Ça fait des années que je lis vos commentaires sur les Rrod et les Lyod de vos consoles, il y en avait même qui priait pour que leur console ne soit pas touchée par ces malédictions, franchement est ce que vous trouvez ça normal de jouer avec des consoles aussi pourris?
Attention je suis pas un pro pc, au contraire, j'ai eu des problèmes aussi sur mon pc et je sais ce que vous ressentez, mais le fait est que si tout le monde n'avait pas acheter ces consoles en très grands nombres les constructeurs auraient tout fait pour régler ces problèmes, au lieu de ça ils vous demandent d'envoyer votre console 3 semaines si ce n'est plus au SAV en vous obligeant a rester aussi longtemps sans pouvoir y jouer et avec le risque de connaitre le même problème a son retour du SAV.
Contrairement a ce que vous croyez le SAV coute moins chère pour Sony et Microsoft que de trouver et de réparer les causes des Lyod et des Rrod.
A votre place j'aurais pas pu vivre comme ça, je déteste acheter un truc qui est défaillant des le départ, même s'il y a un SAV pour me régler le problème.
Si j'ai un conseil a vous donner c'est de faire entendre vos voix, rebellez vous contre Sony et Microsoft pour qu'ils vous offrent un console fiable et qui dure, peut être que ce jour là je deviendrais moi aussi un membre de la grande famille des joueurs console, sur ce bonne nuit a tous.