"Juste pour info on dit fighter, pas fighting game."
Pardon ? Lis ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Fighting_game
L'auteur n'as pas tort, ont dit "fighting game" ou encore "versus fighting game".
Pour en revenir à la vidéo, c'est la version arcade. C'est l'un des plus mauvais jeux de versus fighting qu'il m'a été donné de "doser" sur arcade. J'ai dû mettre quelques pièces dans la borne, histoire de délirer avec mon frangin et son meilleur ami. TOUT est approximatif dans ce jeu, il est tout simplement injouable. La salle que je fréquentais l'avait gardé deux semaines, c'est pour dire.
Il existe une version 32-bit du jeu. Sans être le jeu du siècle ou le meilleur épisode de Street Fighter, ce volet Saturn/Playstaion 1 est bien meilleur que la version arcade.
Le jeu est moins brouillon, la hitbox du jeu est beaucoup moins approximative, il est plus maniable, chaque personnage a son propre décor, Blade a disparu (et tant mieux), il est remplacé par Blanka, les EX moves ont fait leur apparition, bref, cette version console est explicitement plus dans l'esprit d'un Street Fighter plutôt que dans celui d'un jeu de versus fighting américain brouillon.