hum, moi j'prend pas conscience pour le piratage parce que j'achète neuf de préférence, ensuite, pour le dématérialisée que j'aime à appeler le virtuel, je ne possède que 2 jeux (Et encore, possède et un grand mot) parce que l'on m'a offert 2100Pts Micro, sinon, rien sur PS3, vus que je collectionne, je préfère de loin les édition bien réel pour les mettre dans ma collection.
Avant, j'avis pris un certain Homebrew, mais après avoir télécharger 2 jeux, j'ai remis la Wii d'origine parce que, je sait pas, ça me fesait drôle de voler des types qui on mis du cœur dans leur jeux.
Et pour ce qui est de l'occase, je vois pas ou et le vol, dernièrement je rechercher le MGS3 Subsistance et, pas le choix j'l'ai eu en occase, il n'y à plus de pressage en neuf, et puis faut comprendre ceux qui achète en occase, 50 a 70€ pour un jeu, dans le monde ou l'on vie, ça fait quand même une somme énorme.
50€ ça me fait un plein d'essence, par les période qui arrive, ça me fait un peut plus d'argent pour couvrir mes enfants de cadeaux etc...
On à pas tout le même portefeuille.