En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel] Kinect
flbond
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:15:35
Voici un topic sur le tout nouveau périphérique de Microsoft : Kinect.
C'est quoi donc?
Kinect est un accessoire destiné à la détection de mouvements dont la particularité est de permettre aux joueurs de s'affranchir de toute manette.
Comment ça marche?
"Kinect est un accessoire doté de deux caméras et de micros. La première caméra est une caméra RGB qui capture une image couleur en 640x480 pixels. La seconde utilise la technologie « 3D depth sensor », c’est ça qui permet de capter la profondeur. Le petit rond situé tout à gauche de Kinect émet de la lumière infrarouge dans la pièce, et la caméra infrarouge à capteur CMOS s’occupe de visualiser le tout.
La combinaison de tout ça permet à Kinect de capter le son ambiant, celui des personnes présentes devant l’écran ainsi que leur position physique dans la pièce tout en ayant une idée de l’espace occupé et de ce qui s’y trouve, même en profondeur grâce à la caméra infrarouge et à sa lampe.
Évidemment, un logiciel s’occupe d’interpréter ce que l’accessoire perçoit pour le transposer à l’écran. Kinect arrive ainsi à reproduire le squelette d’un joueur via une vingtaine de points (articulations et extrémités du corps)."
Le 4 novembre aux Etats Unis, le 10 novembre en France.
C'est bien gentil mais à quoi je pourrais jouer, moi?
Voici le line up de lancement de Kinect : - Crossboard 7 - Sports Island Freedom - Dance Central - DanceMasters - EA Sports Active 2 - Fighters Uncaged - Game Party : En Action ! - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie - Kinect Adventures - Kinect Joy Ride - Kinect Sports - Kinectimals - MotionSports - Sonic Free Rider - The Biggest Loser Ultimate Workout - Your Shape : Fitness Evolved - Zumba Fitness
Ce cera comme le volant en plastoc de mario kart , mais sans volant en plastoc c'est ca ?
boby_trop_bany2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:13:27
Oui mais chut, faut pas le dire...
Gforce4
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:38:24
Pourquoi faut pas le dire ?
Et je pense pas que ce soit Forza, plus Joyride.
BloodyHighClaw
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:47:07
On verra bien
Alan__fake
Niveau 19
05 novembre 2010 à 13:22:12
Un jeu comme forza au kinect, j'ai bien peur du résultat, qui sera forcément très très assisté vu que pas moyen de doser accélération, freinage... etc
Uniquement le volant
MortalKombat6
Niveau 11
05 novembre 2010 à 15:50:27
Encore un topic sans informations... A supprimer
Bon,plus sérieusement : enfin un bon topic officiel mais voilà LE gros problème : Kinect intéresse vraiment quelqu'un ? J'ai une Xbox donc no-troll mais franchement Kinect... Si on veut des jeux familiaux et du casual (qui a dit pléonasme ? ) autant aller chez nintendo