Le jeu est moins ouvert , il est donc plus simple de soigner les détails de ce qu'il y a .
Le soucis c'est que ce soit pour Oblivion ou Call of Duty , il y a plein de membres qui cassent le jeu ( pour le plaisir?)
Je n'ai pas dit qu'Oblivion soit le pur jeu parfait , loin de là.
Je l'ai dit et je redit , il y a vraiment beaucoup de défaut dans Oblivion . Mais de là dire que c'est le pire jeu du monde , une bouse incommensurable ... il y a une marge.
Il n'y a pas que le sublimissine et la bouse ultime dans la vie .
Au niveau technique , Oblivion était très bien. Ce n'est pas parce qu'on peut trouver mieux que ce n'est pas trés bien. Ce n'est pas parce que la Bugatti Veyron est plus rapide que la carera Gt4 est une limace immonde.
Des mots comme " immonde " ca décrédibilise le jugement . Pourquoi ? Ca fait personne qui s'enflamme et qui ne sais dire que " génial " ou " trop nul ".
Il y a plein de chose à dire sur ce jeu ( aussi bien en pour qu'en contre) , mais dire " immonde" , "c'est nul" , " c'est a XXXX" ce n'est pas ni très constructif ni trés argumenté.
Par rapport à ce qui se faisait à l'époque , je trouve que c'est vraiment correct , et même s'il y a meilleur ( et pas souvent) .