CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 14:49:41

ps: pour les skin moi je me fais le miens avec skin edit
trop cool de ce faire son skin unique

http://minecraft.fr/skineinedit-comment-faire-son-skin/

ps: si y a un erreur avec l'adresse de base
quand on ouvre skin edit y a une adresse .jar
la remplacer avec ça:
http://gf.web44.net/skinedit/skintest2.jar

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
28 février 2011 à 14:57:55

Mon skin de Ness est parfait. :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 15:47:39

:ouch: je génère un new monde je marche, une super falaise avec un trou j'y vais, une tonne de charbon un peu de métal pleins de galeries
je descends encore et encore sans rien creusé, au passage je ramasse énormément de charbon (déjà atteins les 64)
du fer (une dizaine) et la, La Caverne d'Ali Baba :o))

un diamant, 3 bloc d'or, plein de Lapis Lazuli, pleins de métal, une tonne de charbon, 3 cascades, 2 lac de lave, une tonne de redstone

le pieds :content:

cocacobide
cocacobide
Niveau 10
28 février 2011 à 15:56:28

grosso merdo ya quoi dans la version gratuite, c'est juste une grosse demo sans les truks intéressants si j'ai bien compris ?

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 février 2011 à 17:23:06

C'est le mode construction de minecraft. En gros t'as tous les blocs que tu veux, tu peux voler, et y a pas d'ennemis. Perso je trouve ça vraiment bof, le mode survival est carrément mieux.

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 17:35:02

au faite c'est quoi tout ce buzz sur le forum mincraft et ailleurs surement sur him/herobrin

je trouve ça apparemment nul et chiant tout se blabla autour

ololo je l'ai vu il a construit une maison quand j'étais en hard en plus j'ai pas le mods, no fake :peur:

:non:

[Zdem]
[Zdem]
Niveau 8
28 février 2011 à 17:39:26
  • ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[

* Posté le 28 février 2011 à 17:35:02 Avertir un administrateur
* au faite c'est quoi tout ce buzz sur le forum mincraft et ailleurs surement sur him/herobrin

je trouve ça apparemment nul et chiant tout se blabla autour

ololo je l'ai vu il a construit une maison quand j'étais en hard en plus j'ai pas le mods, no fake :peur:

:non:
* Lien permanent

Le pire c'est que certains y croient vraiment :honte:

sinon, je suis preums du forum minecraft dans les stats :bave:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 17:42:24

GG :noel:

sinon avec la MAJ il aurait pas augmenté l'apparition des ressource ? je trouve hallucinant tout ce que je trouve dans ma grotte :(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
28 février 2011 à 17:46:53

Je m'amuse comme un geek sur Minecraft présentement, :ange:
J'attends FortressCraft avec impatience sur le XboxLive.
Jouable à 32 joueurs en Coop... ça va m'occuper plus que BO en multi... :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 17:48:44

mouai, perso je donnerai même pas 1euro aux plagiat (en générale) et je trouve que fortresscraft bah voila quoi :hap: :(

big__trique
big__trique
Niveau 10
28 février 2011 à 17:49:14

Je crois pas, t'as eu juste énormément de pot.

[JojoLeGrand]
[JojoLeGrand]
Niveau 9
28 février 2011 à 17:50:44

Quand je vois combien d'action a JV chez Minecraft sa me donne pas envie d'éssayer vu la pub ...

[Zdem]
[Zdem]
Niveau 8
28 février 2011 à 17:57:03
  1. sinon avec la MAJ il aurait pas augmenté l'apparition des ressource ? je trouve hallucinant tout ce que je trouve dans ma grotte :(

si depuis un bout de temps :noel:

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 17:58:04

ah bah alors c'est un coup de chance car dans toutes mes autres map le max que j'ai trouvé c'est...

UN BLOC d'OR :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 69
28 février 2011 à 17:59:10
  1. Supprimer ce message BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
  2. Posté le 28 février 2011 à 04:48:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Et dans la vrai vie, quand on se construit dans le sol, on érige d'abord des support pour empecher le sol de s'effondré, je suis sur qu'il aurais été simple de faire quelque chose dans le genre.

En se moment je joue plus a minecraft car je me sens seul dans l'infini et que les serveur sont merdique en se moment (et qu'il y a même pas de liste de serveur comme ça la été fais pour le mode creative...)

:d) Je te trouve un peu dur sur ce coup, le jeu avance peu, mais faut comprendre que derrière, y'a beaucoup plus de boulot que prévu, le type a été complètement dépassé, on se doute bien que s'il savait que son truc se vendrait aussi bien, il n'aurait pas commencé avec le Java.

D'ailleurs, sa seconde erreur, c'est d'avoir mis autant de temps a monter son équipe, mais maintenant que c'est fait, on devrait voir les fruits d'ici quelques temps, on le voit déjà avec le changement au niveau de la sauvegarde, qui est maintenant jusqu'à 7 fois plus rapide. (On parle aussi d'un portage des Logins vers du HTTPS, plus sécurisé).

Et le reste ? L'agriculture, c'est limité pour le moment, mais existe, c'est juste pas utile, et encore moins nécessaire, pour la bouffe, rien de tel qu'un Cochon, et le lit ne "casualise" pas le jeu, avant, la nuit tombée, tu te planquais dans ta baraque bardé de lumière, et tu attendais le jour, le truc bien chiant. Le mieux était simplement de miner, mais si tu voulais un truc a l'extérieur (Bois ?), c'est chiant de le faire de nuit. (Bonjour le Creeper qui explose toute ta baraque).

Notch parle d'ajouter, a terme, une "narration" passive, des plus gros bestiaux (Dragon ?), et un semi but, grosso modo, rien ne pourrait l'empêcher de créer des hordes de Mobs qui viendraient foutre le boxon et attaquer de manière régulière (Mais pas toute les nuits), ou au contraire, de partir a l'assaut d'un vrai Spawn a Mob.

Sauf que pour l'heure, Notch ne manque que d'une chose, de temps, si c'était aussi facile, on ne serait pas, au bout de 2 ans, tout juste a la Béta, et honnetement, je ne regrette pas mon achat, sachant que l'orientation va dans les deux sens, même si dernièrement, on tire bcp vers les utilisations des Mécanisme, c'est une chose que les joueurs aiment (Ne serait ce que les Carts, pièges et compagnie), et on oublie pas le reste, malheureusement, les derniers ajouts pour la survie n'ajoute pas grand chose d'utile, finalement, on peut y arriver sans passer en Enfer (Alors que bon, c'est juste une putain d'idée), et encore moins en minant dans l'excès.

De toute façon, il peut pas tout faire, et ça se ressent, autant pour lui, que pour la communauté, qui passe pas mal de temps a raler (Et accessoirement, serait a l'origine des Attaques DDOS qui font planter le serveur).

[Zdem]
[Zdem]
Niveau 8
28 février 2011 à 18:02:21

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Guerre des Consoles

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Minecraft. »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* big__trique Voir le profil de big__trique
* Posté le 28 février 2011 à 17:49:14 Avertir un administrateur
* Je crois pas, t'as eu juste énormément de pot.
* Lien permanent

* [JojoLeGrand] Voir le profil de [JojoLeGrand]
* Posté le 28 février 2011 à 17:50:44 Avertir un administrateur
* Quand je vois combien d'action a JV chez Minecraft sa me donne pas envie d'éssayer vu la pub ...
* Lien permanent

* [Zdem] Voir le profil de [Zdem]
* Posté le 28 février 2011 à 17:57:03 Avertir un administrateur
* # sinon avec la MAJ il aurait pas augmenté l'apparition des ressource ? je trouve hallucinant tout ce que je trouve dans ma grotte :(

si depuis un bout de temps :noel:
* Lien permanent

:rire:

dans mon ancienne save, j'avais miné comme un chaal en rute je devais avoir genre 200 diamants :noel:

[Zdem]
[Zdem]
Niveau 8
28 février 2011 à 18:02:44

C/C Fail :noel:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
01 mars 2011 à 04:50:52
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 28 février 2011 à 11:59:10 Avertir un administrateur
    1. Supprimer ce message BobLeNolife Voir le profil de BobLeNolife
  3. Je te trouve un peu dur sur ce coup, le jeu avance peu, mais faut comprendre que derrière, y'a beaucoup plus de boulot que prévu, le type a été complètement dépassé, on se doute bien que s'il savait que son truc se vendrait aussi bien, il n'aurait pas commencé avec le Java.

:d) Il l'a déja fait deux fois sont jeux. La première fois c'était a l'époque ou les monde était limité. La deuxième fois, c'était quand il a fait le mode infini. Bon, il l'a pas refais de zéro, mais il aurait pus en profité pour changer de langage. (bon ok, ça lui aurais pris un bon 6 mois pour apprendre le C++...)

D'ailleurs, sa seconde erreur, c'est d'avoir mis autant de temps a monter son équipe, mais maintenant que c'est fait, on devrait voir les fruits d'ici quelques temps, on le voit déjà avec le changement au niveau de la sauvegarde, qui est maintenant jusqu'à 7 fois plus rapide. (On parle aussi d'un portage des Logins vers du HTTPS, plus sécurisé).

:d) Notch est très lent, je crois qu'il a fallut que sont serveur soit down 3 fois pour qu'il décide de changer pour un plus puissant pour le site... Et Il sont une dizaine et franchement vus le peux d'update sortie sortie depuis qu'ils ont ouvert leur bureau... J'espère que leur nouveau système de sauvegarde est bon vus a quelle point il branle rien.

Et le reste ? L'agriculture, c'est limité pour le moment, mais existe, c'est juste pas utileet encore moins nécessaire, pour la bouffe, rien de tel qu'un Cochon

:d) C'est plus parce que Notch construit Minecraft n'importe comment. On ai même pas sur s'il va y avoir un système de faim dans le jeu...

et le lit ne "casualise" pas le jeu, avant, la nuit tombée, tu te planquais dans ta baraque bardé de lumière, et tu attendais le jour, le truc bien chiant. Le mieux était simplement de miner, mais si tu voulais un truc a l'extérieur (Bois ?), c'est chiant de le faire de nuit. (Bonjour le Creeper qui explose toute ta baraque).

:d) Le pub d'un survival c'est de survivre. Il y a la difficulté "peaceful" si tu veux pas d'ennemis.

Notch parle d'ajouter, a terme, une "narration" passive, des plus gros bestiaux (Dragon ?), et un semi but, grosso modo, rien ne pourrait l'empêcher de créer des hordes de Mobs qui viendraient foutre le boxon et attaquer de manière régulière (Mais pas toute les nuits), ou au contraire, de partir a l'assaut d'un vrai Spawn a Mob.

:d) Oui, les "gros monstre", on les attend depuis plus de 9 mois... En fait, tout se que tu viens de nommer on les attend depuis super longtemps et tout se que Notch trouve a nous sortir c'est une vulgaire update à la con pour l'halloween incomplète.

Sauf que pour l'heure, Notch ne manque que d'une chose, de temps

:d) Il a lâcher sont travail pour se consacré a plein temps a Minecraft et il arrête pas de prendre des congé pour des raison à la con (1 semaine pour la fête de sa mère par exemple...) alors s'il manque de temps, qu'il essaie de mieux le gérer.

si c'était aussi facile, on ne serait pas, au bout de 2 ans, tout juste a la Béta, et honnetement, je ne regrette pas mon achat, sachant que l'orientation va dans les deux sens, même si dernièrement, on tire bcp vers les utilisations des Mécanisme, c'est une chose que les joueurs aiment (Ne serait ce que les Carts, pièges et compagnie), et on oublie pas le reste, malheureusement, les derniers ajouts pour la survie n'ajoute pas grand chose d'utile, finalement, on peut y arriver sans passer en Enfer (Alors que bon, c'est juste une putain d'idée), et encore moins en minant dans l'excès.

:d) Justement, la communauté change. Je fais partie de "l'ancienne communauté" on peut dire.

De toute façon, il peut pas tout faire, et ça se ressent, autant pour lui, que pour la communauté, qui passe pas mal de temps a raler (Et accessoirement, serait a l'origine des Attaques DDOS qui font planter le serveur).

:d) S'il peut pas tout faire, qu'il engage plus de monde pour le faire, il est pas devenu millionnaire pour rien.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
01 mars 2011 à 05:22:23

Ca y est, je viens de finir mon église ! \o

Sinon Bob qui râle, rien d'anormal à l'horizon. :noel:

FrankFrank
FrankFrank
Niveau 10
01 mars 2011 à 06:06:21

Khamsou : :rire:

Sinon, faudrait je l'essaie ce jeu :( Sauf que je sais pas ou m'orienté, dans la bêta gratuite, pas envie de joué seul quoi.

Un guide dans ce monde ne serait pas de refus :noel:

La vidéo du moment