avec mon salaire la ps3 je me la paye plus de 10 fois par mois et pourtant je ne l'ai toujours pas.
alors stop l'excuse du fric. si on a pas de ps3 c'est qu'elle ne nous interresse pas. et si c'est pour retrouver une bande de demeurés comme vous ligne alors je dis non direct.
les exclues c'est pas la ludothèque d'une console. aujourd'hui les consoles se caractérisent plus par les multis que par leurs exclues.
ne pas se fier aux listes foireuses que les tropnyaises sortent depuis 2005 avec leurs exclues sans date. chez microsoft, les jeux de 2011 seront annoncés en 2011. ca fait 5 ans que c'est comme ca, et les tropnyaises n'ont toujours pas compris.
tu aimes les jeux de caisse. sur xbox tu trouves forza, la meilleure simu console (qui lui est sorti pas comme gt5 qui sera pas la en 2011) mais également les pgr (3 et 4) qui sont de très bons jeux et pas chers avec gestion météo pour pgr4.
la console des rpg, c'est la 360 avec lost odyssée, tales of vesperia, ...
en plateforme tu trouveras kameo, banjo & kazooie
en fps/tps : les cod en superior mais aussi et surtout halo et gears.
sans compter toutes les superiors versions des jeux multiplateformes, la meilleure manette, le live et sa communauté > all, et une console moins chère. (plus jolie également que le bouzin pisse3 slim)