CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(MOH) EA chouchoutte la ps3 !

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:32:00

pour les post au dessu je suis d'accord comment les pro m explique qu'il n'y ai pas déquivalant graphique a U2 ou god of war ou ff13 ou meme uncharted 1 ?
la reponse est simple : ils expliquent pas , ils sortent ouai mais bayonetta ( jeu horrible(subjectif) ) et rdr sont sup sur xbox et sa les rassures.

Mr_ha-ha
Mr_ha-ha
Niveau 9
16 octobre 2010 à 13:33:47

Si mon planning se résumait à kinect j'aurais les boules aussi, faut les comprendre.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:34:31

non mais je sais que sur GDC faut pas tout prendre au premier degré mais ca y'a plein de gens qui le savent pas et ont remarque de plus en plus que la mentalité de ce forums de merde se répend sur tout les forums de JVC sinon d'habitude je poste pas sur GDC

et donc on se retrouve meme avec des gens qui viennent parler des infériors sur le forums ps3 au lieu de parler de leurs jeux favoris

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:34:56

C'est vrai, mais c'est pas une raison pour cracher sur "la concurrence" :(

M'enfin, c'est GDC quoi.

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:35:58

Mr ha ha

clair que j'aurait trop les nerfs a leurs place

erding10
erding10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:37:36

tapoutouf
Posté le 16 octobre 2010 à 13:32:00
pour les post au dessu je suis d'accord comment les pro m explique qu'il n'y ai pas déquivalant graphique a U2 ou god of war ou ff13 ou meme uncharted 1 ?
la reponse est simple : ils expliquent pas , ils sortent ouai mais bayonetta ( jeu horrible(subjectif) ) et rdr sont sup sur xbox et sa les rassures.

Pas le meme public: pour vendre des BR,Sony avait besoin d'une vitrine,et quoi de mieux qu'attirer le public??Avec des graphismes..

Mais comment explique tu que Halo et gears pourtant moins beaux se vendent largement plus que les exclus Ps3??
Parce que ce n'est pas la meme communauté,la communauté ps3 ne jure que par les graphismes,la communauté 360 par le gameplay,donc c'est toujours marrant pour un proM de parler des inferiors ps3 car elle était faite pour éclaté la 360,et qu'au final elle est toujours inferieur..

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:38:10

nan vraiment c'est pas mon but de cracher sur la xbox j'ai aimé pas mal de jeux dessu mais sérieu kinect ca a pas l'air top et c'est vraiment cher pour ce que c'est

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:39:48

nan les gens on acheté gears car ces le must graphique de la xbox vous etes tout autant des kéké HD que les joeurs sony

francknara69
francknara69
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:43:35

Parce que ce n'est pas la meme communauté,la communauté ps3 ne jure que par les graphismes :d) preuve?

la communauté 360 par le gameplay :d)
preuve?

,donc c'est toujours marrant pour un proM de parler des inferiors ps3 car elle était faite pour éclaté la 360,et qu'au final elle est toujours inferieur..
:d) PS3 inférieure graphiquement à la 360? :rire: Killzone 2.Uncharted 2.God of War 3. Au revoir.

Lien permanent

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:43:57

et puis le gameplay de halo c'est plus que basique il ton repris un systeme a la quake ont ralenti le tout et ton mis un bouclier et une barre de vie qui remonte toute seul

ca donne saut lunaire , bourrin
je dit pas que c'est pas bien mais le gameplay a été vu et revu dans les anciennes générations avec des jeux comme quake justement sauf que eux ils avaient au moin l'avantage d'etre rapide et nerveu

erding10
erding10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:45:03

Non ,regarde Halo,L4d,ils sont très populaires,plus que U2,KZ2 et Gow3 réunis,pourtant les proS sont les 1 er à dire qu'ils son moches ces jeux,faudrait savoir :ok:

Pss la meme communauté ,par exemple le peu de micro sur ps3,c'est inconcevable pour un joueur 360 de ne pas avoir de micro ni de groupe d'amis,alors que pour un proS c'est normal :ok:

francknara69
francknara69
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:47:03

Non ,regarde Halo,L4d,ils sont très populaires,plus que U2,KZ2 et Gow3 réunis,pourtant les proS sont les 1 er à dire qu'ils son moches ces jeux,faudrait savoir

:d) Halo et L4D = FPS,aucun rapport avec les graphismes, merci et au revoir :ok:

francknara69
francknara69
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:49:45

par exemple le peu de micro sur ps3,c'est inconcevable pour un joueur 360 de ne pas avoir de micro ni de groupe d'amis,alors que pour un proS c'est normal

:d) sauf que tu payes le online :ok:
oui le live est meilleur...mais ses seuls atouts sont des fonctions communautaires en plus.
Pas besoin de ça pour jouer.

Rhinoplasty
Rhinoplasty
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:49:46

"comment les pro m explique qu'il n'y ai pas déquivalant graphique a U2 ou god of war ou ff13 ou meme uncharted 1 ?"

FFXIII est aussi sur 360, malheuresement...
Uncharted premier du nom n'est pas une mega baffe graphique

Ca fait seulement deux jeux (+ les quelques rares superior PS3) plus aboutit.

Toujours marrant de voir les pro-S parler de la puissance ultime de la PS3, quand elle est pas foutue d'être au niveau d'un Hardware (périmé) de 2005 :noel:

"Si mon planning se résumait à kinect j'aurais les boules aussi, faut les comprendre."

C'est vrai que les sonyais ne jurent que par les exclus :-(

erding10
erding10
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:52:00

francknara69
Posté le 16 octobre 2010 à 13:47:03
Non ,regarde Halo,L4d,ils sont très populaires,plus que U2,KZ2 et Gow3 réunis,pourtant les proS sont les 1 er à dire qu'ils son moches ces jeux,faudrait savoir

Halo et L4D = FPS,aucun rapport avec les graphismes, merci et au revoir

Si, le fun,comme la majorité écrasante sur ps3 qui joue à cod en délaissant KZ2 car pas fun,parcontre sur 360,c'est 50/50 entre Cod et Halo au niveau de ventes de fPS
Sur 360,c'est le fun avant tout,parcontre sur ps3 ce sont les graph,et quand le jeu est moyen,ca donne kz2,Resistance,des jeux peu joués,et largement délaisssé au profit de Cod

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:56:39

comme d'hab sur ce forum, un sujet et hop ça part en HS sur les sup/inf des jeux

vous en avez pas ras le cul de vous branlez la dessus les pro-m?

tapoutouf
tapoutouf
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:57:03

ouai sauf que sur xbox si on veut pas se faire chier on a pas le choix de jouer a halo tandis que sur ps3 t"a plus de genre différent mais bon moi jme casse vous etes trop lourd adieu GDC

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:58:34

entre le superior pour kéké et le contenu en plus le choix est vite fait.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
16 octobre 2010 à 13:59:38

En fait aucun des deux c'est encore mieux, vu que ce jeu c'est de la merde en boîte.

Mitsu-Kaname
Mitsu-Kaname
Niveau 10
16 octobre 2010 à 14:04:21

"Mais comment explique tu que Halo et gears pourtant moins beaux se vendent largement plus que les exclus Ps3?? "

Le parc de consoles, les goûts des ricains, toussa...

La vidéo du moment