :hap:

Dastan_PS3
Dastan_PS3
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:42:53

en même temps tu l'a déja torché le jeux si tu la fait en chaos grosse nouille :-(

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 18:45:17

Moi je suis mauvais, mais du coup j'ai apprcié la résistance de certains ennemis. par contre j'ai refais certains passage des tas de fois et ça m'a gavé.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 novembre 2010 à 18:45:21

zakari06
Posté le 13 novembre 2010 à 18:41:27
'Pas du tout il est carrément plus impressionnant que u2 hein.'

-> Je suis pas d'accord
Sérieusement, le jeux a 2 vrai défaut
L'opening est tellement énorme que le reste parait un peut en retrait
Et Uncharted 2 est ultra impressionnant, l'effet qu'aura fait GOW3 aurait surement été plus important sans ce premier

Nan mais la on pourra pas être d'accord , autant jsuis un gros fan de u2 comme tu le sais.
Mais je trouve gow3 plus impressionnant , c'est de la démesure à l’état pure. Une mise en scène qui renvoie tout les bta au rang d'antiquité.
Sinon la phase avec chronos rivalise avec l'openig hein.

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:49:53

'Nan mais la on pourra pas être d'accord , autant jsuis un gros fan de u2 comme tu le sais. '

-> Oui je le sais

'Mais je trouve gow3 plus impressionnant , c'est de la démesure à l’état pure. Une mise en scène qui renvoie tout les bta au rang d'antiquité. '

-> Au niveau BTA, je suis on ne peut plus d'accord, les cadrages c'est de la folie pur et dur
Cependant, Uncharted propose aussi ces moment de démesure qui n'ont quasiment pas d'égale

Je ne dis pas que GOW3 ne tu pas tout, bien au contraire
C'est juste que le WWWaaaaaaahhhhhhhoooooooooooouuuuuuuu d'étonnement devant un scène dantesque ( l'opening, Hercules, Cronos, Zeus, Hadès, et bien d'autres ) aurait été plus fort si il n'y avait pas eu Uncharted 2

'Sinon la phase avec chronos rivalise avec l'openig hein.'

-> Hhhuuuummm, ca ce discute, car l'opening, avec ces arrières plans de fous, son rythme, ces cadrages, dégages vraiment quelque chose de particulier

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:50:07

Même, le combat contre Hadès est un des meilleurs combats de boss que j'ai jamais fait.

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:51:24

Ouais j'avoue j'ai kiffé contre Hades. Quelle ambiance, quasiment dans le noir juste avec la lueur des griffes et de la lame de l'exil comme seule lumière.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
13 novembre 2010 à 18:51:35

De toute façon les 2 jeux sont des bombes ! :cool:

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 18:51:39

Ouais enfin c'est la mise ne scène qui impressionne, enfin plus ou moins. Moi le jeu m'a aps mit de claque, mais il est néanmoins au niveau de ce qu'on pouvait attendre sur ps3. Enfin en réalité j'attendais peut être plus de nouveautés, car au final GOWIII est juste un GOW avec de meilleurs graphismes quoi.

zakari06
zakari06
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:52:43

'De toute façon les 2 jeux sont des bombes !'

-> La je suis parfaitement d'accord

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:53:43

Va falloir vraiment que je me mette aux Uncharted moi...

Conan_Le_Tartar
Conan_Le_Tartar
Niveau 48
13 novembre 2010 à 18:56:48

Pour ceux qui disent spam triangle carré et ta fini le jeu ça se vois qu'ils ont même pas joué au jeu...

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:00:12

C'est pas "ce qu'on doit attendre sur PS3" c'est que GOW3 fait partie du top 3 des plus beaux jeux de la génération sur console de salon.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 60
13 novembre 2010 à 19:05:11

Je possède mgs4, GOWII et FFXIII, et entre ces 3 la FFXIII est celui qui m'a le plus bluffé, même si GOWIII se défend bien.
Je n'ai hélas pas vu tourner tous les plus jeux ps3 et 360.

Après c'est beau, mais disons que j'ai du mal a vraiment etre impressionné depuis crysis(oui je sais c'est sur PC).

nénamoins certains décors d'FFXIII m'ont mit un peu sur le cul par leur beauté, sans compter qu'on ressent toute la magie qu'ils renferment.

En plus sur écran HD l'image d'FFXIII est nickel, GOWIII a un peu d'aliasingn et scintillement...rien de méchant mais quand même, ça joue dans le visuel.

La vidéo du moment