"En attendant le gamer Xbox 360 à eu bien plus de jeux en 2006,2007,2008,2009 et...........2010
De plus la 360 est considéré par les plus gros de l'industrie du JV comme une console Core Gamer.
Ces même géant sont content de l'arrivé de Kinect agrandissant le marché de client, donc potentiellement de ventes, donc des finances qui entre pour les studios, et donc de l'argent pour financer aussi des projets gamer."
Moi personellement je préfère la qualité et la quantité 
Et sur ce point la 360 est largué par rapport a la PS3. J'ajoute que ton argument de la "quantité" est valable uniquement pour 2006,2007 et 2008. Aujourd'hui elles ont un nombres simillaires d'exclusivité mais qui est dominé par la qualité des titres PS3.
360 considérer comme la console Core Gamer
Paye ton fake, la PS3 et la 360 sont équivalents. Si tu considère les 8 millions de daleux qui ont pris une 360 avant la sortie de la Ps3, j'appele pas sa des gamers.
Le coup de Kinect = carton, c'est largement plausible. Après il faut voir l'attitude de M$, on sait tous que financement des jeux/studios, ce n'est pas du tout leur trucs. Et si Kinect est vraiment un carton, je vois mal M$ ne pas continuer dans ce sens pour revenir vers les gamers