CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 VS. Xbox360

amarc400_[SONY]
amarc400_[SONY]
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:35:48

enfaite la xbox360 est une console de clodo tout ce que je connais qui l'on pris c'était a cause du prix de la ps3 mais si ta l'argent de te prendre une ps3 plutôt qu'une 360 prend la.
sur Xbox360 du va souffrir a cause du manque de jeu.
et rien que pour LBP2 la ps3 est mieux et apres noel il y a killzone 3 qui sort :bave:

Akromaster
Akromaster
Niveau 9
10 novembre 2010 à 18:50:27

Donc selon toi Amarc payé plus chère pour avoir de la moins bonne qualité c'est juste :question:
Quand je parle de mauvaise qualité je parle bien sur des jeux multi qui sont 9 fois sur 10 inférieur sur la PS3, le dernier date d'hier Black Ops qui se tape un 14 sur PS3 et un 15 sur 360.

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:53:34

Inferior version = Console de moins bonne qualité ?
A méditer... :(

Akromaster
Akromaster
Niveau 9
10 novembre 2010 à 18:58:22

Payé 600€ pour jouer 5 ans après a des jeux infériors, oui j'appel ça de la mauvaise qualité.

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:00:45

J'ai payé ma PS3 250€ avec 2 jeux, c'est-à-dire autant que mon frère a payé sa 360 avec autant de jeux... (bon, nos deux premiers jeux étaient bof mais bon j'en ai acheté d'autres après)

Mortur
Mortur
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:05:01

Gran Turismo 5 : futur meilleur jeu de course
God of War : meilleur beat m' all
Metal Gear Solid 4 : Meilleur jeu d'infiltration
Uncharted 2 : meileur jeu d'action 2009
Little Big Planet : Meilleur jeu de plate-forme
Heavy Rain : Meilleur jeu autres
Ratchet and Clank : Meilleur jeu d'action-plateforme

Après t'as Halo sur 360 si t'aimes les FPS

ensea
ensea
Niveau 7
10 novembre 2010 à 19:28:23

Tu as 500 euros à dépenser dans une plate forme pour faire des jeux vidéos ? Prend toi un pc. Meme a 500 euros, jeux 3 fois plus beau que sur console, entre 200 et 250 fois plus de jeux, rétrocompatibilité avec toutes les consoles old gen gratuite, live gratuit, mods gratuits.

yohann-15
yohann-15
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:35:46

possédant les deux consoles je vais peut-etre t'aider

la xbox 360 :
meilleur service en ligne
exclue : halo reach
multi supérior (mais pour deux ou trois pixel c'est pas la mort on voit pas la diff' et quand les développeurs auront compris comment programmer sur ps3 ça sera fini)
grosse manette , à pile ou avec fils
live payant

la ps3 :
live gratuit
multi inférior embetant pour bayonnetta le reste c'est rien car ça ne nuit pas à la quyalité finale des jeux
beaucoupà d'exclues très variés : god of war 3 ,uncharted 2 ,little big planet , metal gear solid4, gran turismo 5 et en plus de très grande qualité
petite manette (des grosses vont sortir ou sont sortis comme la 360 mais je prefere la sony) et se recharge grace à un cable usb , plutot pratique je trouve

360/ps3 : les pro-360 vont te dire que ça lag plus sur la ps3 c'est vrai que si on est en wifi alors qu'eux sont en ethernet dans ce cas tu branches l'ethernet si ça gene vraiment

meilleur avenir : je crois quand meme la ps3 surtout que certain jeux multi auront des dlc exclu ps3
mais je suis contre les dlc je trouve que c'est n'importe quoi de payer pour ça

voilà il y en a qui vont dire que j'avantage la ps3 mais ayant les deux consoles je préfère la ps3 meme si j'aime beaucoup la 360
je te conseille la ps3

remarque : le plus gros pôint fort de la 360 , le vrai (le seul ? :noel: ) sezrait peut-tre son sav car sony sont vraiment lent et incompetent pour ça

mais bon on achète pas une console pour son sav :rire:

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:38:55

Gran Turismo 5 : futur meilleur jeu de course :d) Tu viens du futur ?
God of War : meilleur beat m' all :d) Pas d'accord, Bayonetta est meilleur de mon point de vue, voir même Darksiders si on le considère comme bta. Mais God of War n'en reste pas moins un très bon bta.
Metal Gear Solid 4 : Meilleur jeu d'infiltration :d) Encore faut-il avoir fait les précédents opus... personnellement, faut que je me prenne le premier opus donc je peux pas juger.
Uncharted 2 : meileur jeu d'action 2009 :d) Précise action/aventure, action c'est vaste. M'enfin, U2 n'en reste pas moins très bon (ND oblige).
Little Big Planet : Meilleur jeu de plate-forme :d) Là, je ne peux que plussoyer, lbp est vraiment une très bonne surprise et ça va même au delà de la plateforme à mon goût grâce à l'éditeur de niveaux.
Heavy Rain : Meilleur jeu autres :d) Pas testé, mais autres c'est vaste.
Ratchet and Clank : Meilleur jeu d'action-plateforme :d) Il n'y a pas tellement de concurrences en même temps, mais cette série est en effet une de mes préférées dans ce domaine. :)

J'ai pensé que tu ne parlais que de cette génération, reprends-moi si je me trompe. De plus, "meilleur jeu de tel genre" c'est bien subjectif, ça dépend surtout des goûts.

yohann-15
yohann-15
Niveau 8
10 novembre 2010 à 19:40:59

ripper lui ausis à l'air vraiment de dire ce qu'il pense lui ausis tu pourrais l'écouter pour choisir l'auteur

[JV]Ripper
[JV]Ripper
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:42:06

"Payé 600€ pour jouer 5 ans après a des jeux infériors, oui j'appel ça de la mauvaise qualité."
:d) Il y a très peu de gens qui ont payé leur ps3 600€, et pour avoir joué à beaucoup de multi il faut bien faire attention pour voir des différences (sauf quelques exceptions) et ça gêne pas tellement. Le seul intérêt des superior/inferior c'est quand on a les deux consoles, on peut choisir la superior pour un confort optimal même si ça se voit à peine... et encore je pense que choisir selon le pad qu'on préfère pour tel ou tel genre de jeu est préférable.

tigersam
tigersam
Niveau 8
10 novembre 2010 à 20:26:47

Comment les topics devienne hors sujet quant l'on pose simplement une question.
Et s'insulter que pour deux console.

Alors que recherche tu comme jeux et comme fonctionnalités ?

espece-2-cassos
espece-2-cassos
Niveau 5
10 novembre 2010 à 20:34:58

Alala, les moutons Pro-M.

Suffit de voir l'extraordinaire swf qui met tous les moutons Pro-M à l'amende, et pourtant ces moutons sont contents...

Je parle du swf de la 1ere page avec le mec qui met à l'amende les joueurs 360 avec le online payant (ah non c'est bien qu'il soit payant en fait "cay mieux organizéee olol")

gruikui13
gruikui13
Niveau 1
11 avril 2011 à 17:37:56

Sans mentir la 360 a un réseau de qualité mais payant environ 9,90E par mois et fait pour les jeux de guerre les jeux de foot carrément tout

Et la PS3 est faite pour les jeux de course foot etc... mais pour la guerre c'est pas mal c'est cher mais avantagé le live (PSN) gratuit mais parfois (rarement) le réseau bug.Et les avantages de la PS3 on peut lire des films BLU-RAY et on peut aller sur skype naviguer sur internet.

PS:Comme même la PS3 à beaucoup plus de succès que la 360
pas pour être jaloux de ceux qui ont la 360 je n'essaye pas de dire que la 360 est plus pourrie que la PS3

Zorm93
Zorm93
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:55:54

:peur:

NoSmoking
NoSmoking
Niveau 10
11 avril 2011 à 17:57:24

jerry l'abonnement au live 9.90 par mois ? :rire:

n'importe quoi :hap:

La vidéo du moment