"Malheureusement, je rame trop"
Tu es au courant que ton PC lag avec un jeu fais a base de cube ? Ceci n'est pas du a ton PC, mais cause que Notch est un programmeur de merde. Faire un jeu a en Java... c'est un langage ultra lent, c'est bon qu'a faire des application web.
"j'étais au collège, on avait tous une envie de créer un jeu vidéo qui ressemblerais à une ferme, avec des vaches, des cochons, des mines, des épées, des monstres, une facilité à créer tout ça ..."
Encore là... La direction de Minecraft a totalement changer, aujourd'hui la majorité des serveur son merdique car il sont tous basé sur l'idée de créé une ville...
- ]shadows[ Voir le profil de ]shadows[
- Posté le 27 février 2011 à 22:09:44 Avertir un administrateur
- moi je trouve l'ajout du lit bof, sinon j'aime tout
en quoi ça a changé d'avant ? argumente don
En quoi ça la changer ? En rien justement. Le jeu est pratique au point mort depuis quelque mois. Et c'est pas une update qui rajoute un objet au 2 mois qui va changer quelque chose. De plus, les truc important comme l'agriculture ne sont pas encore implémenté, or on les attend depuis au moins début 2010 si c'est pas plus tot. On vois aussi que Notch essaie de Casualisé le jeu avec les lit par exemple.
J'ai aussi fais un autre pavé sur le jeu dans le pass:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13065765-28-0-1-0-minecraft.htm#message_13466152