CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect et la xbox sont mal... :(

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:39:52

:rire:

Les gens qui préco Kinect sont juste les gamers pro-m en manque ou en totale dévotion a M$ :ok:
Genre le public casual préco ces jeux :rire:
Kinect va cartonner :ange:

Malheuresement ..

[]-[o]-[]
[]-[o]-[]
Niveau 11
03 novembre 2010 à 10:40:22

J'adore les enfants qui essayent de parler aux grands, avec leur pseudo, façon CP, qui effectivement se croient en récré.

hein rodniai3francs60, problême de transit ? A mal au derière ? :rire:

[]-[o]-[]
[]-[o]-[]
Niveau 11
03 novembre 2010 à 10:44:07

Sup3rman

En attendant le gamer Xbox 360 à eu bien plus de jeux en 2006,2007,2008,2009 et...........2010 :-)))

De plus la 360 est considéré par les plus gros de l'industrie du JV comme une console Core Gamer.

Ces même géant sont content de l'arrivé de Kinect agrandissant le marché de client, donc potentiellement de ventes, donc des finances qui entre pour les studios, et donc de l'argent pour financer aussi des projets gamer.

derniea
derniea
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:44:26

Jamais on critique un accessoire made in Microsoft .... les fanatique aiment pas qu'on les charries la dessus.

Après laidzep débarque .... est ça sent le caca.

rodbox3francs60
rodbox3francs60
Niveau 2
03 novembre 2010 à 10:50:32

exact gabilou le "essayez" avec un z, mais evites avec un s. ;)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:51:38

"En attendant le gamer Xbox 360 à eu bien plus de jeux en 2006,2007,2008,2009 et...........2010 :-)))

De plus la 360 est considéré par les plus gros de l'industrie du JV comme une console Core Gamer.

Ces même géant sont content de l'arrivé de Kinect agrandissant le marché de client, donc potentiellement de ventes, donc des finances qui entre pour les studios, et donc de l'argent pour financer aussi des projets gamer."

Moi personellement je préfère la qualité et la quantité :ok:
Et sur ce point la 360 est largué par rapport a la PS3. J'ajoute que ton argument de la "quantité" est valable uniquement pour 2006,2007 et 2008. Aujourd'hui elles ont un nombres simillaires d'exclusivité mais qui est dominé par la qualité des titres PS3.

360 considérer comme la console Core Gamer :rire: Paye ton fake, la PS3 et la 360 sont équivalents. Si tu considère les 8 millions de daleux qui ont pris une 360 avant la sortie de la Ps3, j'appele pas sa des gamers.

Le coup de Kinect = carton, c'est largement plausible. Après il faut voir l'attitude de M$, on sait tous que financement des jeux/studios, ce n'est pas du tout leur trucs. Et si Kinect est vraiment un carton, je vois mal M$ ne pas continuer dans ce sens pour revenir vers les gamers

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:51:46

et taggle, avec 2 g

rodbox3francs60
rodbox3francs60
Niveau 2
03 novembre 2010 à 10:53:39

oui []-[o]-[] bien sûr, console de gamer.

tu veux parler de Halo, le jeu old gen made for Kevin, M$ a rien à part des xbouzeux comme toi pour défendre l'indéfendable.

tes soient disant gamers ont du mal à refourguer leur xbouze pour s'acheter une PS3, véridique, va voir les échanges du boncoin. M$ est mal en France, en Europe, Au Japon.

Déménage tu trouveras des copains rodbox, par contre fais gaffe ils ont pas plus de 18 ans...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:58:52

tes soient disant

Toujours cette faculte a transcender le francais...

Ce langage :bave:
Pro-Sony :ok:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:00:26

Vos mes vous ont dresses comme des chiens ?

Putain, c'est un concours!!

R4v3eN
R4v3eN
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:02:06

rodbox3francs60
Posté le 3 novembre 2010 à 10:53:39 oui []-[o]-[] bien sûr, console de gamer.

tu veux parler de Halo, le jeu old gen made for Kevin, M$ a rien à part des xbouzeux comme toi pour défendre l'indéfendable.

tes soient disant gamers ont du mal à refourguer leur xbouze pour s'acheter une PS3, véridique, va voir les échanges du boncoin. M$ est mal en France, en Europe, Au Japon.

Déménage tu trouveras des copains rodbox, par contre fais gaffe ils ont pas plus de 18 ans...

+ 10 milliards
Microsof tire 80% de ses benefice aux U.S.A
U.S.A
U.S.A
U.S.A
U.S.A
U.S.A
U.S.A
U.S.A

Ca devient vraiment grave chez les M-esclaves, ils faut leur repeter combien de fois que MICROSOFT, c'est principalement au U.S.A :-(

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:03:54

Oh oui!!!
Pleeaaase, un debat economique!!!
Je sens que le niveau qualitatif de la conversation va atteindre des sommets!!

R4v3eN
R4v3eN
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:04:04

Boosting-Syis -> Vos meres* vous ont dresses comme des chiens.

Va chercher l'os, Boosting, oh attention ca peut etre la bite de Big billou :rire:

[]-[o]-[]
[]-[o]-[]
Niveau 11
03 novembre 2010 à 11:07:19

rodbox3francs60 et R4v3eN 2 enfants insultants et effrontés se croyant dans une cour de récré virtuel, complètement fanboy écervellés. :rire:

Je ne suis pas Pro-M, mais clairement anti-soniai.

Ensuite contrairement à vous je ne brasse pas du vent à affirmer mes sombre désirs et fantasme voué à la gloire du gros trust capitaliste.

Donc Xbox 360 console Core Gamer :

Brian Farrell – PDG de THQ

"Avec tout le respect que j'ai pour Microsoft,

===> la Xbox 360 est maintenant bien plus une console pour core gamer <===.

Et le fait qu'ils essayent d'élargir leur public est quelque chose que nous supportons parce qu'arrivé à un certain niveau, nous avons besoin de nouveaux consommateurs, et Kinect nous permet cela. Nous en sommes très fan. Tous les essais pour agrandir le marché est parfait pour les éditeurs."

Et ceux qui expliquent l'inverse et qui possède une PS3 me font bien rire sachant que 90% de la ludotheque est identique.

De plus la X360 possede plus d'exclu que la PS3.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:08:08

"Ca devient vraiment grave chez les M-esclaves, ils faut leur repeter combien de fois que MICROSOFT, c'est principalement au U.S.A :-( "

Les USA représente la moitié du marché mondial.
Dominer les USA comme M$ le fait et se défendre en Europe comme elle le fait très bien (merci les USA-suxx de rosbeef)
Je dit bravo

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 novembre 2010 à 11:09:07

Vivement que gt5 sorte que les gamins aillent faire mumuse avec leur tuture.

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:11:18

"Vivement que gt5 sorte que les gamins aillent faire mumuse avec leur tuture."

Tu n'est pas censé faire des sauts de 20 m de haut en tirant des pic a glace rose en ce moment ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
03 novembre 2010 à 11:17:11

Tu n'est pas censé faire des sauts de 20 m de haut en tirant des pic a glace rose en ce moment ? :d) Tous les pro-s sont comme toi, à croire que Kinect (et par extension le psmove) est fait pour le public actuel ? Il faut vous le répéter combien de fois que Kinect s'adresse à un autre public, que Microsoft et Sony cherchent à attirer plus d'acheteurs en les detournant de Ninteno et sa wii qui cartonne ? Vous avez du mal avec l'économie quand même.

R4v3eN
R4v3eN
Niveau 5
03 novembre 2010 à 11:18:42

Sup3rman :d)

Compare le nombre d'xbox vendu en Etats-Unis avec celui en Europe.

et maintenant fais le avec la Ps3.

tu vas voir la grosse difference :-(

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:21:27

il me font rire les pro-s a vomir sur ms alors que a chaque fois qu'ils allument leur pc le joli logo "window" s'affichent devant leur yeux ..."ms c'est que aux usa"

La vidéo du moment