- Plasmosome Voir le profil de Plasmosome
- Posté le 17 janvier 2011 à 18:55:32 Avertir un administrateur
- Bob, on dirait que tu parles d'un jeu qui devrait être fini. Hors c'est pas le cas.
T'es es aveugle ? Tu sais lire ? J'ai dis plein de fois que je savais que le jeu étans dans sa phase de développement...
C'était une alpha y a pas longtemps, c'est une beta depuis peu. D'ailleurs on devrait même pas avoir le jeu en fait, le coup des préventes est une bonne idée, et visiblement un coup marketing très réussi, mais il ne fallait pas s'attendre à voir un truc fini sans bug complet avec tout ce que chacun en voulait.
Sérieux ? Tu sais lire ? Parce que ça serais incroyable qu'une personne qui sache écrire ne sache pas lire.
Enfin je sais pas, moi j'ai acheté le truc en connaissance de cause. Ce n'est pas mon jeu, mais le jeu d'un autre. Qu'il le développe tout seul dans son garage ou avec 250 personnes, qu'il le code en java ou en C++, qu'il le finisse demain ou dans 3 ans, ça le regarde, je ferais avec et j'en ferais pas une histoire d'état (qui ne changerait rien).
Ta rien compris mais absolument rien... Le but dans un forum, c'est pas seulement écrire se que l'on pense, mais lire se que les autres pense aussi. Si tu ne comprend pas ça, ouvre toi un blog.
Bon après les lags je pige pas, vu que mon pc est une bouse d'avant guerre et j'ai aucun soucis. Ou alors ça conforme ce que je pense des portables face aux bonnes vieilles tours
C'est pas normal qu'un jeu en bloc (un cube ça prend 6 polygone) et avec des texture qui se répète lag sur mon ordinateur portable. Il lag pas comme un fou, mais le framerate est pas constant...