CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft.

DyddI
DyddI
Niveau 18
17 janvier 2011 à 21:45:26

Bah non, c'est le fichier .exe. :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:48:31

Ok, parce que tu parlais de fermer des onglet Firefox.

Pour jouer désemment a se jeu, tu as 2 solution.

1. Tu attend qu'un copie en C++ vois le jour
2. Tu upgrade ton PC

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:49:04

décemment*

DyddI
DyddI
Niveau 18
17 janvier 2011 à 21:49:40

3.J'arrête Minecraft. :hap:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:52:05

Lol, 4Go de ram, 2 GHz et ta CG permettent normalement de jouer tranquillement à Minecraft hein... Ecoute pas le mec qui en sera à dire que le créateur de Minecraft donne le SIDA dans quelques pages.

DyddI
DyddI
Niveau 18
17 janvier 2011 à 21:53:46

Bah je dois avoir un truc qui fait tout foirer, c'est pas possible.
Je vais allé me renseigner.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:54:52

Quelque page ? Pff.. tu me sous estime.

NOTCH DONNE LE SIDA, QUAND VOUS JOUER VOUS TÉLÉCHARGER LE SIDA SANS VOTRE SANG A L'AIDE DU WI-FI. ARRÊTE DE JOUER VOUS ALLEZ TOUS CREVER.

Bon, sinon, c'est vrai que Minecraft a un langage qui Handicape énormément. On ne peux pas dire le contraire, c'est pas normal qu'un jeu en cube lag sur mon PC portable...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:04:03

Dis moi tout BoB, en quoi le minecraft d'antan était bien mieux que celui d'aujourd'hui? J'attend tes réponses avec impatience :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2011 à 22:12:26

commencé aujourd'hui.

Ca rame pas mal chez moi aussi, je suis obligé de mettre le flou au maximum et malgré ça j'ai déja eu 2 crash.

Heureusement j'ai directe construit à mon respawn, du coup je reste pas mal dans la même zone, surtout que j'ai du bol, j'ai toute les ressources nécessaires sur place.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:19:22

Bah pour moi, l'un des truc que j'aimais a l'époque du indef, c'est qu'on était seul sur son île, on se sentais un peux comme Robinson Crusoé. Puis est arrive le Infdev avec le continent a perte de vus, au début ça avais l'air génial, mais au final, l'infini ça c'est avantage mais aussi ses inconvénient. pour le Multijoueur, c'est presque obligatoire(et encore...), mais pour le solo. On se sent seul, beaucoup plus qu'a l'époque du Indev. On avais hate que le multijoueur arrive... On a entendu longtemps pour qu'il arrive, mais quand il est arriver ce fut le désillusion.

L'une des erreur qu'a commise Notch c'est de sortir un Survival MP sans Mob, sans PVP et avec un crafting bugger. Bref, rien de se qu'il y avais dans le Survival marchait dans le Survival MP. Vous aller me dire que c'est normal puisque c'était une version Alpha, et je suis d'accord. Mais le problème c'est la communauté. Ils ont cru que le mode survival MP était un mode creative 2.0 a tort, puis cette mentalité c'Estn génétalisé, le grief et devenu interdis sur la majorité des serveur, le PVP même s'il était pas encore implanté était certain de prendre la même vois.

Bref, le Survival MP était bugger alors Notch a décider de se concentré uniquement dessus (normal), donc il a dus delaisser le mode survival solo pendant quelque temps, se qui a été une erreur, car le mode survival solo commençais a devenir de plus en plus lassant. Donc on se retrouvais avec un MP bugger et un Soo ennuyant. La communauté des vrai fan du mode survival (ceux qui voulais réellement un mode survival, ou l'on dois survivre comme l'indique le nom) a alors commencer a délaisser le jeu petit et les fan du mode Minecraft classic on alors commencer a prendre possession du jeu et on commencer a transformer le mode survival en mode creative 2.0 sur les serveur...

Ce fut le résumer du la débauche du mode Survival de Minecraft.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:20:35

Oui, J'écris comme un pied, j'ai du relire mon pavé sur Heavy Rain 5 ou 6 fois avant de le poster et vous avez vus se que ça la donner...

MisterPsykromes
MisterPsykromes
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:45:17

C'est très lisible.

geneticien10
geneticien10
Niveau 10
17 janvier 2011 à 22:45:43

:rire:

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:55:32

Bob, on dirait que tu parles d'un jeu qui devrait être fini. Hors c'est pas le cas.

C'était une alpha y a pas longtemps, c'est une beta depuis peu. D'ailleurs on devrait même pas avoir le jeu en fait, le coup des préventes est une bonne idée, et visiblement un coup marketing très réussi, mais il ne fallait pas s'attendre à voir un truc fini sans bug complet avec tout ce que chacun en voulait.

Enfin je sais pas, moi j'ai acheté le truc en connaissance de cause. Ce n'est pas mon jeu, mais le jeu d'un autre. Qu'il le développe tout seul dans son garage ou avec 250 personnes, qu'il le code en java ou en C++, qu'il le finisse demain ou dans 3 ans, ça le regarde, je ferais avec et j'en ferais pas une histoire d'état (qui ne changerait rien).

Bon après les lags je pige pas, vu que mon pc est une bouse d'avant guerre et j'ai aucun soucis. Ou alors ça conforme ce que je pense des portables face aux bonnes vieilles tours :oui:

Athus
Athus
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:58:33

Ah en gros c'est des LEGO en jeu vidéo ^^
J'aime pas trop le style graphique style geek nostalgique et franchement ramasser des carrés et c'est tout, bof ^^
Déjà que les cours c'est du travail, alors jouer aux LEGO dans un monde virtuel... ^^

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:11:51

C'est clair qu'apprendre à lire, c'est du travail.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:14:18

M'okay le creeper qui m'ai tombé dessus :noel:

Eazy__E
Eazy__E
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:16:23

Shhhhhhh BOOM!

Maintenant avec mon épée en diamant je me fais les creepers comme si c'était un BTA :cool: (enfin presque, si y en a 2 ou s'il fait sombrej'abandonne :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 01:32:03

purée le dessous de la montagne contre laquelle je me suis installé est un vrai gruyère. J'ai des passages de tous les cotés, des sales vertigineuses avec chutes d'eau, chute de lave et des mobs de tous les cotés (je suis même tombé sur leur cage à respawn).

En fait ça fait quoi de mettre en difficile? + de mobs? + agressif, plus résistants?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:35:12
  1. Plasmosome Voir le profil de Plasmosome
  2. Posté le 17 janvier 2011 à 18:55:32 Avertir un administrateur
  3. Bob, on dirait que tu parles d'un jeu qui devrait être fini. Hors c'est pas le cas.

:d) T'es es aveugle ? Tu sais lire ? J'ai dis plein de fois que je savais que le jeu étans dans sa phase de développement...

C'était une alpha y a pas longtemps, c'est une beta depuis peu. D'ailleurs on devrait même pas avoir le jeu en fait, le coup des préventes est une bonne idée, et visiblement un coup marketing très réussi, mais il ne fallait pas s'attendre à voir un truc fini sans bug complet avec tout ce que chacun en voulait.

:d) Sérieux ? Tu sais lire ? Parce que ça serais incroyable qu'une personne qui sache écrire ne sache pas lire.

Enfin je sais pas, moi j'ai acheté le truc en connaissance de cause. Ce n'est pas mon jeu, mais le jeu d'un autre. Qu'il le développe tout seul dans son garage ou avec 250 personnes, qu'il le code en java ou en C++, qu'il le finisse demain ou dans 3 ans, ça le regarde, je ferais avec et j'en ferais pas une histoire d'état (qui ne changerait rien).

:d) Ta rien compris mais absolument rien... Le but dans un forum, c'est pas seulement écrire se que l'on pense, mais lire se que les autres pense aussi. Si tu ne comprend pas ça, ouvre toi un blog.

Bon après les lags je pige pas, vu que mon pc est une bouse d'avant guerre et j'ai aucun soucis. Ou alors ça conforme ce que je pense des portables face aux bonnes vieilles tours :oui:

:d) C'est pas normal qu'un jeu en bloc (un cube ça prend 6 polygone) et avec des texture qui se répète lag sur mon ordinateur portable. Il lag pas comme un fou, mais le framerate est pas constant...

La vidéo du moment